L’histoire se répète encore

L’histoire se répète encore

Il est invraisemblable de percevoir à quel point l’histoire se répète inlassablement, certes sous différentes formes selon les époques. Toutefois, la trame de fond des événements matriciels reste toujours la même.

 Albert Einstein avait partagé ce propos en son temps, je cite : la folie, c’est de se comporter toujours de la même manière et de s’attendre à un résultat différent.

 Ce que l’on peut entrevoir de cette citation, c’est que l’homme reste globalement inerte dans sa conscience psychologique, et reproduit constamment les mêmes mouvements pour la plupart du temps lorsque des éléments extérieurs viennent le heurter.

 C’est une des raisons pour laquelle l’homme est si manipulable et vulnérable à la fois, car celui-ci est tellement prévisible que cela apporte un atout considérable pour cette élite mondialiste qui a toujours visé un contrôle total sur la population mondiale.

 Nous savons dorénavant que tous les événements qui se déroulent successivement ici-bas, servent des agendas occultes prédéfinis.
Néanmoins, on ne peut combattre un système avec les règles de ceux qui en détiennent les ficelles.

 C’est bien là toute la perversion sur ce plan matériel.
Cependant, chacun peut décréter de ne plus être naïvement un acteur soumis sur cet échiquier dont personne a connaissance des enjeux de ce dernier.

 Par ailleurs, il parait essentiel de toujours prendre garde des mouvements collectifs qu’ils soient protestataires ou autres… Car cela fait toujours l’objet de grande manipulation. Toujours.

 Autrement dit, seul et le réel soutien que l’on peut apporter dans cet éternel présent est pour soi-même… Tout le reste n’est que distraction et baliverne qui entrave la conscience elle-même dans son expansion.

 Bien que cette notion puisse être épineuse à appréhender, il appartient à chacun de faire le fameux pas de côté pour ne plus se faire happer émotionnellement dans les scénarios préfabriqués.

 Rien n’est plus important que de cultiver toujours plus de clarté dans sa psyché. La meilleure méthode est celle que l’on crée pour soi afin d’y arriver.

Pensez-y

https://www.facebook.com/photo/?fbid=10232507767216643&set=a.1136698817612

(Visited 933 times, 1 visits today)