Le train de la folie

Le train de la folie

L’esprit est comme un train. Dès que vous mettez une pensée à bord – surtout une pensée qui vous dérange – le train s’envole et prend de l’élan. Une pensée effrayante en entraîne une autre et avant que vous ne vous en rendiez compte, votre esprit s’emballe de plus en plus de négativité. Soudain, vous faites des suppositions, établissez des attentes, planifiez des problèmes et finissez par vous raconter les pires scénarios qui rivaliseraient avec n’importe quelle série télévisée juteuse.

À mesure que le train prend de la vitesse, non seulement vous devenez obsédé par des pensées inquiétantes, mais vous commencez à en parler avec d’autres personnes (ce qui leurs donne plus d’énergie). Vous pouvez même commencer à agir de manière à manipuler le monde extérieur pour obtenir ce que vous voulez (ou ne voulez pas).

Plus vite vous arrêtez le train – et je vous recommande d’utiliser l’humour pour le faire – plus il est facile de prévenir la souffrance qui se produit lorsque nous luttons contre la réalité. L’esprit aime le voyage, mais l’âme est un bien meilleur conducteur. Lorsque vous vous surprenez à sauter à bord (et c’est l’âme qui vous rattrapera, d’ailleurs), dites-vous simplement de rester à la gare.

C’est une pratique spirituelle que de garder le train à la gare.

Face aux craintes liées à la pandémie ou à toutes autre mesures répressives, je pense que beaucoup ont de nombreuses occasions de monter à bord du train de la folie. S’il vous plaît, ne le faites pas. Nous avons besoin de vous centré, rempli d’une bonne énergie, lucide et présent pour ce qui est, et non ce qui pourrait être.

Restons tous à la gare.

Avec amour,
Cheryl

Source: http://www.cherylrichardson.com/

Traduction partielle par la Presse Galactique

(Visited 716 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.