L’heure des choix
Bonjour et beau moment présent,
La matrice 3D est en train de s’effondrer et nous devons faire un choix crucial pour la suite de notre vie, en gros : est-ce que je m’effondre avec en restant accrochée à mes émotions et mes habitudes, ou est-ce que j’en choisis de nouvelles pour vivre en 5ème dimension ?
Cette matrice 3D est celle du choix de l’incarnation dans la dualité, les limitations, les opposés, de la séparation d’avec le royaume. L’arbre de la connaissance du bien et du mal. C’est aussi le choix de vivre les sens à travers différents corps.
La matrice 3D est un état d’esprit qui entraine des vibrations, tout comme la 5D car tout est énergie, ondes et projection vibratoire. Plus la vibration est basse et plus la matière est dense.
Les émotions encore plus que les pensées, jouent un rôle capital vis à vis de ce choix car ce sont elles qui déterminent votre niveau vibratoire.
Actuellement, tout est fait pour nourrir à fond l’ego, la personnalité humaine : peurs répétitives nourries par les médias depuis des années, propagande pour ‘sauver’ de maladie, humiliations, restrictions, frustrations, pénurie, colères, doutes de plus en plus profond sur notre capacité à s’en sortir, flou sur l’avenir, démotivation, sentiment d’impuissance, souffrances, voir haine.
Il est certain que les personnes qui sont accrochées aux médias mainstream et entrent dans le jeu de ceux qui les dirigent, à la souffrance ou à leur rôle de sauveur, à la possessivité de la matière ou d’habitudes, à l’envie de tout détruire ou de fuir sont de plus en plus basses en vibration.
Et alors la seule issue actuelle possible est… ?
Alors que les personnes qui ont nettoyé leur passé et leurs émotions lourdes, qui vibrent sur la confiance, le courage d’être, la joie, l’amour universel, la motivation, l’entraide, le partage, la confiance en la vie, l’abondance et leur droit à la liberté et au bonheur ici et maintenant, vibrent sur des dimensions bien plus élevées.
Ce qui peut élever rapidement notre fréquence est d’abord l’amour inconditionnel de la vie et du royaume spirituel. Avoir une FOI sans faille au pouvoir de l’Esprit tout puissant, de la force éternelle qui est notre Source et qui peut tout.
La nourriture équilibrée saine et naturelle, le contentement, la grande respiration, la méditation active ou passive, les exercices pour le corps, l’acceptation et le pardon, la compassion, le respect de chacun ou encore l’état de gratitude peuvent aussi grandement influencer pour l’élévation.
Posons-nous cette question lors de situations : qu’est-ce que je vibre en voyant ou en entendant cela ? Qu’est-ce que je ressens ?
Il est important d’apprendre à lâcher ce qui vibre bas pour nous élever, pour ascensionner et cela demande du courage et de la conscience.
Cela peut être aussi de lâcher certaines personnes devenues toxiques, auxquelles nous sommes attachées et qui vibrent vraiment différemment. Et ça c’est le plus difficile pour certains.
Comprendre que chaque personne a son libre arbitre et que nous devons absolument leur laisser pour l’évolution et la compréhension des effets de leurs choix et des notres.
Observez votre quotidien, vos réactions, vos pensées, ce que votre corps vous dit.
Reliez-vous à votre ‘Je suis’, à vos guides, à votre Moi supérieur, priez, rayonnez !
Entre le mal-est-diction ou le bien-est-diction, le choix du mal-être ou du bien-être, du mal-heure ou du bon-heure, du mal-à-dit ou du gai-rire, votre vie peut-être totalement changée.
Que le meilleur soit !
Joéliah
https://www.quelemeilleursoit.com/