Les Relations Romantiques Changent

Les Relations Romantiques Changent

« Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux de communiquer avec vous tous.

Nous sommes très enthousiasmés par les progrès que nous vous voyons tous faire dans vos relations les uns avec les autres. Il y a eu une meilleure compréhension au sein de la conscience collective humaine des limites qui sont nécessaires dans une relation, ainsi que du besoin de communication et d’expression des sentiments. Cela a augmenté ces derniers mois sur votre monde. On sait de plus en plus que les émotions sont importantes et qu’il faut en discuter.

Vous avez aussi pris conscience, en tant que collectivité, il y a quelque temps, de la nécessité de l’indépendance et de la nature problématique de la co-dépendance. Ainsi, nous vous voyons tous évoluer vers des relations plus saines où vous comprenez qu’aucun de vous n’est censé compléter l’autre.

Vous devenez également plus fluide et plus flexible dans vos idées sur le genre, et cela signifie que l’homme, ou le masculin dans la relation, n’a pas nécessairement à être le seul fournisseur, ou même celui qui gagne la majorité de l’argent. Et nous parlons de relations où il y a quelqu’un qui s’identifie comme mâle ou masculin. Il y a certainement des relations où les deux parties s’identifient comme féminines, et il y a certainement des relations très présentes où les deux parties sont dans des corps féminins, mais nous utilisons simplement l’exemple mâle et masculin ici pour illustrer un point.

Ainsi, lorsque vous êtes plus souple quant à savoir qui fait la lessive et qui fait la vaisselle, vous avez une relation plus coopérative où vous discutez de ces choses. Il n’est pas nécessaire d’établir une relation en comprenant que ces tâches ici vous sont confiées en raison de votre identité sexuelle, et que ces tâches ici me sont confiées en raison de mon identité sexuelle. Au lieu de cela, nous voyons la façon progressive de penser ce qui est mâle et masculin, ou ce qui est mâle et féminin, et ainsi de suite est remis en question, et vous vous donnez tous la possibilité d’exprimer comment vous voulez physiquement le faire.

Maintenant, traditionnellement, vous auriez l’individu qui s’identifie comme étant plus féminin étant celui qui exprime l’émotion, et celui qui s’identifie comme étant plus masculin étant celui qui est le type fort et silencieux, qui tient tout, et qui n’a pas le temps pour les émotions. C’est une expérience problématique pour toutes les personnes concernées, et c’est une expérience dont le temps est révolu, parce que les gens de tous les milieux reconnaissent maintenant l’importance de la communication et de l’expression des sentiments.

Vous avez aussi vu au cours de la période pendant laquelle vous avez exploré différents types de relations amoureuses la tendance d’une personne à citer ou à ne pas citer » porter le pantalon dans la famille « . Et cela s’est traduit pour beaucoup par le fait qu’une personne est dominante et l’autre est un paillasson. Nous vous voyons de moins en moins supporter un partenaire dominant.

Et tout ce que nous disons aujourd’hui s’étend au-delà de la relation amoureuse et aux relations entre frères et sœurs et amis et à toutes sortes de types de relations différentes que vous avez. Il doit y avoir un équilibre. Il doit y avoir une communication et il doit y avoir des limites lorsqu’une personne tente d’affirmer un certain degré de domination sur l’autre.

Ainsi, le fait d’avoir toutes ces compréhensions améliore les relations les uns avec les autres et vous rapproche de la connaissance de vous-mêmes en tant qu’êtres entiers, complets et souverains qui peuvent s’exprimer, peu importe qui ou à quoi vous vous identifiez. Et c’est bon pour toute l’humanité, pas seulement pour le taux de divorce élevé que vous avez parmi les couples mariés. C’est bon pour tous les types de relations, et c’est quelque chose qui continuera d’évoluer à mesure que vous évoluerez.

Et quand vous voyez les relations changer et évoluer, vous pouvez être assuré que c’est dû à une augmentation de votre vibration globale en tant que collectif humain. Ce sont des choses très encourageantes que nous voyons, et nous nous réjouissons d’avance de la prochaine étape.

Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous. »

Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca

Source :https://danielscranton.com/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.