L’humanité est esclave de la technologie

L’humanité est esclave de la technologie

« Actuellement vous êtes esclaves de la technologie !

Il y a plus de sept milliards d’humains qui se posent de plus en plus de questions quant à leur réalité d’humain. La machine créée par une technologie débordante n’est pas là pour servir l’homme. Elle a remplacé l’homme alors que la technologie et la robotique auraient pu l’aider considérablement, mais sans l’asservir.

Comment la technologie aurait-elle pu être une aide considérable pour l’homme ? Déjà en limitant son travail ! Au lieu de travailler comme vous le faites des heures et des heures, des années et des années, la technologie aurait pu vous libérer de beaucoup de contraintes professionnelles et, à ce moment-là, vous auriez tous eu du temps pour vous épanouir spirituellement, pour être des créateurs de beauté et pour vivre dans la fraternité…

Au contraire, la technologie actuelle divise les hommes car ils n’ont pas envie de perdre leur travail ; les hommes sont forcés de « gagner leur vie » ; c’est une expression terrible ! La vie ne se gagne pas, la vie se vit, tout simplement !

Beaucoup de jeunes enfants et d’adultes sont complètement addictes à la technologie, à leur téléphone, à leur tablette, au point de perdre le goût d’échanger avec leurs frères humains, si ce n’est à travers d’une petite machine, inhumaine bien sûr.

Vous disposez de certaines choses qui pourraient être extraordinaires comme Internet et les réseaux sociaux.

Tout cela, croyez-le bien, n’a pas pour but de vous faciliter la vie ou d’aider à l’éveil de l’humanité, mais sert à ceux qui ont investi votre planète afin de pouvoir dominer l’humanité ; c’est leur objectif. Ils travaillent pour l’ombre ! La seule chose qu’ils ne comprennent encore pas tout à fait, c’est que nous sommes là et que nous veillons à ce que cela soit encore un peu supportable pour l’homme et que, petit à petit, avec ses prises de conscience, il ne soit plus esclave d’une technologie, quelle qu’elle soit.

Bien évidemment sur Internet pouvez trouver le pire et le meilleur ; il faut que vous ayez suffisamment de discernement.

Nous aimerions vous dire : méfiez-vous des réseaux sociaux ! À travers les réseaux sociaux, ceux qui dominent le monde vous connaissent parfaitement. Ils vous connaissent et connaissent vos besoins, ils savent comment vous fonctionnez et ils ont beaucoup plus de pouvoir sur les humains.

Nous arrivons maintenant au côté terrible de vos réseaux sociaux : les humains préfèrent communiquer au travers des réseaux sociaux plutôt que de se réunir entre amis pour échanger dans la joie et la sérénité ! Ils préfèrent cet outil impersonnel. Ils sont heureux d’avoir beaucoup « d’amis » sur les réseaux sociaux, même s’ils ne les connaissent pas… C’est ce qui est terrible ! Il vaut mieux avoir peu d’amis, les connaître, les aimer et avoir du plaisir à être avec eux.

Le problème des réseaux sociaux, c’est que vous aurez beaucoup de difficultés pour retirer tout ce que vous y avez mis. C’est bien entendu fait exprès ! Ceux qui tirent les ficelles, les marionnettistes, peuvent vous connaître à travers ce moyen.

Le côté positif est que les humains peuvent aussi communiquer entre eux pour se libérer des manipulations, des fausses lois, de l’oppression, etc. Cela amène le peuple à se soulever et à dire non, parce qu’il se sent soutenu. Le côté positif est aussi la fraternité qui peut se manifester grâce à Internet et aux réseaux sociaux.

Vous avez pu le voir avec les Gilets Jaunes, et vous pourrez le voir dans le monde entier par les manifestations qui augmenteront, car le monde entier sera secoué très fortement par les énergies qui l’inondent de plus en plus.

Un autre aspect d’Iinternet est lui aussi très positif puisqu’il permet de diffuser notre enseignement ; nous ne disons pas que notre enseignement est le meilleur, car il peut correspondre à certaines personnes et pas à d’autres.

Certains humains peuvent être en quelque sorte emprisonnées par de fausses religions, par certaines croyances. Elles peuvent aussi trouver sur Internet des messages, religieux ou non, qui leur conviennent.

Notre canal et son équipe ont aussi accès à Internet et ont pu y diffuser notre enseignement. Soyez certains qu’il participe grandement à l’ouverture des consciences et aux voiles qui se soulèvent de plus en plus.

D’autres canaux et d’autres êtres peuvent aussi y insérer des messages pour éveiller l’humanité. Vous pouvez alors constater la présence des deux énergies aussi bien dans votre vie que sur Internet ou sur tous les outils dont disposent les humains.

Là où il y a l’ombre, il y a automatiquement la Lumière ! Prenez donc toujours le bon côté des choses !

Nous ne vous demadons pas ne pas avoir de téléphone portable, de tablette, de ne pas aller sur Internet… Ils font maintenant partie de votre vie, mais utilisez-les avec discernement et sagesse, et ne laissez pas n’importe quoi sur les réseaux sociaux ! C’est un conseil très important que nous vous donnons et qui vous protégera.

Il arrivera cependant un moment où il n’y aura plus de réseaux sociaux ! Il arrivera un moment où le monde ne sera plus ce qu’il est ! À ce moment-là, les communications seront beaucoup plus difficiles entre les êtres. Ceux qui ne savent plus communiquer les uns avec les autres réapprendront à communiquer. Soyez certain que cela leur apportera un plaisir beaucoup plus important que de communiquer au travers d’une machine. Nous l’appelons « machine » car en fait ce n’est que cela !

Donc il arrivera un moment où il n’y aura plus la possibilité d’aller sur Internet, d’utiliser les téléphones portables ou les moyens de consommation, c’est-à-dire ce que vous appelez « l’argent ».

Cela créera pendant un petit moment une grande panique chez les humains. Nous vous demandons donc de vous préparer à ne plus avoir accès à cette technologie, à cette façon de fonctionner dans votre société actuelle.

Ce sera très difficile pour beaucoup d’humains parce que depuis des centaines d’années, voire plus, ils ont fonctionné avec un faux échange. L’argent a été créé pour mieux manipuler les êtres, et à leur détriment !

Il y a d’autres façons de vivre en société dans le partage et l’échange, qu’il s’agisse de la culture ou de la création. L’absence d’argent permet un nouvel équilibre de la vie sociale, relationnelle et fraternelle.

Il arrivera un moment où vous serez obligé de vivre l’échange, de tout donner à l’autre qui, alors, vous donnera tout ce qu’il a à offrir.

Quand tous les anciens schémas de fonctionnement ne pourront plus être utilisés, ce sera un grand choc pour l’humanité ! De ce grand choc émergera le réveil ! Ce sera comme si, d’un seul coup, les voiles étaient dissous et, à ce moment-là, un magnifique soleil éclairera les êtres, éclairera les âmes, éclairera la vie !

Avant que choc de civilisation ait lieu, il faut commencer à vous préparer pour qu’il ne soit pas déstabilisant !

Vous pouvez changer de civilisation, de nouvel état d’être, de nouveau paradigme en vous y préparant, tout simplement et en essayant d’être dans les relations humaines.

Les relations humaines sont tellement importantes ! Vous avez perdu la notion de relation humaine parce que qu’elle est faussée à la base, parce qu’il y a dans le monde du travail, et même dans le monde familial la dualité, la compétitivité, le manque de respect de l’autre, etc.

Donc, vous devrez réapprendre beaucoup de choses ! »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

qu’il ne soit pas coupé
qu’il n’y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre site https://ducielalaterre.org
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

(Visited 37 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.