Les énergies et le travail énergétique

Les énergies et le travail énergétique

Bonjour tout le monde,

C’est moi, Juliano à l’appareil.

Encore une fois, je suis ravie de pouvoir vous en faire part. Aujourd’hui, nous continuerons à parler des énergies et du travail énergétique. Je vois que beaucoup d’entre vous ont peur de faire face à certaines énergies. Vous préférez faire des détours, ou tout simplement ne pas aller à certains endroits. Il y a beaucoup de travail à faire pour vous protéger, mais ceci, mes chers amis, vient souvent de la peur.

Aujourd’hui, Je vous apprendrai à faire face à cela, à affronter les énergies, à les embrasser et à les laisser passer à travers votre corps. Génial, n’est-ce pas?

*Rires*

Ces énergies plus lourdes sont aussi vos meilleurs outils pour voir jusqu’où vous êtes allés dans le processus d’ascension et ce dont vous avez besoin pour travailler. Je vais vous donner un exemple pour l’expliquer.

Imaginez-vous au travail, beaucoup d’entre vous travaillent encore dans des endroits où la conscience n’est pas si élevée. Cela conduit au fait que vous devez traiter avec des fréquences plus basses, à la fois de l’endroit lui-même et celles des autres personnes. Vous rencontrez un collègue que vous connaissez a une fréquence très basse, et dans votre esprit, vous commencez à utiliser plusieurs “techniques de protection” pour garder votre fréquence intacte et ne pas avaler l’énergie de votre collègue.

Ceci, mes amis, est l’ancienne façon de faire. Aujourd’hui, Je vous enseignerai une manière plus efficace et plus favorable de le faire, pour ceux d’entre vous qui sont prêts à faire un pas en avant dans le processus d’ascension. Nous reviendrons donc à ce même scénario.

Vous êtes au travail et votre collègue de la basse fréquence vient vous parler. Au lieu de vous protéger, en essayant de garder l’énergie à l’extérieur de vous, vous faites le contraire, vous l’absorbez et vous inspirez et vous laissez l’énergie remplir toute votre aura. Vous pouvez le sentir profondément, en même temps que vous restez à l’intérieur, fortement et consciemment.

Ensuite, vous visualisez et sentez comment vous devenez tout transparent et laissez l’énergie passer à travers vous et loin de vous. Ceci, mes amis, demande beaucoup de courage. Parce qu’elle exige que vous puissiez ressentir la profondeur des émotions négatives d’une autre personne, vous la laissez entrer en vous-même pour la laisser passer à travers vous. Mais exactement comme Marie parle de vos enfants intérieurs et de votre COURAGE, ce COURAGE est la signature du Guerrier de Lumière.

Cependant, il y a un aspect de plus à ce travail énergétique et c’est que vos propres blessures émotionnelles sont déclenchées par des fréquences similaires. Cela signifie que, si votre collègue a une faible fréquence de chagrin, cela déclenchera vos propres énergies de chagrin non traitées et stagnantes. Et c’est exactement ce que vous devez affronter, vous devez sortir de vos zones de confort et vous mettre au défi d’atteindre les aspects plus profonds de vous-mêmes qui ont besoin d’être guéris.

Vous devez avoir le courage de faire cela et la volonté d’être le Guerrier Lumière au front, ceux qui transforment tranquillement la conscience collective et portent les plus grandes charges. C’est ce qu’il faut maintenant, ces Guerriers Lumière qui le prennent plus haut, plus profond et plus puissant. Pour que vous vous sentiez frappé par cela, tendez la main vers nous. Nous sommes là pour vous aider. Avec toute notre joie et notre amour, nous vous ramènerons chez vous et votre planète.

Jusqu’ à la prochaine fois// Juliano.

Juliano d’Arcturus, canalisé par Sanangel

Traduit par Frédérik pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://sananda.website[/

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *