L’entrée de l’humanité dans l’âge de l’Amour

L'entrée de l'humanité dans l'âge de l'Amour

L’entrée de l’humanité dans l’âge de l’Amour. Nous sommes ici pour vous parler de l’âge de l’Amour. Ce que nous appelons l’âge de l’Amour est une humanité qui vit sous la loi de l’Un. Dans la conscience que l’Amour est la seule richesse qui garantit les fondations d’une humanité bienveillante, d’un monde de paix et de lumière.

Les mondes de dualités expérimentent l’Amour sous un angle de conscience très étroit, le ramenant à un sentiment et lui attribuant des appellations différentes comme l’amitié, la gentillesse, la compassion, l’empathie…

En réalité toutes ces qualités sont des facettes de l’Amour. L’inspiration est l’Amour qui vient vous parler au-dedans. L’espoir est l’Amour qui vient vous envelopper. La foi est l’Amour qui vient vous soutenir.

La créativité est l’Amour qui vient s’exprimer. La fraternité est l’Amour qui relie tous les êtres. Car aucun être ni aucune chose ne vit en dehors de l’Amour. L’Amour est la matière première, le composant de la moindre petite particule qui vibre.

L’Amour est la vibration, l’intelligence en action permanente. L’humain est l’Amour et pour devenir son plus fidèle représentant, il doit élargir son cercle d’Amour à tout ce qui vit, tout ce qui l’entoure, toutes les étoiles qui illuminent son ciel, toutes ses pensées, toutes ses paroles et tous ses actes.

L’humain dans l’âge de l’Amour sera conscient que l’Amour appelle l’Amour. Que l’attraction est la force de l’Amour et qu’il lui appartient d’utiliser cette force dans la justesse et l’équilibre. Dans le respect et la bienveillance. Envers lui-même et envers ses frères et sœurs. Beaucoup encore pensent qu’un monde d’Amour est utopique.

Ceux qui cultivent ces pensées en font de solides croyances. Ils s’abreuvent alors de vibrations lentes, amalgamant les germes de la souffrance et de la maladie. Mais désormais, de plus en plus d’êtres se relient à l’Amour. Par leur âme, ils se reconnectent à l’Un de manière consciente. Ainsi l’on observe de grands changements dans leurs comportements, dans leur manière de penser, de croire, de lâcher ce qu’ils ne veulent plus retenir en eux-mêmes.

Tous ces changements font partie de la croissance divine de l’être humain. Il passe peu à peu à l’âge adulte. L’âge de l’Amour. L’âge où les âmes se considèrent comme les fruits de l’Amour et sont en gratitude de servir cet Amour et de s’en nourrir au quotidien, dans chaque instant, à chaque seconde.

Lulumineuse

Source : http://www.lulumineuse.com/

(Visited 4 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.