Les chakras de l’âme

Les chakras de l'âme

Il existe sept chakras principaux situés dans le corps éthérique manifesté dans le corps physique. Mais il y en a aussi d’autres extrêmement importants : les chakras de l’âme. Ces cinq là sont situés dans le corps astral et ont une fonction très similaire aux antennes ou canaux, qui nous lient aux énergies de la lumière, à nos corps les plus subtils et à l’univers entier. Ils constituent le pont de notre âme vers Dieu. Découvrez dans cet article la véritable importance des chakras de l’âme et leurs véritables significations.

Les différents types de chakras de l’âme

L’être humain est plein de chakras (primaires, secondaires et tertiaires majoritairement). Ce sont de petits points, ou foyers d’énergie, utilisés notamment en acupuncture pour guérir les maux physiques et psychologiques.

Passons en revue quels sont les différents chakras de l’âme.

Le 8ème Chakra – Étoile de la Terre :

Sa couleur est rouge vif, il est situé entre 15 et 30 cm à partir de la base de notre aura. Sa fonction est de nous ancrer et de nous connecter avec l’énergie terrestre, ce qui nous donne l’équilibre et la connexion complète à notre corps physique.

Il est connecté au 7ème chakra (coronaire) et également au 9ème chakra (coordinateur).

Le 9ème Chakra – Coordinateur :

Il est de couleur argent, comme une étoile brillante, situé à 15 cm vers le haut, de notre aura. Sa fonction est de coordonner tous les chakras entre eux, ainsi que de connecter le corps éthérique et le corps physique.

Le 10ème Chakra – Causal :

Sa couleur est une teinte bleue métallique. Il se situe à environ 15 cm au-dessus du 9ème Chakra (Coordinateur). Il se connecte au plan causal et au plan mental supérieur. Il est considéré comme la demeure de notre vrai « nous ».

Le 11ème Chakra – Âme étoile :

Sa couleur est un blanc pur. Il est situé environ à 15 cm au-dessus du 10ème chakra (causal). Sa fonction principale est de filtrer toutes les énergies lumineuses de l’esprit et de l’univers, afin qu’elles arrivent pures et sans interférence au chakra coronaire.

Le 12ème Chakra – Portail de l’étoile :

Son apparence est très semblable à celle d’une étoile dorée. Il est situé à 15 cm du 11ème chakra (étoile de l’âme) et à 60 cm de l’extrémité supérieure de notre aura. C’est le plus haut de tous les chakras : c’est la véritable passerelle vers la connexion avec le divin.

Ces cinq chakras de l’âme sont chargés de nous «alimenter» énergiquement et d’aider au bon fonctionnement des sept chakras primaires.

Source : https://www.wemystic.fr/

Un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.