Le retour de notre connexion divine

Le retour de notre connexion divine

Quelqu’un a-t-il l’impression de traîner ? La semaine dernière, la fatigue a été intense. Une amie m’a appelé pour me dire qu’elle avait du mal à faire son travail parce que son cerveau ne fonctionnait pas et qu’elle n’avait pas d’énergie. Elle faisait des erreurs et tout ce qu’elle voulait, c’était s’allonger sur le canapé. Nous sommes en train de vivre un remaniement majeur de nos énergies et cela nécessite du repos, alors, reposez-vous quand vous le pouvez.
Il se peut que nous remarquions que notre cerveau est en panne et que nous ne nous souvenons pas de certaines choses. Nous pouvons ressentir le besoin de passer du temps seuls, au calme. Nous avons également eu très soif. Nous ressentons tous cette énergie de différentes manières. Certains peuvent ressentir une pression dans la tête ou dans les oreilles. D’autres peuvent se sentir dans les vapes. Il est certain que les choses deviennent plus intenses.

Au milieu de toute cette intensité, nous voyons aussi les ramifications. La semaine dernière, j’ai fait trois magasins en une journée pour faire des courses et acheter de la nourriture pour chats. Mes reçus s’élevaient tous à 59 dollars et quelques centimes. J’ai d’abord pensé que le système 3D était cassé, parce que je recevais le même reçu, quel que soit ce que j’achetais. Puis j’ai cherché la signification de 59, et j’ai appris que ce chiffre symbolise le succès et l’abondance. Il peut signifier que vous êtes sur le point de connaître une période de prospérité et de bonne fortune. Votre travail acharné et votre dévouement seront pleinement récompensés. Je considère que c’est un message pour nous tous, puisque mon rôle est maintenant d’apporter des messages à ceux d’entre nous qui travaillent à la création de la Nouvelle Terre et de cette incroyable nouvelle façon d’être.

De plus, après quelques jours où il ne s’est apparemment pas passé grand-chose, j’ai fait un rêve puissant vendredi soir. Il m’a montré que quelque chose que je faisais ces dernières années utiliser la géométrie sacrée – était exactement juste, même si je n’en avais aucune idée. Pourtant, j’étais guidée. C’est pourquoi nous suivons nos conseils. Ce rêve m’était personnel, mais on m’a montré de nouvelles informations et j’essayais de prendre des notes dans le rêve, mais j’étais sans cesse interrompue parce qu’il se passait beaucoup de choses. Je me suis réveillée avec le sentiment qu’un grand changement s’était produit. Nous avons été très occupés dans nos rêves, et maintenant, nous aurons plus de connaissances liées à ces rêves. Les portes qui nous séparent de l’au-delà se sont ouvertes. Nous y avons accès. Et cette information devient simplement une partie de ce que nous sommes.

Ce rêve montre que notre connaissance revient. Nous allons être mis au diapason d’une manière très importante. Les portes entre nous et ce qui se trouve au-delà se sont ouvertes. Nous y avons accès. Et cette information devient simplement une partie de ce que nous sommes. Le saint scribe de notre moi supérieur est en train de réécrire le plan de notre être, et nous ne sommes plus ce que nous étions. C’est l’évolution dans toute sa splendeur. Et j’aime que l’évolution commence par l’amour épelé à l’envers ( love-evol ). Nous retournons d’où nous venons. L’amour nous rappelle littéralement.
Nous avons tous travaillé longtemps et durement pour y parvenir, et il n’est pas agréable de se retrouver de nouveau dans la fatigue. Ce que j’entends donc, c’est que nous sommes en transition. C’est une période charnière. Nous avons atteint le point où la seule direction à prendre est celle de la nouveauté, pour tout le monde.

Et certains sont prêts. La caissière de l’épicerie m’a demandé ce que je faisais, et je lui ai donné une brève description parce qu’il y avait quelqu’un d’autre dans la file d’attente. Ses yeux et son âme semblaient boire mes paroles comme un élixir. Elle était tout à fait prête à entendre. Et c’est ce que nous allons trouver maintenant, la disponibilité. Beaucoup sont prêts, et nous aurons l’occasion de partager. Ce que nous partageons est au-delà des mots : c’est l’énergie de l’amour, de la connexion et de l’unité. Nous partageons notre nouveau moi et ce que nous sommes devenus. Nous émettons depuis notre nouvelle maison. Ceux qui sont prêts nous entendront, et les graines de la nouvelle époque seront plantées.

terryandrews.org

(Visited 943 times, 1 visits today)