Le pouvoir de l’intention : ou comment inviter l’Univers à concrétiser vos désirs…

Le pouvoir de l'intention : ou comment inviter l'Univers à concrétiser vos désirs...

On va l’écrire sans détour, le pouvoir de l’intention est véritablement formidable. Il donne naissance aux événements qui sont ceux que vous espériez voir se produire dans votre vie. Si vous parvenez à vivre dans l’instant présent, c’est d’ores et déjà positif et vous n’aurez pas trop de difficulté à activer le pouvoir de l’intention. Cette introduction vous intrigue ? Vous avez envie de profiter des étonnants pouvoirs de l’intention ? Alors consultez sans tarder notre article du jour…

Le pouvoir de l’intention, qu’est-ce que c’est ?

Le concept du pouvoir de l’intention est relativement peu connu du grand public, bien que les médias commencent à écrire sur le sujet. En réalité, tout le monde devrait s’emparer du pouvoir de l’intention afin d’améliorer son quotidien, et d’être davantage en accord avec ses besoins profonds et vitaux.
Notre société contemporaine nous pousse sans cesse à la performance, à nous dépasser et à nous projeter vers le futur. Elle nous pousse à nous comparer, nous dépasser, à relever sans cesse de nouveaux challenges. Bien sûr, tout n’est pas à jeter dans ces principes constitutifs de notre société actuelle. Mais nous pensons que cette propension à se projeter vers le futur présente des dangers. Nous avons désormais du mal à nous ancrer dans le présent, à nous connecter avec la nature et les objets environnants. Ultra connectés à nos smartphones, tablettes et autres ordinateurs portables, nous en oublions d’agir en pleine conscience, en accord avec les besoins fondamentaux de notre corps et de notre conscience.

Le pouvoir de l’intention va vous permettre de vous reconnecter au réel et de voir arriver les événements que vous attendez.

Sachez que les intentions vous permettent de donner une direction à votre vie et de décider consciemment de la direction que vous donnez à chacune de vos journées et à chacune de vos nuits.

Si vous ne formulez pas d’intention précise, vous allez forcément naviguer à vue et être soumis aux aléas de la vie.

Comment utiliser le pouvoir de l’intention ?

Vous souhaitez appliquer le principe du pouvoir de l’intention à votre quotidien ? Sachez tout d’abord que l’objectif des intentions est de vous connecter à ce que vous désirez de façon sincère et absolue.

Ensuite, émettez tout simplement votre souhait, en vous adressant à vous-même, à la vie, à Dieu ou bien à l’Univers.

Une fois le souhait émis, laissez l’Univers s’en emparer pour le rendre concret et tangible. Essayez de prendre l’habitude de formuler des souhaits en tout début de journée ou bien le soir, avant de vous coucher.

Vous allez être agréablement surpris des résultats.

Source : https://www.wemystic.fr/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.