Le vrai bonheur

Le vrai bonheur

Nous allons ce jour, vous parler d’un sentiment dont beaucoup d’humains manquent. Nous allons vous parler du Bonheur. Oui, nous allons vous parler du Bonheur même en cette période perturbée de votre vie sur la Terre.

Comment, pensez-vous, pouvons-nous être heureux, réellement heureux, totalement heureux avec tout ce qui se passe autour de nous, violences de toutes sortes, et qui ne semble pas vouloir s’apaiser, mais au contraire s’amplifier ?

Dans votre pays de France, il y a eu récemment diverses émeutes suite à un événement qui s’est passé dans une ville. La réaction d’une partie de la jeunesse de votre pays a été très violente jusqu’à brûler certains magasins, des voitures etc. Pourquoi ces jeunes font-ils cela ? Pourquoi ne peuvent-ils pas comprendre que des événements de ce genre devraient leur faire comprendre qu’il est important de vivre dans la rectitude de la vie.

Vivre dans la rectitude de la vie, c’est tout simplement accepter de vivre les choses qui se passent autour de vous en comprenant qu’elles ne sont pas là par hasard, mais sont là pour vous faire réfléchir. Attention, nous ne disons pas que nous sommes d’accord avec la mort de ce jeune homme, non pas. La façon dont cela s’est passé n’aurait pas dû être. Mais cet événement devrait faire comprendre aux jeunes gens de tous les pays qu’il est important de réfléchir sur ce qui s’est passé, de comprendre que si, eux aussi, agissent contrairement aux lois du pays, cela risque d’être dangereux pour eux.

Mais la réflexion ne se fait pas dans ces jeunes esprits. Ils sont mal dans leur vie. Pourquoi ? Il y a un grand nombre de raisons : problèmes familiaux, problèmes d’intégration à la vie sociale, problèmes de communication etc… Ces enfants, ces jeunes ne sont pas dans le Bonheur car autour d’eux, le Bonheur n’y est pas.

Comment apporter le Bonheur dans votre vie ? Il est important que vous preniez du temps pour vous, du temps pour vous comprendre, pour comprendre honnêtement ce qui ne va pas dans votre vie etc… Nous l’avons souvent dit : il est nécessaire que vous soyez dans le calme, chez vous ou dans la nature, pour trouver cette Paix, ce Bonheur en vous. Une fois qu’il est en vous, que vous sentez cette douce vibration dans votre coeur, vous pouvez vous dire : ça y est, je commence à le ressentir, à le vivre !

À partir de ce moment-là, vous pouvez le répandre autour de vous, sur vos enfants, sur vos collègues de travail, sur vos amis, et ainsi la boule de neige du Bonheur se créer et se répand.

Vous allez dire : « Il est impossible actuellement de vivre le Bonheur : il y a trop de difficultés financières dans ma vie, il y a des difficultés dans mon travail, il y a tout ce qui se passe de violent autour de moi etc… »

Oui, il y a tout cela, en effet, mais si vous ne cherchez pas à sortir de ce marasme, si vous vous plaignez sans cesse de ceci ou de cela, comment voulez-vous que le Bonheur s’installe en vous et autour de vous si vous ne le regardez pas, si vous ne l’appelez pas en vous ?

Nous vous demandons de vous libérer de toutes ces pensées négatives activées par vos médias quels qu’ils soient. N’écoutez pas les journaux télévisés, les informations dans les radios et autres, car ces informations sont conditionnées à des ordres de vos gouvernements. Le manque de Bonheur dans vos pays est voulu. Vos gouvernements demandent aux médias de seriner sans cesse telle ou telle information pour mettre à bas le moral du peuple.

Comprenez que vous êtes manipulés pour ne pas être dans le Bonheur car pour une histoire de pouvoir terrestre, vos gouvernants font tout ce qu’ils peuvent pour vous faire croire qu’il n’est pas possible d’être heureux.

Prenez votre Pouvoir Divin en mains, comprenez qu’il n’y a que vous-même qui puissiez arriver au Bonheur en vous éloignant de toutes ces manipulations. Comprenez combien de joies, vous avez à gagner en étant dans la simplicité de la vie, dans le non-matérialisme, dans le non-conditionnement voulu par vos gouvernants, en ne pliant pas les genoux devant leurs décisions arbitraires. Au contraire, relevez la tête avec confiance en la Vie en vous, visualisez votre vie sur la Terre heureuse et joyeuse.

Il est souvent nécessaire, pour être heureux, de vivre les choses simplement, très simplement.

Mais, allez-vous dire : que veut dire simplement ? Nous voulons vous dire que « vivre simplement » signifie que vous lâchez prise par rapport au matérialisme, à l’abondance de possessions, que vos relations avec d’autres humains sont de plus en plus joyeuses, mais surtout « vivre simplement » signifie actuellement vivre sans être dépendants de la technologie.

Sachez que la technologie à laquelle un très grand nombre d’humains est « accro » comme vous dites, n’est pas faite pour vous apporter du Bonheur mais pour vous éloigner les uns des autres, particulièrement dans les familles. Vous croyez être heureux en ayant des « amis » sur certains sites internet. Mais l’amitié, la vraie amitié qui est un grand Bonheur est un leurre sur ces sites. Vous pouvez vous croire heureux ou heureuse d’avoir un grand nombre d’amis virtuels mais sachez que ces faux amis ne viendront pas vous secourir si vous avez besoin d’aide. Il est important de faire la part des choses entre les vrais amis près de vous et les vrais-faux amis virtuels qui ne vous apportent qu’un bonheur fugace.

Or, nous vous parlons du Vrai Bonheur, pas du petit bonheur que vous offrent ces sites internet.

Le Vrai Bonheur se « cultive » dirions-nous comme une fleur magnifique qui a besoin d’Amour pour croitre. Le Vrai Bonheur s’épanouit dans la douceur de votre coeur, uniquement dans votre coeur.

Nous vous aimons.

cristal-mariandi.com

(Visited 856 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.