Les symptômes d’une grande transformation
« En ce moment, il y a une grande mutation de la conscience, une grande libération, une grande mutation au niveau cellulaire et au niveau de la matière. La matière, c’est-à-dire vos organes, votre sang, vos muscles, se transforme.
La matière s’affine, et vous aurez des besoins différents pour nourrir votre corps.
La vibration de vos organes change elle aussi. Tous les organes sont sollicités, le cœur le sera aussi. Actuellement, beaucoup d’entre vous reconnaissent avoir des problèmes au niveau du centre cardiaque et même du centre émotionnel. Ce dernier doit se vider, se transformer ; il ne doit pas cumuler les émotions inférieures. Tout brasse, tout remue, tout bouge, tout vit !
Votre centre de force cardiaque grandit, donc il évolue. Il va encore changer de fréquence vibratoire. Par moment, il battra beaucoup plus vite ; à d’autres, il ralentira un peu, mais globalement, il battra beaucoup plus vite. C’est l’énergie d’Amour, l’énergie du cœur, qui fera en sorte que vous ressentirez cet organe d’une façon différente. Vous pourrez ressentir comme des petits battements, ce que vous appelez des extrasystoles. Cela viendra de l’immense transformation de l’amour humain en Amour inconditionnel ; il y aura donc une grande ouverture de l’Amour, une grande ouverture du cœur.
Ne vous inquiétez pas si cela ne vous est pas arrivé ! Vous pouvez tout simplement avoir vécu d’une autre façon cette expansion de votre cœur et cette accélération de l’Amour ! Il est également possible que vous ne les ayez pas encore vécues ; dans ce cas vous les vivrez ! D’une façon ou d’une autre, la transformation est là !
En fait, votre corps se transforme ; vous savez comment il fonctionne et comment il réagit, mais si vos réactions sont maintenant différentes elles peuvent vous affoler, nous le comprenons très bien.
Soyez vigilant avec vous-même ! Vous saurez lorsqu’il faudra peut-être modifier un peu votre alimentation, vous saurez si vous avez peut-être davantage besoin de méditer ou de moins méditer.
Il faut surtout ne pas culpabiliser !
Nous ouvrons une petite parenthèse : si vous avez l’impression d’avoir moins envie de méditer, si vous avez l’impression que vous aimer moins, ce ne sont que des impressions. Il faut que les choses se fassent en vous ; vous vivez déjà tant de transformations intérieures que vous n’avez pas l’envie consciente d’avancer beaucoup au niveau spirituel.
Il faut que vous viviez les transformations profondes de votre corps. Vous vivez toutes les transformations cellulaires ; vos cellules s’épurent et changent complètement de fréquence vibratoire. Tous les marquages de peur et tout ce que vous avez imprégné dans vos cellules est aussi en pleine épuration.
Nous allons vous dire comment se manifeste cette immense transition : vous avez des déséquilibres, les portes ne sont pas assez larges alors vous vous y cognez, vous avez l’impression de marcher en canard. Vous avez aussi des états nauséeux qui sont essentiellement dus aux changements vibratoires : vous montez votre fréquence vibratoire assez haut et ensuite vous redescendez.
Vous pouvez aussi avoir des absences qui peuvent être occasionnées par des départs de votre conscience vers un ailleurs, vers un enseignement que vous pouvez recevoir ; vous pouvez avoir des difficultés de langage et des difficultés de mobilité. Vous pouvez avoir des maux de tête ; vous pourrez avoir les yeux qui piquent beaucoup. Vous pouvez rencontrer des petits problèmes de santé tels que des rhumes ; ils vous aident à vous nettoyer et à vous purifier.
Vous pouvez aussi avoir des moments d’exaltation, des moments où vous vous trouvez tout merveilleux, où tout va bien, où vous sentez que vous avez un immense Amour pour tout le monde et pour vous-même.
Cependant vous pouvez parfois être déprimé, ne pas avoir goût de vivre, des moments où vous ne comprenez plus rien, où vous ne vous aimez plus, où tout vous pèse, où vous avez envie de partir… Ces moments sont dus à la partie un peu obscure de vous-même qui s’exprime, cette partie que vous n’avez pas encore transcendée ; elle existe, donc elle s’exprime !
Lorsque vous êtes dans des moments d’euphorie, des moments d’état de grâce, d’Amour, de joie, c’est l’autre partie de vous-même, votre partie Lumière, qui s’exprime ; elle va de plus en plus éclairer et absorber tout ce qui n’est pas Lumière en vous.
Vous serez de plus en plus entre deux réalités : celle qui vous tire de plus en plus vers la cinquième dimension et celle de votre réalité de troisième dimension.
Aimez-vous, quoi que vous ayez et quoi que vous ressentiez de vous-même ! N’oubliez pas de vous aimer ? ne soyez pas dans la peur !
Nous souhaitons aussi vous dire ceci :
Pendant ces quelques jours, vous pouvez à certains moments vous sentir très bien et à d’autres moments vous sentir moins bien. Ce sont, vous le savez, des moments de grande transformation qui vous agitent.
Vous pouvez aussi avoir des moments où vous vous endormez. Vous vous asseyez sur un fauteuil ou une chaise et vous avez soudain envie de vous endormir. Cela fait partie des transformations. Votre corps a besoin de ce repos pour se transformer dans sa matière. Vous pouvez avoir des insomnies. Si cela se produit quand vous êtes dans votre lit, cela peut signifier que vous êtes en état alpha, entre la veille et le sommeil. Ce sont des moments pendant lesquels vous pouvez être enseigné. Vous avez énormément de choses à subir, ce qui vous fatigue !
Vous pouvez également avoir des moments de peur incontrôlée ; d’un seul coup, les peurs peuvent vous assaillir. Cela peut être dû à la perception d’un devenir, pas forcément pour vous, de la situation mondiale en général ou en France.
Nous en avons probablement oublié… Énormément de signes doivent vous faire penser à la mutation, à l’immense transformation que vous vivez pour accéder à la cinquième dimension, la grande transmutation.
Après des malaises passagers qui peuvent durer trois, quatre jours ou une semaine, vous devez ensuite redevenir ancré, centré.
Il ne faut pas oublier, cela a été souvent dit, que le prochain cycle sera celui de l’âge d’or. L’âge d’or sera l’âge de Lumière ! Avant de pouvoir le vivre, il faut d’abord l’avoir créé en vous ! Les immenses transformations, agréables ou désagréables sont là dans ce but.
Ces états pourraient durer encore un peu, par épisode, jusqu’à la fin de l’année. Ils ont aussi pour but de vous préparer aux fréquences vibratoires continues que vous vivrez à partir de 2020. Ces préparations ont pour but l’adaptation de votre corps à des fréquences vibratoires beaucoup plus élevées afin que vous ne soyez pas profondément déstabilisé, comme le seront beaucoup d’humains, en France et ailleurs, notamment ceux qui ont en eux beaucoup plus de lumière sombre que de Lumière éclairée, c’est-à-dire ceux qui ne se sont pas encore éveillés à la conscience spirituelle.
Nous ouvrons encore une petite parenthèse pour dire que certains de ceux qui ne se sont pas éveillés à la conscience spirituelle ont en eux un immense Amour. Ce n’est pas parce qu’un être est dans une religion ou dans un groupe spirituel qu’il est davantage protégé ou qu’il a plus d’Amour en lui que les autres.
Des personnes athées peuvent avoir en elle un immense Amour, même si elles ne se sont pas éveillées à la spiritualité, à la conscience de la vie extraterrestre, à la conscience de la vie à l’infini… Elles aiment, tout simplement, telles qu’elles sont. Parfois même elles aiment beaucoup plus car elles n’ont pas de mental, elles donnent, tout simplement ! »
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu’il ne soit pas coupé
qu’il n’y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre site https://ducielalaterre.org
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu