Vous étiez là avec moi

Vous étiez là avec moi

Nous souhaitons parler de la confusion. Le monde physique tout entier a été fait pour vous maintenir dans la confusion, mais vous pouvez décider d’un nouveau but. Vous pouvez décider à tout moment que le but de cette expérience est de vous souvenir de la Vérité. En vous approchant de la Vérité, vous abandonnez les mensonges qui vous sont familiers, les mensonges sur lesquels vous avez appris à vous appuyer. En laissant partir ces mensonges, vous pouvez connaître des périodes de confusion et de désorientation. Soyez patient, doux et compréhensif avec vous-même. Lorsque l’attraction et le tiraillement de l’ego diminuent, la sensation est différente, mais vous vous adapterez. Vous finirez par vous fier à l’ouverture qui peut vous sembler étrange au début.

Rappelez-vous que toutes les choses concourent au bien. À tout moment, vous pouvez trouver votre volonté d’entrer dans cette perspective. Si la confusion semble s’abattre sur vous, rappelez-vous que la lumière qui brille à travers la confusion est toujours ici, toujours maintenant. En entrant dans l’ouverture de l’Ici et Maintenant, vous passez outre les barrières que vous avez mises en place pour vous bloquer hors de cet endroit. Rappelez-vous que vous êtes guidés, et que votre succès est certain.

Nous souhaitons insister sur le fait que, tandis que vous émergez du nid de mensonges que vous offre l’ego, vous vous entraidez vraiment tous, quelle que soit l’apparence. À cette fin, voici une histoire très simplifiée sur l’éveil.

Il y a 18 personnes dans votre quartier. Vous devez tous ratisser vos feuilles avant minuit. Votre voisin d’à côté commence à 6 heures du matin et termine à 7 heures, un tourbillon d’efficacité. Certains voisins s’accrochent à la clôture pour observer la rapidité avec laquelle le jardin est nettoyé. À 7 heures, votre voisin vient vous aider, et vous avez terminé à 8 heures. Vous allez tous les deux aider un autre voisin à 8 heures, et cela continue de la même manière jusqu’à ce que 17 voisins se rendent chez le 18e voisin pour ratisser les feuilles à 23 heures, pour finir à minuit. Il y a de la danse, les gens ont accroché des lumières. Il y a des conversations, des rires et des jeux. C’est pour ça que ça prend encore une heure. Il y a le ramassage des feuilles, mais il y a aussi beaucoup de communication et de joie.

Le 18e voisin demande au premier voisin : « Comment as-tu fait pour ratisser les feuilles si vite, tout seul, en une heure seulement ? ».

Le premier voisin répond : « Comment ça ? Vous étiez tous là avec moi ». Selon la perception du premier voisin, tout le monde travaillait ensemble dès le début. Nous vous invitons à comprendre que tous vos voisins, tous vos frères et sœurs Divins à travers le temps et l’espace – ils sont toujours avec vous, tous, à cause de l’unité que vous êtes. De nombreuses mains font un travail lumineux et joyeux. Lorsqu’il s’agit de s’éveiller, tous ceux que vous rencontrez ou auxquels vous pensez vous aident d’une manière ou d’une autre, qu’ils mettent en évidence ce qui peut être libéré du mental ou qu’ils vous rappellent votre unité. L’une ou l’autre fonction est une grande bénédiction, et vous ne pouvez tout simplement pas vous tromper. Remerciez tous ceux qui vous aident d’être toujours avec vous.

Alors que vous vous déplacez à reculons à travers ces couches de confusion, en vous retournant pour rentrer à la Maison vers la Source, cela peut sembler très intense par moments. « Montre-moi » est une belle prière lorsque vous avez besoin d’aide. L’Esprit peut utiliser toutes les facettes du monde pour vous montrer ce qu’est la vérité, pour vous montrer ce qu’il faut faire ensuite, pour vous montrer comment circuler dans la foi, et pour vous montrer à quel point vous et tous êtes et avez toujours été beaux. La seule condition pour être montré est que vous ne trouviez pas une autre utilisation du monde que celle que vous mettriez en avant pour être montré. « Montrez-moi. » Revenez ici. Et on vous montrera.

Comme les couches d’un gâteau ou les couches d’une lasagne, à mesure que vous vous approchez de vos véritables racines, vous pouvez vivre des expériences successives de confusion ou de désorientation temporaire. Il semble y avoir un remplissage entre les couches – une période de répit, une période de fonctionnement relativement fluide. Et puis la sensation est à nouveau intense. C’est ainsi que cela doit se passer. Vous vous reposez un peu, puis vous plongez au plus profond de votre esprit pour vous défaire d’attachements qui n’ont jamais servi à personne. Vous appréciez la libération du lâcher-prise, puis il est temps de plonger à nouveau en profondeur.

Nous vous bénissons et vous gardons comme vous permettez ce qui n’a jamais été d’être lavé de votre vue.

Les Anges

Traduit et partagé par Messages Célestes : https://messagescelestes.ca

source

source https://lovesbeginning.com/2021/01/24/you-were-there-with-me/

(Visited 619 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.