L’Esprit Saint est une eau du Ciel.

L’Esprit Saint est une eau du Ciel.

L’eau ne stocke pas seulement l’information et les mémoires, l’eau est un support qui va émettre aussi, et qui va agencer et organiser la Création.
L’émotion, les émotions sont aussi bien sûr liées à l’eau (mais pas seulement) mais elles y prennent leur appui, leur essor et leur manifestation.

L’eau est la vie elle-même au sein des mondes carbonés.
L’eau est toujours en mouvement, même l’eau croupie au fond d’une mare est en mouvement, même si ce mouvement semble ne pas apparaître , comme une circulation dans un fleuve.

L’eau n’arrête jamais son mouvement sauf quand elle est gelée où l’information alors, est figée.

Quand l’eau chauffe, alors elle libère son information, la chaleur appliquée à l’eau par le feu, par l’air et par la terre la rend à son tour ignée et chauffante et mobilisante.

Ce que vide la lumière dont le marqueur est le FEU est NOTRE EAU..

L’eau dissout, non seulement les toxines, non seulement ce qui est figé
mais l’eau aussi transforme, l’eau éveille à ce qui est de l’autre côté du miroir.

L’activation de l’élément eau en l’homme se traduit en ce moment par un échauffement de l’eau de son corps, comme un échauffement des eaux de la terre.

Ces eaux sont chauffées de différentes façons : à la fois par les volcans, à la fois par le soleil et à la fois par nous-mêmes.

L’eau qui chauffe vibre plus largement et plus amplement.

L’eau ouvre les portes. Chez l’humain, l’eau qui s’écoule permet la naissance d’un nouveau corps humain.

L’eau est donc le support de vie adapté à ce monde.
L’eau est aussi ce qui va relier et libérer.

L’eau de la terre a longtemps été privée de l’Eau du ciel mais depuis la libération de la terre, l’Eau du ciel rencontre à nouveau l’eau de la terre, à travers les déluges ou le feu..

Le feu coule aussi comme de l’eau.. certains le vive , la nuit à travers les suées nocturnes , ils sont en nage

Quand tu es en nage, la nuit, quand ta conscience est en veille …
C’est les eaux d’en haut qui pénètrent en toi.. le processus est de laisser le Feu Divin descendre comme une eau depuis le 13 corps situé au dessus de la tête, unissant alors le sommet de la tête avec le cœur, faisant baisser cette eau qui libère les pieds, les mains, le plexus solaire, le cou… des engrammes et autres blocages ou pollutions électromagnétiques divers et variés liées à l’expérimentation de ce monde dissocié de l’Esprit….

Cette étape se caractérise par le fait que l’on est en nage , surtout la nuit.. Il existe une succession logique de bouleversements répondant à des séquences énergétiques, en nos corps, de transformations et d’éveil de nouvelles potentialités.

Ça fait partie d’un des phénomènes conduisant à l’ouverture du Cœur. La régulation thermique, la régulation corporelle dans toutes ses fonctions, se modifient grandement avec le retour des eaux d’en haut…

c’est avec un autre regard le vécu de mécanismes d’élimination nocturne, se traduisant le plus souvent par des périodes de suées, quelle que soit la température du lit ou de la pièce.

Ceci est, l’une des marques, de l’interaction et de la superposition, surimpression entre la part Divine et Humaine, la descente du corps de lumière…

Les Eaux d’en haut et les eaux d’en bas qui se rejoignent, mettent
fin à l’illusion et au tohu-bohu, de l’éphémère..

L’eau est l’agent du passage, du dernier passage, et OUI, encore une preuve de la fin de la matrice, à travers les déluges parce que cette eau-là, réunie à l’Eau du ciel, est l’Eau du Baptême, c’est à dire CELUI de la Résurrection.

Pour ceux qui le vivent , en conscience , profitez de ce regard aimant du Témoin qui observe la dé-création de l’éphémère.. C’est au delà de la conscience..

L’eau est omniprésente, dans le corps, comme dans la conscience.

Elle est la matrice de vie, elle est l’origine de la vie, elle est la manifestation de la vie, elle est l’incarnation de la vie et elle est la libération de la vie en ce monde.

Le déluge, les inondations, c’est le RETOUR de l’ÉTERNEL féminin…

L’Eau du Ciel est en train de rejoindre l’eau de la terre, mettant fin au mystère de la vie ici-bas.

L’eau et le feu conjoints sont entrain de dissoudre, ce qui est périmé, ce qui n’a plus court, et ce qui brime la Liberté.

L’eau donne donc accès à la vérité, à L’évidence, et l’évidence, c’est l’Esprit, l’éternel Féminin, le retour de la lumière (des eaux d’en haut) fait que les consciences verront par elles mêmes la vérité..

Ce qui n’était pas le cas avec les eaux d’en bas du fait de la séparation, car l’Eau du Ciel n’était plus là…

La fusion des éthers est inéluctable, c’est des temps merveilleux pour certains et tant redoutés par d’autres…

La grenouille qui est dans l’eau froide où l’eau chauffe progressivement , se laisse ébouillanter. Elle n’a pas pris conscience que l’environnement changeait.

L’expérience pourrait être faite dans l’autre sens. La température de l’eau baisse progressivement. L’eau se congèle et la grenouille est congelée.

Sourire..

L’humanité à l’heure actuelle est réellement dans cette situation, il n’y a qu’a regarder les jeux des stades, l’effervescence des foules, et autres scénarios, où les masses portent leur attention et énergies de vie sur le reflet de la vie ..

Alors qu’un autre film se déroule sur l’écran de ce monde inconscient…

L’Humanité est donc, dans cette situation, ou elle soit s’aligner dans le projet de l’ âme (pour ceux qui en ont une), CELA afin de percevoir, ressentir en vérité les changements qui sont déjà là…

Le train entre en Gare..

C’est pas rien de se désenclaver de la matrice astrale.

https://philippefrancois.com

(Visited 824 times, 1 visits today)