Libérer une contrariété et attirer meilleur

Libérer une contrariété et attirer meilleur

Bonjour et beau moment présent,

même s’il arrive quelque chose d’inattendu et de dérangeant dans la vie, inutile de pester après elle. C’est que l’information a été donnée de manière conscience ou inconsciente par et dans notre champ d’énergie, notre univers.

Parfois, c’est pour nous faire prendre conscience de faire plus attention à nous, parfois pour nous faire changer d’orientation, parfois pour nous ramener à la réalité ou nous donner l’occasion de faire autrement.

Parfois pour nous rappeler ce qui est vraiment important dans notre vie et opérer des changements dans notre manière de vivre.

Si une contrariété se manifeste, l’important est de prendre le temps de se pauser, de se centrer, faire le vide mental ou le calmer au mieux et de se relier à sa conscience, puis, de demander le pourquoi, et la meilleure solution possible.

La panique ne sert à rien, la colère non plus, pire le désespoir…

En se reliant à sa vraie nature, au divin en soi, à la source, on peut alors créer ce que l’on désire vraiment. Pour cela, il faut le déterminer puis décréter avec confiance que ce que l’on veut se manifeste du meilleur possible.

Se relier à notre source vitale et établir comme un pont visuel entre son besoin et l’univers pour indiquer ce qui est important et surtout savoir que l’on est digne de recevoir cette manifestation.

Une possibilité à exprimer avec foi :

« Univers infini dont je suis rempli-e et qui est capable de tout, manifeste telle chose (une opportunité, un objet, une rencontre, un nouveau travail parfait, des vacances idéales et l’argent qui va avec…) dans ma vie, au meilleur moment de la meilleure manière possible.

J’ai foi en toi et te remercie pour cette parfaite réalisation, ou mieux si tu peux ».

Bien évidemment, en supprimant tout ce qui peut aller à l’encontre de cette réalisation dès que ça s’exprime, du genre : ‘ce serait trop beau’, ‘ce n’est pas pour moi’, ‘je ne mérite pas’… car ce sont des contre-ordres.

Si une telle croyance survient, vite, dire : ‘stop, c’est une ancienne croyance, j’élimine et je remplace par je mérite, je suis digne, j’accepte et je me réjouis de ce changement.

Cela demande de bien s’écouter et il n’y a rien de tel que le silence pour le faire car du bruit, la télé ou une radio en fond sonore ne permet pas cette écoute intérieure.

Aussi, de bien veiller à ce que ce soit possible et cohérent avec sa vie et accepté totalement par l’esprit en soi.

Une personne qui a du mal à finir ses fins de mois, ne peut pas passer d’un coup à vouloir être millionnaire, sauf à libérer tous les programmes qui l’ont empêchée jusque là d’être en paix avec l’argent. Elle doit agir par étapes pour redonner des informations de possibilités, de valeur, de droits, d’autorisations… changer ses vibrations pour entrer dans le champ de richesses autorisées.

C’est pour tout pareil, la libération des programmes restrictifs est essentielle pour un profond changement de paradigme.

Que le meilleur soit !

Joéliah

https://www.quelemeilleursoit.com

(Visited 900 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.