L’élévation en dimension supérieure

dimension supereure

L’objectif d’un éveillé est d’augmenter sa lumière pour rayonner librement.
En développant les qualités qui font d’un humain un être ange, l’ascension se fait naturellement.

L’élévation en dimension supérieure passe automatiquement par l’ouverture du cœur qui est le passage obligé entre la 3ème dimension (où l’énergie est bloquée dans les trois chakras du bas) et la 5ème dimension où l’énergie circule librement dans les 7 chakras.

Ceci permet la communion du Ciel et de la Terre en passant pas le cœur.

Pour monter en fréquence, il est nécessaire de développer et d’entretenir les qualités basiques spirituelles comme la confiance à l’énergie universelle, le respect, la paix, la compassion, la sagesse de réflexion avant action, la droiture et de pratiquer la gratitude, le pardon, l’entraide naturelle, la solidarité…

En étant aligné à la Source et en comprenant que nous sommes créateurs de notre vie grâce au pouvoir de l’Esprit et de la Force éternelle de l’univers, nous avons la possibilité d’entrer dans un champ de conscience particulier.

Pour cela, il est important de bien s’enraciner, en amour avec Gaia, notre mère terre qui nous porte et nous nourrit et de savoir ce que l’on désire vivre.

C’est ainsi que l’on peut passer au-delà des choix de ceux qui veulent nous dominer, en étant souverain de sa vie.

Plus nous sommes alignés à l’Esprit divin d’amour et plus nous pouvons nous élever et entrer dans un monde plus léger, sain et paisible.

Chacun de nos choix, de nos gestes, chacune de nos pensées ou émotions change notre vibration.

Alors, le cheminement dans le respect de la vie devient agréable et serein.

Joéliah

(Visited 257 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.