Interagir avec l’Invisible

Interagir avec l’Invisible

Nous sommes très heureux de vous retrouver. Chaque fois que nous nous adressons à vous, nous espérons que vous ressentirez un peu plus l’Amour que nous vous insufflons. Nous souhaitons que cela vous permette d’éveiller encore davantage l’Être divin que vous êtes tous. Nous ne vous voyons pas tels les êtres de matière qui évoluent laborieusement sur Terre, nous ne tenons pas compte des distorsions ni des actions désalignées ou des confusions qui emplissent votre mental.

Nous honorons Dieu qui s’exprime en chacun, nous honorons la Présence, la Lumière que vous incarnez tous, et que vous rayonnez plus ou moins intensément (voire presque pas du tout pour certains), selon le degré auquel vous avez, vous-mêmes réalisé la Puissance christique dont vous êtes les convoyeurs sacrés en ce Monde.

Bien sûr, nous savons que ce sont les plus avancés d’entre vous qui nous lisent et se réjouissent de nos « rencontres ». Ce sont des Âmes déjà plus qu’éveillées : des Êtres qui ont trouvé la Paix en eux, retrouvé la Connaissance et la pratique du « JE SUIS ».

Ils ressentent la Joie d’avoir quitté les lourdeurs de la 3e dimension, de même qu’un état d’indifférence à tout ce qui représente encore des pôles d’intérêt pour l’ancien Système. Ces êtres se tiennent en permanence au Service de la Présence en leur sein, et quotidiennement, s’emploient à répandre la Lumière et l’Amour sur le monde, tout en se maintenant dans la Guidance du Flux pour accroître encore leur propre fréquence et leur rayonnement.

Parce qu’ils l’ont accepté et qu’ils s’y sont engagés, c’est à ceux-là (les éclaireurs, les montreurs de Chemins, les thérapeutes quantiques…), qu’il revient une tâche d’importance : celle d’accompagner ceux qui commencent à s’éveiller mais ne se sentent pas encore suffisamment concernés ou pas suffisamment conscients pour Œuvrer pleinement à l’instauration du Nouveau.

Il est nécessaire que le nombre de ces équipiers au sol s’amplifie afin de faire basculer dans la révélation de la Vérité, la tranche de population, à ce jour majoritaire sur votre Planète, qui dort encore profondément, bercée par l’inconscience, recouverte du voile de l’oubli.

Ceux-là concourent, le plus souvent à leur insu, à ce que subsistent les mirages et les déconvenues de l’Illusion.

Il est important que vous preniez conscience que le Passage collectif vers les dimensions supérieures, tel que vous le souhaitez, sera réel et effectif quand chacun aura accompli son Chemin individuel d’Ascension. En d’autres termes, quand chacun se sera non seulement éveillé, mais surtout aura pris toute la mesure de son rôle et de sa responsabilité dans sa relation au Grand Tout. Avant que ce renversement dimensionnel ne survienne, vous serez éclairés par ce que nous appelons des mini-événements (bien que cela soit capital pour vous), afin de vous préparer au Passage décisif.

Votre monde manifeste de plus en plus visiblement la faille qui se dessine entre les dimensions. Celle-ci s’élargit au fur et à mesure que les uns s’élèvent tandis que les autres résistent.

L’ancien Système, au ralenti continue de faire grincer ses violons plaintifs. Il renâcle en comptant les feuilles mortes, une à une.

Tandis que le Nouveau commence à s’enthousiasmer et à s’émerveiller en découvrant chaque jour, les couleurs plus vives des fleurs d’un « printemps » qui n’en finit d’échancrer ses horizons.

Il arrive un moment où l’Âme du voyageur terrestre a atteint le point le plus éloigné de sa Source. Il arrive un moment où vous avez atteint le niveau le plus dense, le plus ignorant, le plus distordu autorisé par votre Âme. Alors Elle vous remonte pour pouvoir retrouver, exprimer, manifester enfin sa Vérité.

Vous êtes dans le temps du « maintenant », vous êtes dans l’espace illimité et informel de l’Amour divin, vous êtes dans l’esprit de l’Unité, dans la seule Intelligence qui soit, le seul Mouvement qui soit : la Source du « Tout ce qui EST ».

Faites le vide de toutes vos croyances, vos certitudes mentales, vos a priori éducationnels ou culturels. Tout cela appartient aux bagages inutiles accumulés dans votre cerveau, votre conscience terrestre.

Si vous voulez interagir avec le Céleste, il faut vous délester de tout cet encombrement qui ne vous aura servi qu’à parvenir jusqu’à ce point 0, l’Origine, le Vrai, le Juste, le Libre.

Ce qui est Vrai est ce qui ne meurt jamais, ne passe pas, ne disparaît pas. Ce qui est Libre, ne s’embarrasse pas des cadres tracés par la peur, des diktats imposés par l’ombre, des croyances et autres superstitions nées de l’ignorance.

Tout ce qui empêche que la Paix s’installe en votre Cœur, tout ce qui génère en vous de l’anxiété, ou tout autre forme de mal-être, vous indique que vous avez quitté la Voie et qu’il vous faut immédiatement vous replacer en Connexion avec votre Être suprême.

Car pour interagir avec « l’Invisible », vous ne devez plus éprouver aucun doute, aucun, et dans aucun domaine !

C’est la phase la plus difficile à dépasser pour un humain. Depuis votre plus petite enfance, vous avez été conditionnés à douter, à mettre en balance vos capacités, à n’être sûrs de rien, même de l’évidence que l’on invitait très perfidement, à nier ou à déformer en son contraire. Vous avez été formatés pour n’éprouver que rejet et méfiance de tout ce avec quoi, vous n’êtes pas moralement en accord, tout ce que vous ne pouvez pas mesurer, comprendre, contrôler, démontrer, vérifier etc. En conséquence, vous redoutez les notions d’invisible, d’indicible, d’inaudible, d’impalpable. Ce sont des concepts par lesquels vous vous croyez en danger, tout au moins en grande insécurité, et qui appellent le doute, le doute qui corrode votre esprit.

Nous sommes conscients de l’ampleur de cet écueil pour vous, et nous vous admirons pour les efforts constants que certains d’entre vous accomplissent sans faiblir, afin de traverser cette « barre de corail », en entrainant les autres à naviguer librement au grand large.

Vibrez votre Lumière, laissez-la passer pour inonder tout ce que vous êtes, sur tous les plans, et cessez de chercher avec votre tête. Soyez la Lumière en permanence. Vous n’aurez peut-être pas immédiatement ce que vous voulez, mais à coup sûr, vous recevrez instantanément la Guidance et les expériences dont vous avez besoin, pour obtenir ultérieurement.

Pour être manifesté, tout ce que vous désirez doit avoir été préalablement vibré, ressenti en vous comme l’évidence de ce que vous êtes, et non comme un objectif à atteindre.

Vibrer veut dire que vous ressentez avec votre Cœur, alignés sur la Volonté du Créateur dans la Foi et la Confiance absolues, inaltérables, en dehors de toute logique, indépendamment des circonstances en présence pouvant inciter à se laisser distraire ou démolir.

La Vibration se rapporte à la fréquence d’un individu et non à son intellect. Vibrer, ne doit surtout pas être confondu avec « être convaincu » de quelque chose. Parce que dans ce cas, vous pensez avec votre tête, et c’est tout le contraire de « vibrer ».

Beaucoup croient encore pouvoir tout changer par le simple fait de méditer, mais qu’est-ce que méditer ? C’est un tel état de grâce, une telle proximité avec le Divin que la plupart d’entre vous, ne peut que prétendre à un simulacre de méditation.

Il faut déjà une certaine maîtrise de soi, de ses énergies, de sa vie pour atteindre un tel niveau d’intériorisation.

On peut néanmoins reconnaître les bienfaits de l’introspection profonde, de l’état de relaxation gommant les limites et les résistances.

Or, à un trop grand nombre de personnes, il est plus facile de répondre aux tentations et aux agressions de la 3D, par des attitudes correspondant à la conscience de masse. Cela leur semble plus simple et plus confortable que de gravir les cimes pour s’y abreuver d’air pur et y retrouver leur Essence vitale…. Pour réellement méditer, il faut entrer dans le temple sacré de sa propre divinité, il faut passer très humblement et très respectueusement par le temple sacré du Cœur christique et demeurer là, totalement imprégné de son Amour et de ses Enseignements.

Reconnaître la Présence en soi, c’est pouvoir se ressentir (et non se penser) comme un champ d’ondes illimité, coloré, vibrant, interactif avec toutes les autres énergies qui s’interpénètrent dans le multivers. C’est savoir (sans aucune forme de doute), que chaque cellule est un soleil qui ne porte la vie que parce que le Divin l’habite…

Lorsque vous êtes en accord avec le « JE SUIS », vous vous placez instantanément dans l’Unité, en concordance avec « le Tout ce qui Est ». Vous rendez réel, l’Invisible. Vous entrez en résonnance avec les dimensions les plus élevées. Vous faites « descendre » le Ciel sur la Terre.

Vous vous déplacez en Grâce, en reconnaissance de votre disposition innée à grandir en Conscience, à pouvoir tout transformer et magnifier par l’Amour que vous rayonnez.

S’ancrer sur la Terre veut dire ancrer la Lumière que vous êtes à travers tout ce qui vibre autour de vous…. Vous êtes tous venus pour cela et chacun de vous le fait comme il peut, à sa manière et à son rythme.

Sachez tout de même que ceux qui s’emploient à poser des actes, à vos yeux, répréhensibles, malveillants ou carrément abjectes, sont malgré tout une expansion du Créateur à travers eux. Car rien ni personne ne peut être autre chose que l’Expression de Dieu.

Les situations les plus odieuses ont un rôle très puissant d’extracteur de Lumière. Pour éclairer les zones les plus enfouies, les plus éloignées de la Source, la Lumière ne craint pas de traverser le plus sombre des ténèbres, afin de remonter en surface l’infestation pestilentielle qui y sévissait, rendre manifeste ce qui s’y dissimulait, porter à la Connaissance ce qui s’ignorait, et ainsi assainir toute chose. Il faut bien que vous en arriviez à l’écœurement de ce sur quoi vous fermiez les yeux, pour que vous preniez consciemment position en ne tolérant plus que l’insupportable se reproduise.

Lorsque vous êtes impliqués dans une situation ou un acte que vous abhorrez, peu importe à quel niveau, peu importe quelle place vous occupez, retenez simplement que, ce qui vous fait souffrir n’est pas l’action en elle-même ni ses conséquences éventuelles, ou la personne qui l’a commise, mais la manière dont vous vous sentez émotionnellement impactés et dont vous la gérez.

En ce moment, beaucoup d’entre vous sont confrontés à des expériences très douloureuses, individuellement ou collectivement, qu’ils en soient les témoins ou les cibles impactées. La Lumière qui déferle actuellement sur votre monde, en Œuvrant pour l’assainissement de Gaïa, n’a pas d’autre moyen pour vous obliger à sortir de « l’ancien », que de bousculer vos habitudes et vos zones de confort, afin que vous appreniez, par le biais de ces circonstances, comment manifester enfin votre Être divin, et non plus réagir comme un être humain « séparé » qui s’enferme dans la désolation, la plainte ou pire la colère, car il n’a su voir au-delà des apparences.

Seul le Sage, le Juste, le Maître, comprend immédiatement que tout est toujours à sa place, dans un ordre et des aspects qui échappent à l’entendement humain, lequel se révolte inutilement ou sombre dans le désespoir, les pleurnichements et les lamentations. Ces dernières attitudes n’ayant pour tout résultat que de maintenir les plaies ouvertes et d’ouvrir la voie pour que davantage de souffrance se reproduise.

Souvenez-vous, l’Univers vous donne à profusion ce sur quoi vous vous concentrez à partir de votre sentiment dominant. Si vous vous focalisez sur la perte, le manque, le chagrin, l’injustice, votre impuissance, etc.…, le Créateur vous fournit sur la base de ce que vous avez appelé.

Pourtant, Dieu n’a qu’un désir : vous satisfaire et vous combler parce qu’il vous Aime et qu’à travers vous il s’Aime, inconditionnellement… Encore faut-il que vous l’ayez reconnu en vous, que lui ayez fait toute la place dans votre vie, et pas seulement de temps en temps quand vous y pensez ou quand vous en avez besoin !

Il est temps pour vous de savoir vous percevoir comme l’Être de Lumière que vous Êtes. Ce qui implique que vous ayez déposé votre vieille peau d’humain incarcéré dans les limites exiguës d’un corps de matière, séparé du reste de l’Univers. Cette dépouille vous a été demandée depuis de nombreux mois, par tous les moyens, via des messages redondants, émanés de très diverses sources. Mais les avez-vous écoutés et mis en pratique ?

Si ce n’est pas le cas, vous allez rencontrer des difficultés infiniment plus lourdes pour accomplir votre transformation, maintenant que nous vous demandons davantage que de simplement vous voir comme un Être divin dans un corps de matière, mais de vous représenter comme un corps de Lumière rayonnant l’Être divin que vous Êtes.

En effet, chaque particule de ce qui vous compose réactive en son noyau, la puissance du réveil de son cristal interne.

Lorsque vous vous rendez conscients de cela, tout L’Univers vous répond en écho, ce qui vous autorise à pouvoir restructurer tout ce que vous vous voulez. D’où le nécessité de n’émettre que ce qui vous convient, en réalisant bien la Puissance de votre Pouvoir créateur qui ne fait pas la différence entre ce que vous nommez « le bien » et « le mal », mais vous obéit selon ce que vous émettez, en fonction de votre ouverture d’esprit et de votre niveau de Conscience.

« JE SUIS DIEU » dites-vous, et parce que vous l’êtes bel et bien, tout du moins une étincelle de cette perfection, vous ne pouvez pas échouer.

Par cette affirmation, comme nous l’avons souligné plus haut, vous appelez l’Invisible à devenir réalité tangible.

Parmi les milliards de pensées qui défilent sans interruption sur la bande passante de votre esprit, gardez celles qui vous grandissent. Votre esprit est le consignataire des pensées que vous décidez de conserver.

Nous partageons tous un seul et même subconscient : la Conscience universelle. Soyez vigilants pour observer les sentiments que vous associez aux ressentis présents dans votre esprit le plus intime, car vous verrez s’y aligner des expériences qui viennent obligatoirement s’arrimer sur ce que vous avez implanté dans ce subconscient universel.

Ce dernier ne transforme jamais les idées qu’il reçoit et finit toujours par leur donner forme, leur forme respectée, telle que vous l’y avez imprimée.

De même, à la différence de votre cerveau, votre subconscient accepte pour vrai ce que vous ressentez comme étant vrai. C’est pourquoi il vous faut toujours vous maintenir en accord avec vous-même et en alignement avec la Vérité du Créateur.

Lorsque subsiste un doute, alors que vous affirmez quelque chose, l’Univers vous amène à connaître une expérience qui coïncide exactement avec ce que vous tenez pour vrai, avec votre sentiment dominant, c’est-à-dire que dans le cas de l’incertitude, vous connaitrez une expérience d’inachevé, d’incorrect ou d’échec.

Infusez toute votre vie d’un sentiment de certitude quant à l’idée que vous ne pouvez pas manquer, parce que vous êtes Dieu et que Dieu ne peut pas manquer…. Refusez de vous laisser aller à tout scenario qui évoquerait le fait que vous pourriez manquer ou être en position vulnérable….

Il faut considérer vos difficultés comme l’opportunité la plus favorable appelant à recevoir de plus amples informations sur la manière de les dépasser et de savoir manifester vos désirs de création, dans n’importe quel domaine.

Initiez-vous à un état où les contraintes disparaissent, où elles peuvent être surmontées car vous aurez transformé votre esprit et la représentation de vous-même. En lien permanent avec la Conscience divine, abandonnez toutes vos résistances et vos limitations.

L’obstacle majeur est érigé par votre ego, lequel a été surconditionné à croire qu’il est orgueilleux, irrationnel ou péremptoire d’affirmer que l’on peut réussir à devenir et à vivre tout ce que l’on veut véritablement être en ce monde.

La première cause d’échec est que vous ne considérez pas comme normal et naturel, de pouvoir personnellement intervenir sur les faits de votre vie, et de devenir celui ou celle que vous voulez être. On en revient ici, à l’importance et à la qualité de votre croyance.

Le fait que dieu vous ait donné la capacité de rêver et d’imaginer, s’assortit nécessairement de la prédisposition à rendre ces rêves et ces projets concrètement manifestés.

Puisque vous êtes Dieu, et dans la mesure où vous reconnaissez en vous cette Évidence, vous êtes éternellement, intimement liés à la Magie de l’Univers, à l’Amour de Dieu et à sa Perfection.

La persistance de votre affirmation « JE SUIS », vous permet d’émettre n’importe quel vœu, et de le ressentir en vous, comme s’il était déjà réalisé, parce qu’il est le reflet irréfutable de l’Être divin que vous affirmez Être. C’est dire qu’il vous faut demeurer très attentifs au fait que vos formulations ne se terminent pas par un questionnement, un doute, une ambiguïté, le rappel à un souvenir d’échec en la matière, etc. (venus probablement des conditionnements de votre passé). Ce qui aurait pour résultante d’annuler les effets de votre acte de cocréation.

Commanditez à votre subconscient l’ordre de mettre à l’Œuvre toutes les forces de la divine Création afin que tout concourt à la réalisation de votre vœu. Votre présence « JE SUIS » sait comment manifester concrètement ce que votre Cœur désire, dans la mesure où ce désir relève de votre Moi le plus élevé, et le révèle.

Le rôle que vous tenez dans le champ infini de la Conscience universelle est prépondérant. C’est la part de Dieu en vous qui s’exprime, et Dieu ne rencontre aucune limite, aucun barrage, aucun échec.

Soyez ouverts à toutes les perspectives de la Vie, car le monde de Dieu n’exclut rien.

Soyez dans la Joie d’accomplir, même les plus petits gestes de votre quotidien, sans raison, sans justification. Parce que cette Joie est naturelle, elle ne doit pas provenir des satisfactions ou des succès qui agrémentent une vie, mais bien du ressenti profond et inexplicable par le langage, que vous êtes enveloppés dans l’Amour divin, accompagnés dans l’Unité par toutes les Forces célestes, cela sans discontinuité aucune, et dans le ressenti puissant d’un bonheur réciproque : celui d’être fraternellement unis.

Votre Confiance en cela, est le premier « ingrédient » pour accomplir tout mouvement vers le progrès et l’Elévation.

Les temps qui s’annoncent apportent de considérables changements. Ne craignez pas. Les changements ne sont pas synonymes de souffrances. Ce sont vos résistances aux changements qui engendrent les afflictions. Ce qui vous dérange n’est pas une situation en elle-même, mais votre ressenti d’impuissance à pouvoir la dépasser selon vos volontés. L’obstacle est toujours posé pour éprouver la manière dont vous saurez le désagréger. Dès lors que vous comprenez qu’il s’agit d’un effet d’illusion, il n’y a plus d’obstacle ni de stratégie mentale à mettre en place pour le gérer.

Il y aura encore des tests et des éléments bien précis qui feront office de déclencheurs d’émotions, comment y réagirez-vous ?

L’Univers n’a que merveilles à vous offrir. Tout est là, et attend patiemment que vous ouvriez à doubles battants, la porte de votre Cœur pour les laisser entrer !

Nous sommes les Guides de l’Elévation Planétaire, nous avons eu du plaisir à vous transmettre ce message. Nous vous remercions d’avoir bien voulu en prendre connaissance. Nous sommes tous à vos côtés pour la suite du Voyage.

Canalisé par Arwen de La Réault

NOTE PERSONNELLE

J’ai le plaisir de vous informer que le 21 novembre 2019, une méditation collective sera gratuitement disponible, à l’intention du plus grand nombre, sur YouTube :

lien : https://www.youtube.com/watch?v=CLtOSgZhjjw&feature=youtu.be

Cette méditation guidée, « fusionner avec la Conscience Universelle », a été réalisée à la demande d’un Collectif céleste, composé de Sananda, Marie, Marie-Madeleine, l’Archange Mikaël, l’Archange Raphaël, l’Archange Métatron, Lord Melchisédech, et notre bien-aimé St Germain. Ce Cercle de Lumière sera présent durant toute la méditation, afin que ceux qui le désirent puissent pleinement intégrer les Énergies nouvelles, reçues notamment lors de l’ouverture des Portails des 1er, 11 et 12 de ce mois. Afin encore que tous les participants puissent ressentir dans leur corps de chair, ce que représente la perception de leur corps de Lumière.

Merci à tous ceux qui se joindront joyeusement à ce groupe fraternel et auront envie d’y inviter leurs proches.

Les Guides de l’Evolution Planétaire, canalisés et transmis par Arwen de La Réault

Source : https://www.facebook.com/FrequencesCelestes/

Sa chaine : https://www.youtube.com/channel/UCiS5NfKeXmZSTgVSAv79Xbg

Partagé par Messages Célestes : https://messagescelestes.ca

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.