Les choix alimentaires

Les choix alimentaires

Choisissez-vous judicieusement ? Et vos choix alimentaires ? Il est très important de manger des aliments qui sont bénéfiques pour votre corps. Donnez-lui le carburant dont il a besoin pour vous mener à votre prochaine réalisation.

Nous nous demandons maintenant : qu’est-ce qui peut faire progresser la maladie d’Alzheimer, n’a aucun bénéfice inhérent pour l’organisme et manque de valeur à tous égards ? La réponse est la glace. C’est l’une des malbouffes les plus malsaines qui puissent être ingérées. Il convient de le contourner à chaque occasion. Limitez la quantité consommée pour protéger votre corps et votre esprit tout au long de votre voyage ici.

Choisis sagement
Si vous consommez des aliments riches en sucre, avec le temps, vous aurez envie de davantage d’aliments contenant des niveaux de sucre encore plus élevés. L’un nourrit l’autre car il est difficile de trouver ici une satisfaction durable. Avez-vous régulièrement, et à un certain moment de la journée, envie de certains aliments avec une teneur plus élevée en sucre lorsqu’une pensée correspondante apparaît comme par magie pour que vous vous souveniez de vous faire plaisir ? Le besoin d’ingérer de telles choses déclenche un réveil interne à mesure que de nouvelles envies se développent. Que pouvez-vous faire pour changer ce comportement ?

Choisissez de modifier votre façon de penser à l’alimentation afin de désirer des aliments qui alimentent votre corps et votre esprit. Cela peut nécessiter un peu d’entraînement mental ou de recyclage, car des tactiques de « dinde froide » pourraient être utilisées. Cette méthode est un bon moyen de débarrasser le corps de la malbouffe qui n’offre rien de réel à votre corps.

Pouvez-vous regarder les aliments différemment
Une meilleure option pourrait être la façon dont vous choisissez de considérer vos choix. Vous pourriez plutôt choisir de voir les choses différemment. Examinez différents groupes alimentaires et découvrez les avantages que ces aliments confèrent. Alimentez votre corps pour qu’il surpasse la façon dont il pourrait fonctionner autrement. Les fruits peuvent constituer un merveilleux régal diététique et offrir de nombreux attributs intrinsèques. Il s’agit de recalibrer vos papilles gustatives en supprimant les aliments malsains et sucrés de votre alimentation.

Réfléchissez également à la façon dont vous souhaitez voir les dernières années de votre vie. Voyez l’intérêt de conserver ou de retrouver votre santé. Chaque entreprise peut vous prendre moins de temps que vous ne l’imaginez lorsque vous commencez à développer des habitudes alimentaires plus conscientes. Établissez une nouvelle façon de voir votre façon de manger. Une fois que vous l’aurez fait, vous vous demanderez comment vous avez pu manger ces aliments sans valeur.

Temple du corps
Gardez ce que vous mettez dans votre corps car c’est une sorte de temple. Pourquoi appelons-nous ton corps, ton temple ? Imaginez et sachez que tout ce que vous êtes est constitué d’énergie. Votre corps contient et est composé d’énergie pure… même s’il ressemble à tout sauf à l’énergie pure qu’il est. Votre corps a été créé par Dieu, l’Univers ou quelle que soit la manière dont vous vous référez à votre Source. En tant que telle, votre lignée est divine. Traitez votre corps avec le respect qu’il mérite, car l’étincelle divine ou l’essence intérieure doit être protégée par vous.

Vous avez été créé avec intention. L’intention était de vous offrir un vaisseau corporel où tout ce que vous êtes pourrait être facilement contenu et maintenu. De cette façon, vous pourrez également réaliser tous vos désirs. Tous les ingrédients énergétiques nécessaires à cette vie sont logés dans la forme actuelle de votre corps. Les composants énergétiques y sont également stockés. Votre corps et votre esprit doivent durer toute une vie, donc tout en dépend. Si les choses échouent, vous devrez peut-être partir d’ici avant de pouvoir expérimenter pleinement cette vie et tout ce que vous pourriez accomplir autrement.

Par conséquent, choisissez d’ingérer des aliments qui contiennent de bons nutriments et qui ont un impact positif sur votre corps et votre santé en général. Sélectionnez les aliments et les groupes alimentaires qui aiguiseront votre esprit, vous donneront de l’énergie et inspireront votre journée en vous donnant une plus grande capacité à atteindre tout ce que vous voulez dans cette vie.

Évitez la crème glacée et les beignets
La crème glacée n’a pas, et n’aura jamais, sous sa forme actuelle, la même valeur nutritionnelle que celle d’autres groupes alimentaires. Les fringales peuvent créer une dépendance, surtout lorsque le sucre est ingéré en plus grande quantité. Les beignets sont un autre exemple de ce qu’il faut éliminer car ils peuvent obstruer les artères et n’offrent aucune réelle valeur nutritionnelle. Examinez les aliments que vous mangez et analysez si certains d’entre eux pourraient être réduits ou complètement éliminés car ils offrent peu ou pas de carburant pour faire fonctionner votre corps.

Ajouteriez-vous des substances gommeuses au réservoir de carburant de votre voiture ? Ce ne serait sûrement pas le cas si vous vouliez garder votre voiture opérationnelle. Choisissez donc des aliments qui contribuent à votre bien-être, plutôt que de manger ceux qui diminueraient la capacité de votre corps à fonctionner. Si vous souhaitez conserver toutes vos facultés tout au long de votre vie, choisissez judicieusement. Fixez-vous comme objectif de réduire l’ingestion de substances sans valeur présentes dans la malbouffe. Ils modifient l’efficacité de votre corps et de votre esprit.

https://www.advancedenergetics.org

(Visited 883 times, 1 visits today)