C’est l’heure de la naissance de la nouvelle Terre

C’est l’heure de la naissance de la nouvelle Terre

Vous êtes tellement bénis d’être présents en ce moment de la naissance de la nouvelle Terre.

Le courage que chacun d’entre vous porte dans son âme est au-delà de toute mesure, et vous n’avez peut-être pas cette conscience de vous-même si vous êtes au milieu de grands défis ou si vous vous sentez accablé par eux en ce moment.

Ce qu’il faut, c’est une grande compassion pour tous, car l’ancien s’en va, et il y a donc beaucoup de douleur et de chagrin, mais aussi, pour de nombreuses âmes, le chemin de l’apprentissage profond passe par les défis et la souffrance.

Ce ne sera pas toujours le cas sur la Terre sainte, mais en ce moment, il y a beaucoup de défis et de douleur, et donc toutes les possibilités de compassion, pour vous-même et pour les autres, aideront à créer un baume et aussi à créer un centre de lumière dans votre être et dans votre environnement.

Il y a l’intention des énergies d’opposition d’amplifier le négatif et de l’étendre.

C’est quelque chose dont il faut être conscient, très chers bien-aimés, afin que vous puissiez faire des choix à chaque instant et trouver quelles énergies vous soutenez.

La propagation des énergies de lumière peut se produire à travers votre cœur et votre conscience, et peut s’étendre à tout le monde sur la sainte Terre et à toute la vie sur la sainte Terre.

Lorsque vous vous réunissez avec d’autres Bien-aimés avec la même intention, sous quelque forme que ce soit, vous amplifiez considérablement l’amour et la lumière qui sont envoyés.

Nous vous encourageons, très chers saints, à trouver des moyens de vous réunir avec d’autres bien-aimés à partir d’une vibration d’amour et d’envoyer cet amour à tous ceux qui sont dans le besoin, tous ceux qui traversent de grandes épreuves et souffrances.

Aussi, très chers bien-aimés saints, soyez conscients de l’endroit où vous concentrez votre conscience.

Il n’est pas nécessaire de connaître chaque détail de chaque défi qui peut être exprimé dans vos médias d’information, car ce n’est qu’un aspect de ce qui se passe.

Il y a un tout autre niveau qui se déploie également, et vous pouvez vous mettre au diapason à travers votre relation avec vous-même, avec le divin et avec la Terre sainte.

Les sources d’informations divines vivent en vous et vous pouvez les nourrir avec tendresse et compassion, ces qualités qui sont grandement nécessaires sur la Terre sainte pour créer un baume et une couverture d’amour autour de tous.

Surtout, très chers bien-aimés, ne cédez pas à la tendance au désespoir face à des situations qui semblent ne pas changer.

Nous comprenons comment, au niveau humain, ces choses peuvent sembler décourageantes ; cependant, le timing divin est lié à toute la sainte Terre, pas seulement à des situations individuelles.

Placer votre confiance dans le déroulement divin et suspendre vos pensées et vos jugements contribuera grandement à vous apporter la paix, le calme, l’amour et la bénédiction.

Nous envoyons toute notre gratitude à chacun d’entre vous, très chers bien-aimés saints, et souhaitons que cet amour et cette paix puissent descendre des royaumes supérieurs et infuser votre journée et vos corps sacrés et tous ceux de la Terre sainte. Amen.

**Par Mashubi Shekiniah


Traduit et partagé par la Presse Galactique

(Visited 94 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.