L’éveil de la conscience

L’éveil de la conscience

Le plus grand mystère de notre existence est notre propre existence.

Qui sommes-nous, d’où venons-nous, où allons-nous quand nous mourrons, quelle est notre vraie nature

Lorsque l’on prête attention, tout nous est révélé, cela a toujours été le cas.

Lorsque nous observons les choses qui nous entourent, nous les voyons comme de la matière solide, mais en réalité, il s’agit de vagues d’énergie et cette énergie représente de nombreux résultats différents de la réalité.

Le monde physique tel que nous le voyons n’est pas la réalité, la réalité est infinie et la vraie réalité n’a ni début ni fin, elle n’existe pas dans l’espace et le temps, l’espace et le temps existent en elle…

Et c’est cela la conscience. Notre existence et l’existence de tout ce que nous voyons dépendent de votre perception. Votre conscience, ce sont vos expériences, vos pensées, vos émotions, etc.

C’est elle qui régit votre univers. C’est elle qui constitue votre identité. Nous voyons tout séparé de nous et ce n’est qu’une illusion. Nous sommes tous une seule et même conscience qui observe et est observée simultanément. Nous ne sommes pas une goutte d’eau dans l’océan, nous sommes l’océan tout entier dans cette goutte.

Votre conscience est votre CONSCIENCE de ce qui vous est révélé chaque jour. Lorsque vous élevez votre vibration, vous élevez votre conscience, ce qui signifie que vous commencez à voir les choses pour ce qu’elles sont vraiment… c’est ce qui arrive à la race humaine en ce moment.

Le voile est en train de se lever, nous sommes en train de briser la lourde programmation à laquelle nous avons été soumis pendant toute notre existence.

Notre conscience 3D commence à s’infiltrer dans les réalités supérieures de la 4ème et de la 5ème dimension.

L’éveil de notre conscience, l’activation de notre ADN est ce qui permet à l’être humain de devenir notre moi multidimensionnel, l’humain hybride que nous finirons par devenir.

Maintenant, vous pouvez voir ce que la religion organisée, la programmation sociétale, l’empoisonnement de l’air, de la nourriture, de l’eau et les vaccinations, etc. sont réellement utilisés, tout cela pour maintenir notre conscience à une vibration très basse, maintenir notre conscience à une résonance terne afin que nous soyons si facilement contrôlés.

Teri Wade

English version : in5d.com

Traduit et partagé par la Presse Galactique

(Visited 888 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.