Les premières semaines d’octobre : une période majeure

Les premières semaines d’octobre : une période majeure

Les premières semaines d’Octobre suivent la fête des Archanges dont l’Archange Michael. Il est l’être bleu de Lumière anthropomorphique.
C’est une période Majeure… une atmosphère vibratoire importante, spéciale et privilégiée qui produit des assignations vibratoires propre à chacun, selon le niveau où se trouve la conscience, selon la façon dont l’âme répond à l’APPEL de la lumière… selon l’alignement, l’ouverture, la fermeture, etc. C’est une période d’actualisation, de mises à jour et d’intériorisation.

il est question du devenir, issu de soi-même et de la capacité de monter en vibration, c’est-à-dire de vivre la métamorphose vers d’autres formes de vie…

Pensez à RIRE de vous-même quand vous avez dépassé ou transcendé quelque chose, parce que la vie est joie, quelle que soit la destruction des illusions ou des projections.

Des phénomènes de grande amplitude vont se traduire en ces temps, mais comment l’humanité va-t-elle réagir ?

Tout s’ajuste en fonction de la réactivité de l’ensemble de la conscience humaine incarnée, c’est-à-dire que de grands mouvements vibratoires, de grands mouvements de conscience se produisent durant ce dernier trimestre de cette année conduisant à Noël, l’ultime porte de passage vers une autre réalité…

Il est question d’une transition des âmes liées à l’augmentation et à l’accélération vibratoire de la Vibration Christique, celle de la lumière authentique.

Le seul risque est le phénomène de résistance lié à la dualité qui frappe notre Lumière, les attachements, les doutes…

Il est question d’une naissance et donc, c’est comme un bébé qui va naître, il est prêt à passer de l’autre côté dans une autre réalité, mais il peut rester coincé dans le passage plus ou moins longtemps.

Le passage demande de se libérer, donc d’être LIBRE, c’est cette libération (des attachements) qui détermine le passage.

C’est la capacité en fait de suivre sa lumière, son Essence, l’Amour qui conduit vers d’autres aventures, en d’autres formes de vie…

https://philippefrancois.com/

(Visited 1 062 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.