Le rappel dont chaque signe du zodiaque a besoin pendant le mois de Mai

Le rappel dont chaque signe du zodiaque a besoin pendant le mois de Mai

Un aperçu des choses auxquelles vous devez prêter attention pour le mois de Mai 2018 selon votre signe astrologique

Dans cet horoscope, vous découvrirez le rappel dont vous avez besoin pour affronter le mois de Mai, un rappel tiré par la main invisible du destin pour le parcours de chacun de nous.

Bélier : (21 mars au 19 avril)

Vous êtes autorisé à quitter le travail et à annuler vos projets avec des amis lorsque vous vous sentez épuisé. Vous n’avez pas à vous pousser à l’épuisement pour vous sentir accompli.

Taureau : (20 avril – 20 mai)

Vous n’êtes pas aussi désespéré que vous l’avez ressenti ces dernières semaines. Vous contrôlez vos pensées et vos actions. Vous pouvez rendre votre monde spectaculaire en mettant de l’énergie et en repoussant les doutes.

Gémeaux : (21 mai au 20 juin)

Vous ne vous sentirez pas toujours confus. Un jour, vous verrez les choses dans leur intégralité et réaliserez ce qui compte le plus pour vous. Un jour, votre futur chemin deviendra clair et vous arrêterez de tâtonner pour chacun de vos choix.

Cancer : (21 juin au 22 juillet)

Vous n’êtes pas tenu de créer du bonheur pour tout le monde autour de vous. Leur tristesse ne vous concerne pas. Concentrez-vous sur un changement au lieu de vous stresser en vous préoccupant des autres.

Lion : (23 juillet au 22 août)

Certaines personnes seront incapables de voir votre beauté mais cela ne vous rendra pas moins belle ou beau. Les gens ne voient pas tous avec les mêmes yeux.

Vierge : (23 août au 22 septembre)

Un rejet n’est pas la fin du monde. Cela n’indique pas non plus que vous devriez abandonner. C’est peut-être un signe que vous devriez essayer encore plus la prochaine fois. Cela pourrait indiquer que vous devriez faire un travail supplémentaire.

Balance : (23 septembre – 22 octobre)

Maintenant que vous vous débrouillez bien, n’oubliez pas les gens qui vous ont aidé à arriver là où vous êtes aujourd’hui. Ne les prenez pas pour acquis parce que vous êtes trop occupé par le travail pour vous concentrer sur votre vie sociale. Vous ne voudriez pas finir par les perdre.

Scorpion : (23 octobre au 21 novembre)

Vos passions comptent plus que l’argent. Cessez de vous concentrer sur la façon dont vous pouvez gagner le plus de richesse et demandez-vous ce qui vous apportera le plus de bonheur. Ensuite, essayez de trouver un équilibre entre les deux.

Sagittaire : (22 novembre au 21 décembre)

Vous n’êtes peut-être pas sur le chemin que vous pensiez prendre lorsque vous étiez plus jeune, mais cela ne signifie pas que vous avez fait fausse route. Les rêves changent. Les idées changent. Les gens changent.

Capricorne : (22 décembre au 19 janvier)

Vous devez arrêter de supposer que vous devriez être plus avancé dans votre carrière en ce moment ou que vous devriez avoir plus de galons ou de responsabilités. Vous faites mieux que ce que vous pensez. Vous avez mille raisons d’être fier.

Verseau : (20 janvier – 18 février)

Votre cœur tendre n’est pas une faiblesse. Il faut de la force pour faire confiance aux autres après avoir été blessé auparavant. Il faut du courage pour aimer à nouveau après avoir réalisé combien de douleur cela peut procurer.

Poissons : (19 février – 20 mars)

Parfois, offrir le pardon à quelqu’un d’autre est le meilleur cadeau que vous puissiez faire. Mais parfois s’éloigner est le meilleur cadeau que vous puissiez vous faire. Vous devez déterminer quelle réaction convient le mieux à votre problème.

par Xavier cartelet

Source : https://www.espritsciencemetaphysiques.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.