Les Travailleurs de Lumière sont protégés

Les Travailleurs de Lumière sont protégés

Il y a des Êtres de Lumière qui ont pour mission d’aider tous les Travailleurs de Lumière, tous les chercheurs de vérité, tous ceux qui s’engagent avec Amour et confiance en eux et au devenir du monde : tous ces êtres ont une immense aide.

En quoi consiste cette aide ?

Au niveau de vos Frères Galactiques, c’est une aide dans la matière, parce qu’ils aident les êtres incarnés, comme certains chefs de gouvernement ou autres, dans leur mission, qu’ils en aient conscience ou pas ! Ils ont conscience d’une partie de l’aide, mais ils n’ont pas conscience de toute l’aide dont ils bénéficient parce qu’ils la reçoivent au niveau de l’inconscient, pendant leur sommeil, etc., comme tout un chacun peut vivre des transformations profondes au niveau des vibrations et de la conscience pendant son sommeil.

Cela se fait de plus en plus en chacun de vous, même si vous n’avez absolument pas le souvenir de vos rêves.

Dans l’absolu, mais vraiment dans l’absolu, le temps du règne de l’ombre sur cette planète est compté ! Cependant, pour l’instant, comme tous ceux qui servent la Lumière sont en minorité, nous devons aider encore, encore et encore, et nous ne devons pas totalement dévoiler l’aide que nous apportons à ceux qui travaillent dans la matière, ceci pour plusieurs raisons, parce qu’à partir du moment où vous êtes des Travailleurs de Lumière, comme le sont des grands chefs de gouvernement, vous êtes humains et vous n’avez accès qu’à une partie de tout ce que vous faites

C’est comme pour notre canal ; nous allons vous donner une explication simple :

Notre canal a choisi d’accomplir cette mission depuis bien des années. Elle le fait avec son cœur certes, mais elle explique elle-même qu’elle le fait comme poussée par quelque chose qui la dépasse.

Donc pour certains présidents il en est de même : ils font ce qu’ils doivent faire, avec leur conscience, mais ils sont dépassés par une force qui les pousse afin qu’ils puissent accomplir ce pour quoi ils sont venus. C’est quelque chose d’invisible, c’est quelque chose de pratiquement inexplicable ; c’est comme si les êtres ne pouvaient pas se soustraire à la mission qui est la leur.

Une partie de leur mission leur est cachée, car s’ils connaissaient la totalité de leur mission, parce qu’ils sont malgré tout humains, il se pourrait qu’ils ne veuillent pas aller jusqu’au bout de leur mission, parce que toute mission demande un investissement très important, un investissement au niveau de l’individu, au niveau du dépassement, parce qu’il est beaucoup plus facile de vivre une vie relativement simple, aisée, etc., que de s’investir en permanence pour les autres en risquant leur vie.

Nous ouvrons une petite parenthèse : les vrais Travailleurs de Lumière sont immensément protégés, surtout à l’époque actuelle !

Donc que ce soit chacun de vous ou les gouvernants de certains pays, à partir du moment où vous restez totalement intègres dans la mission qui est la vôtre, vous serez toujours très protégés, mais si vous déviez, la protection sera moindre ou il n’y aura plus de protection.

Donc pour en revenir à ce qui est dans votre cœur, dans votre pensée par rapport aux évènements du monde entier, rien n’est terminé, bien au contraire !

Il y a comme une accalmie momentanée, c’est-à-dire que tout se met en place dans le visible et dans l’invisible. Il ne faut pas qu’il y ait la moindre fissure dans le plan, la moindre interférence, donc une grande partie du plan ne sera dévoilée que lorsqu’il sera accompli. Le plan est en train de s’accomplir, soyez-en certains !

Nous ne pouvons pas vous donner les détails que vous souhaitez car cela ne vous servirait pas à grand-chose parce que vous ne comprendriez pas le développement. Une immense trame touche la Terre entière et bien au-delà de la Terre, parce que, comme nous l’avions déjà expliqué, sur certaines planètes de votre système solaire il y aura aussi de grandes épurations à faire.

Ce plan est gigantesque ! Vos Frères Galactiques et les Êtres de Lumière doivent faire face à plusieurs fronts : le front humain, le front non-humain, le front des êtres n’appartenant pas à la Terre mais qui ont un pouvoir de destruction terrible.

Nous devons donc faire face aux inamicaux, nous devons faire face à ceux qui les servent inconsciemment ou consciemment, nous devons faire face à tous les êtres qui, pour des raisons d’argent ou pour “x” raisons, ne veulent pas la venue du nouveau monde. Nous devons faire face à des luttes que vous percevrez de plus en plus, qui ont lieu dans votre stratosphère, dans votre système solaire, avec des entités non-humaines qui n’ont plus rien à faire dans votre système solaire.

Il va donc y avoir une énorme épuration, vous pouvez en être certains ! Nous ne pouvons donc pas, et les présidents de tel ou tel pays travaillant pour la Lumière ne peuvent pas dévoiler le plan initial, parce qu’eux-mêmes ne le connaissent pas en totalité.

Certes il se passera des choses merveilleuses dans cette année 2021 ! Il se passera aussi des choses très difficiles, mais nous le disons encore une fois le destin est fonction de vous tous et aussi de ce que nous sommes, nous vos Frères de Lumière, c’est-à-dire que si une partie plus importante de l’humanité se réveille, les tribulations annoncées seront considérablement minimisées !

Quand l’heure sonnera, vous verrez réellement la Lumière à l’œuvre.

Nous aimerions vous dire que ce sera pour bientôt ! Devons-nous vous le dire ?

Bien sûr, vous allez répondre : “Oui, oui, oui” !

Et nous vous dirons… Espérez ! »Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  https://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
(Visited 1 963 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.