Les Enfants Cristal Bleu

Les Enfants Cristal Bleu

Les enfants Cristal représentent la prochaine étape de l’évolution humaine. Ils suivent les enfants Indigo. Leur mission est d’achever le travail commencé par les Indigos. Alors que les enfants Indigo sont des « casseurs de systèmes » et viennent démanteler, supprimer les anciens modes de pensée limitées, les enfants Cristal viennent démarrer le processus de renouvellement et de reconstruction.

La mission première d’un enfant Cristal est d’enseigner un « mode de vie multi-dimensionnel » – dans l’harmonie, la paix et l’amour.

Ils sont venus nous apprendre comment vivre des vies responsables. Ils sont venus pour nous aider à renouer avec les énergies divines féminines. Ils représentent le futur chemin de la race humaine.

Leur cadeau le plus magique pour nous, c’est qu’ils servent de catalyseurs pour notre évolution. De nombreux enfants et adultes Indigo sont en transition vers « l’état Cristal » grâce à « l’ascenseur énergétique » que les enfants Cristal fournissent du fait de leur présence sur Terre en ce moment. Ils contribuent, avec les enfants Indigo, au processus d’ascension de la planète.

Comment reconnaître un enfant Cristal

On reconnaît les enfants Cristal à leur aura qui est généralement de couleur cristal, elle peut aussi contenir des tons or, bleu indigo et magenta en fonction du rayon sacré auxquels ils appartiennent. Les enfants Cristal sont nés avec l’accès à leur être multi-dimensionnel et sont généralement ancrés dans la sixième dimension, avec la capacité de s’ouvrir à la neuvième dimension de la pleine conscience Christique quand la planète sera prête. Ce qui se produira sans doute autour de 2012 lorsque la première «génération» d’enfants Cristal aura atteint l’âge de douze ans.

Il est important de comprendre que l’enfant Cristal est un enfant « Christique » dont le but est d’incarner l’énergie christique de sorte que les humains puissent monter à ce niveau en tant que groupe.

Les enfants Cristal ont commencé à arriver sur la planète en petit nombre vers 1998, époque des premiers « pionniers ». Ils ont commencé à venir en grand nombre en 2000. Comme ils sont de plus en plus nombreux, ils « élèvent l’énergie » permettant ainsi l’incarnation d’un plus grand nombre d’âmes Cristal.

Les enfants Cristal naissent presque toujours dans un foyer où ils sont profondément attendus par leurs parents et où ils savent qu’ils seront honorés et aimés. Ils sont le plus souvent les enfants de parents Indigo, ils s’incarnent généralement après un frère ou une sœur Indigo. Ces derniers servent à élever l’énergie et à « éduquer » les parents aux méthodes d’éducation des nouveaux enfants.

MESSAGE du deuxième plus grand groupe des ENFANTS CRISTAL :

« Nous parlons depuis nos cœurs et nos esprits comme étant porteurs du rayon bleu de lumière, ce qui fait que nous avons tous une puissante intelligence de par notre esprit. Ceci est le don que nous apportons afin de le partager à travers nos inventions.

Nous sommes également reliés aux enfants du rayon bleu mais avons présentement des dons différents avec les attributs mentaux. Nous avons des mémoires très expansives et de grandes capacités avec les nombres et les mots. Nous sommes capables d’absorber de grandes quantités d’informations et de les stocker facilement pour pouvoir les utiliser plus tard. Nous sommes capables de créations puissantes avec tous les symboles et les langages, puisque notre maîtrise ou notre don concerne la communication et le développement de l’éducation. Nous sommes ici en tant que futurs éducateurs de l’humanité.

Nous apportons un nouveau rayon de clarté pour l’usage de l’intelligence. Nous sommes télépathes, et les deux hémisphères de notre cerveau sont utilisés par nous pour calculer, récapituler, inventer et savoir, et pour être simultanément inspirés, pour créer et sentir le courant d’intelligence active et notre usage de la conscience. Nous sommes tous des inventeurs et des créateurs, ici pour utiliser notre intelligence active pour aider l’humanité à grandir.

Notre difficulté est au niveau relationnel, car beaucoup d’êtres qui ne sont pas aussi actifs au niveau de leur intelligence, nous apparaissent trop lents. Dès que nous avons assimilé un concept, nous en avons cinq autres d’ores et déjà en gestation, et peu d’êtres ont le désir de communiquer avec un esprit empli d’inventions et de concepts en gestation. Nous sommes des communicateurs naturels en tant qu’enseignants, mais notre capacité à nous relier à la totalité des humains est très lente.

Nous demandons à être aidés en cela et nous partageons que l’amour est la plateforme qui nous permet d’être nourris. Une relation aimante et compatissante nous ramènera toujours à la réalité d’un autre être de façon à ce que nous puissions entrer en connexion avec lui. »

Les Enfants Cristal Bleu sont de divins enseignants de la conscience avec des idées en avance, et une méthodologie avancée de partage de l’information à travers la communication. Ils sont différents des autres enfants en ce qu’ils sont de remarquables analystes, et en ce qu’ils s’intéressent à tous les détails de la vie. Les détails de toutes les choses, à l’exception des relations humaines, les fascinent. Ils reconnaissent parfois qu’ils ont de la difficulté à être en relation sans les mots et sans les détails, et demandent à être aidés pour pouvoir se connecter aux autres humains en profondeur, juste à partir du cœur.

Ils ont une grande connexion avec tout ce qu’ils voient, entendent et dont ils font l’expérience, mais ils trouvent difficile d’entrer en contact avec ce dont les autres font l’expérience, à moins qu’ils puissent le voir ou le ressentir par eux-mêmes. Ils sont très sensibles au ressenti et à l’expérience du moment présent, et ces ressentis sont très profonds si leur intelligence a été en contact avec tous les détails d’un voyage ou d’une situation. Ils peuvent être très émotionnels dans les moments de libération s’ils ont été près de quelqu’un dans le chagrin ou traumatisé, et ces émotions seront extrêmes si leur esprit a reçu les détails de ce trauma. Ils sont émotionnellement délicats en présence d’une autre âme stressée, à cause de leur matrice d’Enfant Cristal qui est le guérisseur naturel de toutes les âmes.

Les enfants Cristal sont très « connectés » à leur conscience de groupe. Ils se soutiennent et s’aident les uns les autres sur des plans subtils. Ce qui est aussi le cas des enfants Indigo, dans une certaine mesure, mais cette capacité est encore plus prononcée chez les enfants Cristal. Parce qu’ils sont nés avec une pleine conscience de leur chakra du coeur, ils sont en mesure de se connecter à leur conscience de groupe et de « canaliser » des informations. C’est la raison pour laquelle parfois ils ne parlent pas jusqu’à ce qu’ils aient quatre-cinq ans. Ils n’en ont pas besoin car ils reçoivent des informations par d’autres moyens. C’est lorsqu’ils commencent à se socialiser à l’extérieur de leur foyer qu’ils comprennent la nécessité de l’échange verbal avec ceux qui ne sont pas télépathes.

De nombreux enfants Cristal sont nés avec d’autres capacités psychiques, allant de la télékinésie à la capacité de « lire » un livre sans en ouvrir la couverture. Ils seraient aussi en mesure de se guérir eux-mêmes et d’effectuer des changements physiques dans leur corps grâce à la puissance de leur esprit. Cependant, ces types de dons ne sont pas la principale raison de leur incarnation. Ces dons psychiques sont inhérents à tous les humains, si nous savons comment y accéder ; les enfants Cristal nous l’apprendrons. Ce qui est important pour eux est que nous nous responsabilisions, que nous apprenions à accéder au chakra du cœur et que nous agissions à partir de l’amour et de la conscience de l’unité.

qala

SOURCE : Le site de Qala : http://www.g-a-i-a.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l’auteur, les sources, et le site de Francesca

Source : https://prendresoindenosenfantsquantiques.wordpress.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *