Le vent de la liberté s’est levé

Le vent de la liberté s’est levé

Bonjour et beau moment présent .

Il y a bien des années, lorsque les guides nous annonçaient les profonds changements à venir, ils insistaient sur le fait de libérer ses peurs et de développer son alignement à la Source pour pouvoir agir en paix.

Ils conseillaient de bien s’enraciner, de vivre au moment-présent en pleine conscience et d’être vigilants sur ce qui allait se passer, afin de pouvoir prendre du recul et de faire des choix sages et éclairés.

Lorsque j’apprenais les 72 anges et leurs qualités en 1992, il y en avait quelques-uns qui m’interpelaient. Si les dispensateurs de sagesse, de droiture, de patience, de purification, de grâce, de bénédictions ou de loyauté me paraissaient vraiment de nature angélique, j’étais intriguée par ceux qui dirigeaient la science politique, l’ordre politique ou le talent militaire.

Aujourd’hui, je comprends bien cette importance d’apporter de la lumière dans ces milieux.
Par exemple, l’ange Haaiah est un conseiller qui éclaire et incite au bon sens. Il illumine tous ceux qui ont des décisions importantes à prendre en politique et apporte sagesse et discernement.
L’ange Mikael (sous l’ordre de l’archange du même nom) aide à prendre conscience du sens des responsabilités. Il apporte l’ordre divin sur Terre, le sens du partage et développe la clairvoyance pour vaincre l’hypocrisie.
L’ange Melahiah, développe le talent militaire au service des justes causes, il fait remporter la victoire en relation avec la justesse divine et installe la paix.

Lorsque les Maitres des Rayons sacrés sont venus apporter les enseignements, ils insistaient aussi sur le fait de bien intégrer les vertus rayonnantes pour vivre libres des émotions involutives et pouvoir ascensionner – s’élever en fréquence. Foi, sagesse de réflexion, amour christique, respect et droiture, paix et liberté et bien d’autres.

C’est bien évidemment toujours d’actualité en ces temps de grande séparation vibratoire. L’humanité a besoin de personnes éveillées qui agissent pour le bien de tous.

De personnes qui, comme les camionneurs au Canada, des citoyens ordinaires qui en ont eu juste assez du mépris des autorités, se sont méticuleusement organisés dans la paix et la fraternité, pour se mettre en action afin de faire lever des restrictions très souvent absurdes et liberticides.
Ils sont soutenus et aidés par une énorme partie de la population.
Depuis, de nombreux camionneurs européens emboitent le chemin de la liberté et se donnent rendez-vous dans leurs capitales et à Bruxelles le 14 février pour faire lever également les pass qui vont bien au-delà de mesures sanitaires normales.
(Pensez à faire quelques réserves).

Le vent de la liberté s’est levé et n’est pas prêt de baisser.

Certaines personnes me disent qu’elle se sentent terrifiées ou vraiment perturbées et ont peur de ce qui se passe.
C’est tout à fait normal car cette période possède tous les attributs d’un film d’horreur ; fabuleux pour les nombreux effets spéciaux pour ‘faire croire’ et ‘faire peur’, et monstrueux par les décisions qui sont prises et les conséquences qui en découlent. Ils sont oublié de dire que ce film était interdit aux moins de 10 ans… et des enfants sont perturbés profondément.

Heureusement, il est tout à fait possible de sortir du film avec conscience.

Possible de fermer les écrans et d’écouter la voie de son âme, de jouer un autre rôle, de se centrer et se relier à la Source pour créer son nouveau monde.
Il est possible de passer son temps à développer de nombreuses vertus angélique ou rayonnantes, d’aider, de partager, de créer une autre société vraiment humaine.

Il est possible de tourner dans d’autres films bien plus sympathiques.
Trouvez ce qui peut vous faire du bien et vous élève.

C’est ce qui est le plus important quoi qu’il arrive, de rester en communion avec son Soi profond, son ‘JE SUIS’ et révéler la droiture divine dans sa vie et l’amour de la Vie.

Vous pouvez répéter cette phrase, les mains posées sur votre cœur,  si elle parle à votre conscience :

« Je choisis en toutes circonstances, d’exprimer la lumière, l’amour, la joie et la fraternité.
JE SUIS une flamme divine incarnée dans une personne libre et respectueuse.
Je suis aimé-e tel-le que JE SUIS par le Grand TOUT. »

Que le meilleur soit !

Joéliah

Pour info :

J’édite à nouveau le livre ‘la rayonnance sacrée‘, qui est copie conforme ou presque de ‘la rayonnance thérapie’ avec l’usage des 13 rayons sacrés pour sa vie quotidienne et libérer des maux courants.

Il arrive dans quelques jours.

Vous pouvez le pré-commander avec un tarif spécial pour les frais d’envois ce mois-ci ici :

www.quelemeilleursoit.com

(Visited 876 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.