Les voyages interieurs
Quand le cœur est terni par les fumées sombres de l’esprit, il suffit d’ouvrir une porte à l’intérieur de ton cœur pour que l’univers s’engouffre et y dépose l’inspiration.
La porte magique s’ouvre sur des paysages inconnus, sur des rencontres inattendues. La confusion n’est plus qu’un lointain souvenir, elle laisse place à la certitude et au retour à Soi.
Dans ces voyages à l’intérieur de notre centre, avec amour et bienveillance, il nous est proposé un accès libre et illimité à nos contrées. Dans la confiance totale et absolue, le lâcher prise est de rigueur et nécessaire. Il te transporte pas à pas vers une rencontre avec toi-même, dans des lieux inédits.
Les clés de l’ouverture sont souvent cachées, et il ne sert à rien de les chercher partout à l’extérieur de toi. Il suffit parfois d’un moment de silence, d’introspection, et d’un départ imminent vers le centre de toi-même.
Voyager intérieurement est une clé magique pour réparer les cœurs cassés, pour comprendre une phobie, pour retrouver sa lumière, pour dialoguer avec des êtres de toutes les natures. Chacun de vous peut sillonner l’univers à volonté ou ses grottes intérieures bien enclavées. Il n’y a plus de secrets, juste la découverte d’un autre monde, un monde auquel on appartient, mais qui nous demande de fournir un effort essentiel à sa découverte, pour dénicher toutes ses richesses.
Tous ces trésors sont enfouis en vous, profondément ou juste à la surface.
En ces temps où nous nous interrogeons beaucoup sur notre devenir à tous, il est essentiel, primordial, de garder un alignement parfait pour ne pas être déstabilisé intérieurement. Si tu n’arrives pas à te centrer, à garder ton calme face à l’extérieur mouvementé, commence par t’ancrer profondément et respirer pour que l’air puisse trouver sa place à l’intérieur de ton être et t’aider à retrouver le calme et la sérénité de l’instant. Place toi à l’intérieur de ton cœur et découvre sans modération tous les espaces qui te sont proposés pour te calmer, pour comprendre, pour réparer, pour apprendre, pour t’élever. Une multitude de possibilités te sont offertes, tu en disposes, alors sers toi de ces outils merveilleux qui sont intégrés en toi, pour sortir du chaos et manifester intérieurement (pour commencer) la paix.
Ce travail n’est pas toujours facile lorsque l’ont est agité. Il demande parfois du temps pour décoller, plonger, descendre, peu importe de quelle manière tu vas entrer dans ton espace. Mais sois patient, indulgent avec toi-même, plus tu vas travailler et plus tu seras gratifié en retour. Par la suite tu ne pourras plus t’en passer !
La lumière naissant fera apparaître un toi un beau jardin que tu pourras cultiver au fil du temps avec beaucoup d’amour pour en récolter toutes les saveurs de la vie.
Si toutefois les voyages sont impossibles pour toi, je reste à ta disposition pour t’emmener parcourir ton monde et t’apporter la lumière nécessaire sur ce qui te chagrine, t’empêche d’accéder au bonheur, à la joie, à l’amour, décristalliser ce que tu n’as plus besoin de garder.
Prends soin de toi, et de toutes les parties de toi qui demandent à être aimées sans conditions.