Les sons célestes que vous entendez

Les sons célestes que vous entendez

Hello les Âmis

Dans cette vidéo inspirée par les Guides, parlons des sons Multidimensionnels que certains et certaines d’entre vous perçoivent ou percevrons prochainement.

Loin d’être de simples acouphènes, ces « fréquences » vibratoires vous apparaissent tant au niveau de l’oreille gauche que l’oreille droite, et ce 24H sur 24 une fois le processus bien installé.

Un processus d’ouverture à des sons plus subtiles, des fréquences sonores provenant de l’Âme mais aussi du Soi Supérieur. Oui car en dehors de cette matérialité nous sommes également des êtres vibratoires. Toutes vibrations étant un son, ce qui explique pourquoi c’est du son que nous percevons, à savoir des fréquences plus ou moins complexes avec plus ou moins d’intensité en fonction de notre sensibilité sur le moment.

Faut t’il s’en inquiéter ? Que faut t’il en comprendre ?

Au contraire cela est plutôt une bonne nouvelle. Bonne nouvelle car ceci est indicateur que votre réunification à vos parties Supérieures est entrain de s’effectuer et de s’accomplir graduellement. Ainsi donc, et afin de compléter mes propos, je vous laisse sans plus tarder regarder cette courte vidéo.

 

 

Auteur : Jérôme RodAnge

Source : www.guidancelumiere.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.