Les leçons que vous étiez censé apprendre entre 2016 et 2018 selon votre signe astrologique

Les leçons que vous étiez censé apprendre entre 2016 et 2018 selon votre signe astrologique

2016 et 2017 sont passées et maintenant il faut regarder vers l’avenir, cependant il est important de ne pas oublier les leçons et les expériences que nous pouvons tirer des années passées pour pouvoir mieux avancer dans notre futur.

BÉLIER
(21 mars au 19 avril)

2016: Vous étiez supposé faire la différence entre ce que vous vouliez et ce que vous pensiez qu’on voulait de vous. C’était une année de découverte de soi, une expérience qui vous mettait au défi et remettait en question beaucoup de choses que vous acceptiez comme des faits jusque là. Vous avez fait beaucoup d’introspection cette année et vous en êtes sorti avec des réalisations très importantes.

2017: Vous étiez censé faire un plongeon. Quand vous avez su ce qu’il fallait changer, vous y êtes allé, et probablement la tête la première. Ce fut l’année où vous avez vécu un changement radical et vu un monde qui était au-delà de ce que vous aviez imaginé auparavant. Toute cette nouvelle compréhension a apporté un changement de perspective, et vous avez accueilli tout cela.

2018: C’est l’année où vous déciderez de ce que vous voulez faire à partir de maintenant. C’est l’année où vous verrez clair sur certains des grands points d’interrogation persistants qui existent encore dans votre vie. Vous retrouverez votre clarté et votre concentration dans le travail et dans l’amour, et vous serez prêt à commencer à approfondir ces racines en 2019.

TAUREAU
(20 avril au 21 mai)

2016: Vous étiez censé réinventer quelque chose. Qu’il s’agisse de la rénovation de la maison ou un changement de carrière, c’est votre image de soi qui a vraiment changé cette année. Il y avait des parties de vous-même que vous aviez besoin d’accepter depuis longtemps, et d’autres parties de votre potentiel qui avaient été latentes jusqu’à présent. C’était l’année pour faire ce qui n’avait pas été fait auparavant.

2017: Vous étiez censé apprendre les limites. Oui, vous êtes une créature sociale (même si vous êtes intrinsèquement introverti, les Taureaux prospèrent dans leur «tribu»). Malgré cela, 2017 a été une année pour apprendre ce que signifie «non», ce que cela signifie parler quand vous avez besoin de parler.

2018: Après tant de mois d’incertitudes, de nouveauté et d’introspection, ce sera l’année où vous commencerez à trouver un peu de répit. Venus est au centre de toute l’année, et vos relations personnelles et vos affaires seront bonnes grâce à cela.

GÉMEAUX
(22 mai au 21 juin)

2016: Vous étiez supposé accepter les changements autour de vous. Cette année s’est concentrée sur tous les membres de votre famille les plus proches, et c’était le moment pour vous de relever de nouveaux défis avec vigueur et de trouver la grâce en eux. Au cours des dernières années, vous vous êtes concentré sur vous-même et votre travail, mais quelque chose a attiré votre attention sur ce qui compte vraiment: donner votre temps et votre énergie à ceux qui vous sont proches.

2017: Vous étiez censé voir qui sont vos vrais amis. Vous avez passé beaucoup de temps au cours des dernières années à essayer de répondre aux besoins de personnes qui ne semblaient pas vraiment vous apprécier en retour, et 2017 a clarifié la question de savoir avec qui vous devriez vraiment passer votre temps. Ce fut une année pour faire amende honorable, réinventer votre calendrier social, et redistribuer votre temps et votre énergie aux personnes et aux choses qui vous ont apporté de la joie en retour.

2018: Vous êtes censé adhérer à ce projet dont vous avez toujours rêvé. Cette année, il s’agira de sortir de votre zone de confort et de construire quelque chose pour vous. Il y a une raison pour laquelle vous avez ressenti tant de stagnation et d’inconfort à certains moments, une petite voix vous disait que vous étiez fait pour de plus grandes choses. C’est l’année pour faire le premier pas.

CANCER
(22 juin au 22 juillet)

2016: Vous étiez censé laisser cette année vous surprendre. Ce fut une période inattendue de progrès pour vous, et certains de vos choix laisseront des impressions durables sur votre vie pour de nombreuses années à venir. Vous avez gagné en clarté et en maturité, vous n’avez même pas réalisé que vous étiez absent. C’est l’année où vous avez commencé à comprendre ce que vous vouliez vraiment ou ce que vous ne vouliez pas dans votre vie.

2017: Vous étiez supposé courir vers vos objectifs, pas y aller en marchant. L’année où vous deviez commencer à vivre vos ambitions tous les jours. Qu’il s’agisse de s’engager dans une nouvelle responsabilité, une routine, ou même simplement de prendre plus de temps pour ce que vous prétendiez valoriser, c’était une année de défis.

2018: Vous êtes censé laisser entrer l’amour. Peu importe que vous soyez célibataire ou que vous soyez fiancé, c’est l’année où l’amour sera au centre de vos préoccupations. Qu’il s’agisse d’amitiés, de votre relation amoureuse la plus proche ou même de votre amour-propre ,ce sera l’année où vous redéfinirez vos priorités et où vous vous assurerez que votre vie sera centrée sur ce qui compte vraiment: les gens que vous aimez, les choses que vous aimez, l’amour, et le travail que vous aimez, autant que vous le pouvez.

LION
(Du 23 juillet au 22 août)

2016: Vous étiez censé abandonner vos plans. À ce stade de votre vie, vous deviez accepter que même si les choses ne se passaient pas comme prévu, cela ne voulait pas dire qu’elles ne se passaient pas bien. Bien que cela vous conforte d’adhérer à votre idée de «ce qui va suivre», parfois, la meilleure chose à faire est de voir où la vie vous mène. Habituellement, les choses que vous perdez sont pour votre meilleur intérêt.

2017: Vous étiez censé vous retrouver. Les coups bas de 2016 ont mis à mal votre confiance en vous, ce qui est rare pour vous. Cependant, cela vous a permis de trouver un nouveau degré de confiance en vous et d’assurance. Si vous avez réussi à survivre l’année dernière, vous pouvez survivre à n’importe quoi.

2018: Vous êtes censé aller là où vous n’êtes jamais allé auparavant. On dit que la vraie définition de l’idiotie est de faire la même chose à plusieurs reprises et d’attendre des résultats différents. Cette année, il s’agira d’une mise à l’épreuve pour vous. Vous êtes censé élargir vos frontières, rencontrer de nouvelles personnes, essayer de nouvelles choses … vous constaterez peut-être qu’il y a beaucoup de joie qui vous attend dans la vie, si seulement vous pouviez vous ouvrir et lui donner une chance.

VIERGE
(23 août au 22 septembre)

2016: Vous étiez censé faire le tri. Vous deviez vous confronter à ce qui ne fonctionnait pas dans votre vie, avant qu’on ne vous le retire de force.

2017: Vous étiez censé poursuivre un nouveau rêve. Vous embarquer dans une nouvelle aventure tant attendue, qu’il s’agisse d’une nouvelle relation, du prochain niveau de votre carrière ou peut-être même d’un voyage. C’était l’année où vous étiez supposé prendre des risques, et observer directement ce qui fonctionnait et ce qui ne fonctionnait pas pour votre vie.

2018: Vous êtes censé prendre des décisions fermes. Après les deux dernières années d’un tiraillement intense entre ce que vous pensez qui doit fonctionner et ce que vous savez qui ne fonctionne pas. Vous commencerez à vous envoler et à prospérer comme vous ne l’aviez jamais fait auparavant, ou à accepter d’essayer quelque chose de nouveau, même si ce n’est pas censé durer pour toujours.

BALANCE
(23 septembre au 22 octobre)

2016: Vous étiez supposé apprendre à planter des graines. Les dernières années ont été radicales pour vous, et tout a commencé avec Jupiter Emeraude en 2016, éclairant la voie pour que vous puissiez commencer à établir des liens, peut-être avec des partenaires, des employeurs ou même avec votre moi intérieur, entraînant une fructification au cours des prochaines années.

2017: Vous étiez censé réaliser à quel point vous étiez sur la retenue. Cette année devait être consacrée à la germination de ces graines et à l’identification des façons dont vous piétiniez votre jardin avant de lui donner une chance de grandir.

2018: Vous êtes censé apprendre à laisser votre jardin vous nourrir. Cette année consiste à terminer ce qui a commencé en 2016 et à vous laisser vous épanouir. Il s’agit de prendre des engagements relationnels sérieux, de devenir financièrement plus stable et de vous adapter à votre vision la plus élevée que vous avez de vous – même.

SCORPION
(23 octobre au 22 novembre)

2016: Vous étiez censé apprendre à voir par vous-même. Malgré le fait que vous soyez particulièrement sûr de vous et confiant, vous êtes presque écrasé par ce que vous pensez que les autres pensent. C’était l’année pour commencer à croire en vos capacités plus que vos doutes, pour commencer à honorer ce que vous ressentez, pas ce que les autres croient.

2017: Vous étiez censé embrasser les sentiments que vous repoussiez depuis si longtemps. Cette année vous deviez affronter les émotions que vous aviez essayé d’éviter.L’année prochaine sera comme une renaissance, et pour savoir ce que vous voulez, vous devrez d’abord identifier ce que vous ne voulez pas.

2018: Vous êtes censé recommencer. Avec Jupiter qui va dominer une grande partie de l’année, il est temps de construire la vie de vos rêves. Les relations, les emplois, les défis et les choix que vous faites maintenant vous laisseront des répercussions (positives) pour de nombreuses années à venir.

SAGITTAIRE
(23 novembre au 21 décembre)

2016: Vous étiez censé apprendre ce que signifie se réconcilier. C’était l’année où vous deviez regarder d’abord ce que vous pensiez avoir raté, les relations qui se sont détériorées au fil des ans et les façons dont vous deviez améliorer votre bien-être. Cette année vous a probablement amené dans de nombreux pays lointains et dans les bras de gens inattendus. Ce fut une année d’exploration de l’âme, du corps et de l’esprit. Vous étiez censé ressortir de cette année avec plus de clarté.

2017: Vous auriez dû apprendre à vous reconnecter. Que ce soit un parent malade avec qui vous deviez rester au chevet ou un cousin avec qui vous aviez malheureusement perdu contact au fil des ans, ou même un ami auquel vous pensiez sans jamais avoir de plans, cette année vous a aidé à ouvrir votre cœur et à laisser entrer les bonnes personnes.

2018: Vous êtes censé apporter des changements significatifs dans votre vie cette année. Qu’il s’agisse de déménager, de changer de carrière comme vous deviez le faire depuis si longtemps, ou simplement de réajuster votre routine quotidienne pour améliorer votre bien-être, ce sera l’année où les ponts instables s’effondreront. Une herbe plus verte vous attend ailleurs.

CAPRICORNE
(22 décembre au 20 janvier)

2016: Vous étiez supposé apprendre à avoir une vision. Même si vous êtes fort d’esprit, les Capricornes sont connus pour être influençables, voire crédules. Ils adoptent facilement les idéaux des autres comme s’il s’agissait des leurs, et c’était l’année pour sortir de cette situation. Il était temps pour vous d’apprendre à penser et à ressentir de façon autonome.

2017: Vous étiez censé éclaircir ce qui ne fonctionnait pas. C’était l’année où vous deviez voir quelles portes étaient fermées, les intentions des gens, quelles entreprises commerciales devenaient fructueuses et lesquelles ne l’étaient pas. Vous ne pouviez pas vous tromper si vous avez essayé cette année, la seule question était de savoir combien de temps cela prendrait pour que vous choisissiez enfin de changer.

2018: Vous êtes censé commencer un voyage dans l’inconnu. C’est une année où vous allez faire de nouvelles choses, peut-être que vous vivrez ou visiterez des endroits où vous n’étiez jamais allé, ou que vous essaierez un travail que vous n’avez jamais fait. C’est l’année où vous vous surprendrez avec vos capacités, et vous verrez tous vos regrets passés se dissoudre maintenant que vous vivez vraiment pour votre propre intérêt.

VERSEAU
(21 janvier au 18 février)

2016: Vous étiez supposé apprendre la patience. Certaines années sont révolutionnaires, certaines sont stationnaires, d’autres ne font qu’exister… Cette année était la dernière pour vous, car les choses semblaient bouger lentement, voire pas du tout. Vous ignoriez que les choses changeaient.

2017: Vous étiez censé apprendre à faire confiance . Entre 2016 et 2018, votre vie a été entièrement basée sur des gens de confiance. Laisser les autres dans votre vision sacrée pour les affaires, l’amour ou la vie n’est pas facile, mais c’est crucial. Cette année, vous avez commencé à vous ouvrir à un potentiel que vous ignoriez auparavant, qu’il s’agisse de sortir avec quelqu’un d’extérieur à la norme ou de laisser d’autres personnes assumer plus de responsabilités dans votre travail. De toute façon, cela a fonctionné à merveille.

2018: Vous êtes censé apprendre à coexister et à collaborer, mieux que jamais. Vous avez appris au cours des dernières années que le travail d’équipe réalisait les rêves. Par conséquent, il est dans votre meilleur intérêt d’être le meilleur partenaire et, dans certains cas, le patron, que vous pouvez être. Cela signifie vous focaliser sur votre empathie, votre compassion et, parfois, votre altruisme, tout en restant fidèle à une vision plus grande. C’est un défi, mais les récompenses seront inestimables.

POISSONS
(19 février au 20 mars)

2016: Vous étiez revenir sur votre passé, et ressentir en profondeur. Certains de vos traumatismes sont remontés à la surface. Bien sûr, ce n’était pas pour que vous souffriez inutilement, mais pour que vous les voyiez pour ce qu’ils étaient, des fantômes inoffensifs dans le placard, et que vous décidiez de passer à autre chose.

2017: Vous étiez censé retrouver la passion. Au cours des dernières années, si vous avez été moins heureux dans la vie, c’est parce que vous avez senti que vos passions étaient réprimées par le poids de la responsabilité et de la perte. C’est l’année où vous avez redécouvert ce que vous aimiez vraiment, ou remarqué que peut-être vous aviez fait un mauvais choix avec un déménagement, un emploi ou une décision de vie personnelle. Quoi qu’il en soit, il n’est pas trop tard pour changer.

2018: Vous êtes censé changer votre vie pour de bon. Avec toutes les preuves que vous avez recueillies au cours des dernières années, il est maintenant temps d’agir. Vous savez où vous voulez aller, le défi est seulement d’être assez courageux pour vous laisser faire.

Brianna-wiest

Source : 2018 selon votre signe astrologique : thoughtcatalog.com

Traduction sur https://www.espritsciencemetaphysiques.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *