Les conflits qui ont lieu en ce moment sur terre indiquent le changement de conscience

Les conflits qui ont lieu en ce moment sur terre indiquent le changement de conscience

Le Groupe Arcturien transmis par Marilyn Raffaelle

Chers lecteurs, sachez que les querelles et les conflits qui ont lieu en ce moment sur terre indiquent les changements de conscience qui se produisent. Le statu- quo est remis en question et n’est plus accepté aveuglément par un nombre sans cesse croissant de personnes. Les objectifs innés d’égoïsme de beaucoup de normes tridimensionnelles commencent à être reconnus pour ce qu’ils sont et à mesure que de plus en plus s’éveillent, seront éliminés ou transmutés en formes supérieures. Sachez que tout se déroule comme prévu.

Certains refusent d’abandonner les concepts tridimensionnels maintenant reconnus par beaucoup d’autres comme faux. Ils continuent de s’identifier à ce qui leur est familier dans la croyance que leur système de croyances est leur identité, montrant aux autres qui ils sont. Ces êtres chers croient qu’ils ne seraient plus la personne qu’ils croient être s’ils devaient changer.

Ce type de pensée représente la séparation et démontre le besoin humain commun de créer une personnalité idéale basée sur les concepts de l’individu ,de ce qui constitue un bon, un mauvais, un parfait, un idéal humain – l’illusion à son meilleur.

Nombreux sont ceux qui continuent à croire et à promouvoir que de nouvelles façons de penser ne seront jamais aussi merveilleuses que par le passé. Ces êtres chers vivent dans le passé, nostalgiques de ce qu’ils croient faussement être » le bon vieux temps » sans se rendre compte que le passé ne semblait meilleur que parce que les mêmes problèmes exposés aujourd’hui étaient bien vivants à cette époque, mais cachés.

N’oubliez jamais que ceux qui restent pleinement tridimensionnels sont aussi des Êtres Divins. Votre travail est de vivre de vos plus hautes réalisations éclairées dans les moments ordinaires de chaque jour. Beaucoup de ceux qui choisissent de rester rigidement attachés à l’illusion quitteront à un moment donné la planète car ils ne seront pas capables de s’aligner avec les fréquences dimensionnelles supérieures.

Ne vous préoccupez pas trop de ceux qui choisissent de ne pas se réveiller en ce moment, même si la personne est un membre de la famille ou un ami. Rappelez-vous, chaque personne a un Soi Supérieur, des Guides, et un contrat spirituel et cette vie peut ne pas être leur temps choisi pour s’éveiller. Après suffisamment de vies vécues dans l’illusion de la dualité et de la séparation, chaque âme se lasse de ces absurdités et commence à chercher autre chose.
L’évolution peut être reportée, mais pas évitée indéfiniment parce que la réalité de chaque âme est l’Unité avec la Source.

Chacun d’entre vous a vécu des vies embourbées dans l’énergie limitante de la dualité et de la séparation. Il est important et nécessaire d’avoir des centaines d’expériences tridimensionnelles différentes avant qu’une personne ne soit prête à lâcher prise et à chercher les réalités profondes. C’est ainsi que fonctionne le voyage d’ascension.

Tout ce que vous voyez, entendez, goûtez, touchez et sentez est énergie. Tout est vibration. Plus la vibration est rapide, plus la fréquence est élevée, plus la Lumière pure est élevée. Les hautes fréquences de résonance ne peuvent pas être vues avec les yeux humains parce que les fréquences (tridimensionnelles et celles de la cinquième et plus) ne s’alignent pas. C’est pourquoi la plupart des gens sont incapables de voir leurs Guides et leur être Suprême dans les dimensions supérieures. Cependant, cela change rapidement car le processus d’ascension apporte un changement à la résonance personnelle de chaque individu.

Il y en a qui ont apporté des capacités psychiques avec eux dans cette vie, ils voient des « fantômes » et obtiennent des informations généralement de la 4ème dimension. Contrairement à ce que beaucoup croient, le psychique n’est pas la même chose que le spirituel. L’information psychique circule dans la conscience de l’individu qui donne l’information et reflète son niveau de conscience. Gardez ceci à l’esprit lorsque vous obtenez une lecture ou un travail corporel d’une autre personne. Recherchez ceux qui travaillent à partir d’un haut niveau de conscience spirituelle et faites toujours confiance à votre intuition.

La Terre est un univers spirituel rempli d’êtres divins et gouverné par l’amour, mais ce que la plupart voient et expérimentent, ce sont les fausses interprétations mentales de cette réalité spirituelle. C’est pourquoi il est si important de ne pas juger les apparences en tous temps. Exemple – Plutôt que d’être choqué, repoussé ou d’avoir pitié de quelqu’un qui a un corps gravement difforme, dites-vous : « Ô Dieu déguisé en corps déformé. » C’est l’amour inconditionnel.

Il ne s’agit pas de fœtus déformés. L’âme n’entre PAS dans un fœtus au moment de la conception comme beaucoup le croient. En préparation, l’âme peut entrer ou sortir du fœtus en développement pendant la grossesse, mais beaucoup n’entrent pas complètement avant la naissance.

L’amour inconditionnel est un état de conscience capable de reconnaître les réalités qui se cachent derrière toute apparence. C’est une réalisation consciente de l’Unité Divine, quelles que soient les circonstances. Cela ne signifie pas qu’il faut ignorer les traces humaines nécessaires, mais cela signifie que ces traces humaines sont prises avec une conscience de l’Unité.

Beaucoup des situations négatives que vous observez dans la vie des autres sont en fait des facettes du parcours spirituel de cette personne, des expériences qu’elle a choisies (sans le savoir) comme étant nécessaires à son évolution. Même ce que l’on appelle « karma » est un reflet de l’énergie donnée, une expérience d’apprentissage et jamais une punition. Dieu ne punit pas. Dieu ne peut pas se punir lui-même. Ne l’oubliez jamais. Toutes les expériences douloureuses sont des créations de celui qui les vit et de personne d’autre.

La conscience est une énergie omniprésente. L’énergie n’est ni bonne ni mauvaise, elle est. Tout le monde ressent de l’énergie bien que la plupart ne comprennent pas ce qu’ils ressentent. Quand vous entrez dans un lieu d’énergie dense et lourde, vous le sentez et voulez en sortir. Ces fréquences sont communément ressenties dans les bars, les magasins d’antiquités et les entreprises qui prospèrent grâce à des instincts humains inférieurs. Quand vous entrez dans un endroit où l’énergie est légère et raffinée, vous le sentez aussi. Il résonne avec vous et vous voulez rester – communément vécu dans des lieux de beauté naturelle ou des lieux de prière et de méditation.

L’état de conscience de l’individu détermine l’énergie avec laquelle il s’aligne. Ceux qui vivent pleinement dans la dualité et la séparation et qui tirent toute leur douleur et leur plaisir de ce niveau apprécient souvent d’être dans l’énergie sombre lourde et les endroits qui sont fréquemment dans cette densité. Certains continuent à créer leurs propres situations d’énergie sombre – des rituels sataniques, des tueurs en série et ceux qui se nourrissent de la douleur et de la souffrance des autres.

Ils se nourrissent de ces énergies parce qu’ils sont incapables d’accéder à la source inépuisable d’énergie qui est en eux. Ils ont bloqué leur flux et ont besoin de le retrouver ailleurs, à l’extérieur d’eux-mêmes.

Sachez toujours que les hautes fréquences d’énergie de la Lumière sont la réalité et que l’énergie de résonance basse et lourde ne peut pas entrer dans celle qui est élevée parce qu’il n’y a pas d’alignement. Que cette prise de conscience soit votre « épée et votre bouclier » dans chaque situation.

Il existe de nombreux protocoles métaphysiques pour la « protection », et la plupart d’entre vous les ont appris et pratiqués tout au long de leur voyage spirituel, mais vous passez maintenant à un état de conscience supérieur où votre Lumière est la seule protection dont vous avez besoin.

Vous n’avez plus besoin de rites ou de rituels destinés à vous protéger, à vous élever dans la Lumière ou à vous rapprocher de Dieu. Ces pratiques sont basées sur des croyances de séparation et vous savez maintenant que vous n’avez jamais été ou ne pourriez jamais être séparés de Dieu. Ces pratiques servent à éveiller de nouveaux étudiants de la vérité et ont été des facettes importantes de votre voyage à un moment donné, mais elles sont devenues obsolètes.

C’est le passage de la métaphysique au mystique auquel vous vous préparez depuis toujours. La métaphysique consiste à transformer une mauvaise image en une bonne image par l’utilisation d’outils énergétiques, de mantras, etc. Le mystique est la réalisation que rien ne doit être changé, guéri ou corrigé.

Lâchez tout ce qui ne reflète pas la vérité, en vous souvenant toujours que Dieu seul est le pouvoir. Vous qui lisez et résonnez avec ces messages, vous vous êtes préparés pendant de nombreuses vies à une manière de vivre supérieure et vous êtes prêts.

Il n’y a rien d’autre que Dieu, la conscience divine, quelle que soit l’apparence de la scène extérieure. Lorsque vous commencez à reconnaître et à vivre cette vérité, elle devient votre état de conscience et vos vies commenceront à la refléter parce que vous allez créer à partir de la réalité plutôt qu’à partir de concepts de dualité et de séparation.

Nous ne saurions trop insister sur le fait qu’à un moment donné, vous devez cesser d’être l’étudiant et devenir le maître. L’ »humilité » basée sur un faux ego dira : « Oh, je ne suis pas digne ». Ce type de pensée est impersonnel et reflète le système de croyances collectives tridimensionnelles non éveillé.

Les niveaux intellectuels de l’étude spirituelle atteignent un lieu d’achèvement où l’on commence à être enseigné de l’intérieur plutôt que par un gourou, un livre, une classe ou une pratique. Il arrive un moment où chaque individu doit lâcher les outils qui l’ont servi tout au long du chemin et commencer à vivre et à être la vérité.

C’est le libre choix de chacun de rester dans l’illusion de la séparation et de continuer à chercher un concept de Dieu pour les sauver.

Cependant, vous avez obtenu votre diplôme et êtes prêt à faire l’expérience de l’infinité de la Conscience qui n’est pas disponible pour le mental humain même si vous le désirez.

Nous sommes le Groupe Arcturien

Source : http://onenessofall.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

(Visited 14 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.