Les épurations

Les épurations

Question : Est-ce que toutes les épurations passent forcément par le corps physique ? Peuvent-elles être ressenties par un mal-être ?

« C’est une bonne question ! Beaucoup d’épurations passent effectivement par le corps physique parce que c’est le moyen le plus simple, mais il y a aussi et de plus en plus profondément ce décalage entre ce que vous devenez, votre vie au quotidien et votre environnement. Ce décalage vibratoire, ce décalage de conscience peut effectivement vous déstabiliser. Entre la conscience que vous devez acquérir davantage et le niveau de conscience actuel de l’humanité en général, il y a une différence de plus en plus grande.

Votre sensibilité va grandir et répondre à certaines de vos interrogations, c’est-à-dire que vous deviendrez intuitifs, que vous saurez les réponses à peine les questions posées. Vous aurez une sensibilité à tout ce qui vous entoure. Vous allez tous subir beaucoup de transformations, soyez à l’écoute de vous-mêmes. Pratiquement toute l’humanité vit ce mal-être, mais le vit de façon différente en fonction de l’évolution des êtres humains, sauf ceux qui ont totalement réussi à faire la paix avec eux-mêmes, à maîtriser leurs émotions et surtout à ne pas se laisser atteindre par certaines énergies déstabilisantes.

Plus vous travaillerez avec la Lumière et avec l’Amour, plus vous serez conscients que ces énergies sont en vous, moins vous serez atteints par votre environnement et plus vous serez conscients de ce que vous êtes, plus vous aurez à donner ! Vous devrez faire profiter le plus possible vos merveilleuses capacités, que ce soit dans le soin physique, dans l’aide, le réconfort, l’affection, dans la bonté, la fraternité, l’Amour.

Plus les êtres s’élèvent en conscience et en Amour, plus ils sont redevables envers leurs petits frères qui sont encore dans le sommeil ou qui commencent à s’éveiller.

Ce qui vous paraît encore inaccessible deviendra tout à fait possible et accessible dans très peu de temps. Les moments de déprime se feront de plus en plus rares car vous apprendrez à travailler avec la Lumière, avec l’être Divin que vous êtes, avec l’Être de Lumière que vous êtes. Vous apprendrez à lui demander de l’aide.

Parfois bien sûr cette aide ne vous sera pas donnée car l’expérience que vous devez vivre sera très importante pour votre évolution. Ce qui fait naître des doutes en vous c’est quand vous demandez de l’aide et qu’elle ne vous est pas accordée ! Il arrive qu’au travers de certaines difficultés, l’aide qui vous est donnée soit beaucoup plus importante.”
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

qu’il ne soit pas coupé
qu’il n’y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre site https://ducielalaterre.org
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

(Visited 4 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.