Les indigos : porteur de la Lumière et changeur de réalité

pleiadiens

Par les Pléiadiens, via Barbara Marciniak

« Famille de Lumière,

Vous êtes accordés et conçus magnétiquement et biogénétiquement.

Les membres de la Famille de la Lumière sont beaucoup plus que des humains. Comme on pouvait s’y attendre, vous réussissez suprêmement bien tout ce que vous entreprenez dans le royaume multidimensionnel. Faire partie du royaume multidimensionnel implique nécessairement de faire partie de la Famille de la Lumière.

Vous vous êtes incarnés sur cette planète comme membres de la Famille de la Lumière dans le but de vous préparer à faire votre travail. En quoi consiste votre travail ? Votre travail est relativement simple: vous amenez la fréquence de la Lumière dans des systèmes qui n’en disposent que de façon limitée, parce que la Lumière est information. Il ne s’agit pas de froides données informatisées; il s’agit d’informations transmises par voie biologique grâce à une émission électromagnétique de conscience.

C’est en cela que réside votre expertise. Si vous deviez faire imprimer une carte d’affaires à un moment où vous avez un parfait souvenir de votre véritable identité, celle-ci se lirait à peu près comme suit: « DISSIDENT, MEMBRE DE LA FAMILLE DE LA LUMIÈRE . DÉSTABILISATEUR DE SYSTÈMES. DISPONIBLE POUR MODIFIER LES SYSTÈMES DE CROYANCE AU SEIN DE L’UNIVERS RÉGI PAR LA LOI DU LIBRE ARBITRE. SUR APPEL SEULEMENT.»

Allez-y, foncez ! C’est ça votre boulot. C’est là un aspect de votre identité que vous avez tous en commun, et vous êtes des millions à être ici en ce moment. Vous êtes ici essentiellement afin de vous rappeler qui vous êtes, pour fonctionner en mode multidimensionnel à l’intérieur du système, et pour enseigner un nouveau paradigme aux humains — les natifs de cet endroit qui ont été depuis très longtemps sous le coup d’un contrôle de fréquence. Vous êtes déguisés en humains.

Dès que vous commencerez à en prendre conscience, vous vous extirperez du drame humain et du dilemme du contrôle de la fréquence. Avant que le contrôle de la fréquence ne soit institué il y a 300 000 ans par le groupe de dieux créateurs responsable du raid sur la Terre, l’espèce indigène était assez futée. Les humains de l’époque avaient mis au point un système pour recevoir l’information et ils pouvaient la recevoir directement sur la planète à partir de contacts dans l’espace. Ils avaient aussi diverses méthodes pour distribuer la connaissance au fur et à mesure qu’ils la recevaient.

La distribution de la connaissance sur la planète à cette époque-ci se fait grâce à une technologie — quelque chose qui est à l’extérieur de soi. C’est une autre façon astucieuse de vous rouler que l’on vous fait accepter comme moyen de contrôle. Il y a fort longtemps, la communication sur cette planète se faisait par contact direct de l’un à l’autre au moyen de mécanismes internes, sans passer par l’intermédiaire d’une technologie extérieure à soi.

La plupart des humains ne peuvent comprendre que leur histoire remonte plus loin dans le temps que seulement quelques milliers d’années. Vous apprendrez, vous vous souviendrez et vous enseignerez à tous sur Terre qu’elle a une histoire vieille de plusieurs millions d’années. Vous découvrirez et intégrerez d’abord l’histoire de la planète au cours des derniers 300 000 ans afin de pouvoir ainsi élargir la perspective du dilemme humain.

Rappelez-vous que toute l’histoire se trouve inscrite en vous, et pas à l’extérieur de vous. Avec la technologie actuelle, les filaments de lumière encodée sont créés à l’extérieur de votre corps sous une forme symbolique, comme une représentation de la transmission de l’intelligence, au moyen de la fibre optique. L’espèce humaine crée à l’extérieur d’elle-même ce qui, doit-elle apprendre, se trouve à l’intérieur d’elle. Cela fait partie de la maîtrise de la lumière.

Lorsque le chaos fut jeté au sein de la grande bibliothèque vivante de votre ADN, il resta juste assez de données pour que l’espèce demeure contrôlable, fonctionnelle, et manoeuvrable, et que néanmoins elle arrive à fonctionner de façon autonome, à remplir certaines tâches et à pouvoir être stimulée comme forme de vie et de conscience pour produire une fréquence spécifique: la peur. Depuis 300 000 ans, la peur a été favorisée comme ‘substance’ de contrôle sur cette planète et ce sous toutes les formes possibles et imaginables.

Lorsqu’un être humain entre en résonance électromagnétique et diffuse autour de lui la fréquence de la peur, une transmission de conscience est alors émise. Où va cette peur ? Où vont vos pensées ? Où vont vos émotions ? Nous vous avons déjà dit que votre conscience collective est une forme de nourriture.

Comme déstabilisateurs de système, vous êtes venus pour éradiquer cette source de nourriture, ou pour la transformer en autre chose que de la peur et du chaos. Ceux qui s’alimentent à partir de cette source de nourriture devront soit changer de diète ou quitter cette planète. Vous êtes ici pour apporter de la Lumière et de l’information, et la compréhension qu’il existe un potentiel de changement, et une source de nourriture qui travaille en coopération et en résonance avec la Lumière. Voilà la raison de votre présence ici et la responsabilité qu’il vous incombe d’assumer.

Nous comprenons que certains d’entre vous soient très perplexes, car vous ne savez comment vous acquitter de cette tâche, ni comment agir de manière irréprochable dans votre propre vie. Une des choses primordiales que nous demandons à chacun de faire à partir de maintenant est de ne fonder aucune de vos expériences futures sur votre passé.

Vous aimez tous ramener le passé comme excuse pour ce qui pourrait survenir dans l’avenir. Vous êtes réputés pour cela. Mais vous devez vous comporter comme si vous veniez tout juste d’être placés là, innocents comme des enfants, et prêts à faire un pas en avant dans les circonstances de votre vie quotidienne. En vous réveillant à chaque matin et dans le cours de chacune de vos journées, affirmez clairement ce que vous entendez retirer de cette journée comme expérience. Si vous ne faites pas cela ou n’avez pas l’habitude de le faire, alors n’attendez pas un instant de plus pour commencer !

Voilà comment la réalité est conçue. Comme nous l’avons déjà dit, le grand secret qui a été caché à l’espèce humaine est que c’est la pensée qui crée l’expérience et qui fait naître la réalité. Toute réalité est le fruit de la pensée. Tout n’est qu’expérience subjective. Mais vous êtes électromagnétique-ment contrôlés de telle sorte que les expériences que vous créez se limitent à un certain spectre de réalité. »

– Les Pléiadiens ( Barbara Marciniak )

Source: Clarine Faure https://www.facebook.com/100012125830156/posts/962458297501689/

Source: https://eveilhomme.com/

(Visited 25 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.