Vers un monde meilleur

Vers un monde meilleur

Nous sommes à l’aube d’une ouverture spirituelle nous donnant accès à notre potentiel métaphysique. Vous avez sans doute remarqué les changements de comportements de nombreux humains.

Certains deviennent plus violents, d’autres à l’inverse se tournent vers la paix, celle de l’esprit et du corps.

Nous avons une charge importante qui nous incombe, nous devons recréer notre monde. Les énergies qui nous entourent sont là pour que nous manifestions dans la matière notre “force-pensée”.

Evidemment et heureusement , il semble probable que cela ne nous sera accessible uniquement lorsque notre système de croyance ne nous focalisera plus sur la peur, la domination et la violence.

De nombreuses religions de par le monde contiennent le code capable de nous faire sortir de cette endoctrinement “sociétal”. D’autres humains dans l’histoire de l’humanité ont tenté de laisser les clés pour notre liberté, avant que d’autres ne transforment les paroles pour avoir accès au pouvoir matériel et non spirituel.

Cependant il faut être capable de sortir d’une lecture linéaire de ces livres. Ils ne sont pas complètement détournés de leur vocation première, les premiers hommes à les avoir remanié ne les ont pas compris, ils sont passés à côtés de ce qui peut rendre libre l’espèce humaine.

Notre force est notre faiblesse, nous pouvons créer avec notre esprit. Mais pour cela nous devons nous relier à notre cœur central et visualiser ce monde meilleurs, sans haine ni violence..

http://sagessequantique.over-blog.com

(Visited 611 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.