Libérons nos croyances

Libérons nos croyances

Nos croyances. Nos obligations. Nos préjugés. Nos programmations. Tout cela est crée par quelle partie de nous ?. Notre mental par le biais de la pensée bien sûr. Notre mental qui depuis des lustres sert à créer des peurs en nous, des limitations nous empêchant ainsi de vivre ce qui est bon pour nous . Ce qui vibre.  Libérons nos croyances ! .

Comment libérer nos croyances allez vous dire ?.  Et si je libère et que je fais ce que je veux, cela va être un capharnaüm ! . Possible que cela puisse être ,  si nous ne sommes pas centrés dans notre Soi Lumineux. Si nous ne nous ancrons pas à la Terre Mère Gaïa. Si nous nous laissons submerger par nos émotions et si nous ne laissons pas notre Cœur vibrer.

Être dans notre présence

Lorsque nous sommes dans notre présence, ici et maintenant, les excès n’existent pas . Nous savons d’instinct que nous avons l’abondance à chaque instant, donc tout va bien. Mais depuis l’enfance, on nous apprend à programmer. A penser à demain. A alimenter nos peurs.

Bien sûr, cette façon d’être est bien souvent inconsciente. Si nous ne connaissons pas un autre fonctionnement, nous accueillons naturellement celui que l’on nous a appris .

Lorsque nous naissons, nous sommes encore reliés à la Source, à l’Univers. Nous sommes dans notre moment présent . Nous ne nous posons pas de questions . Tout vient à nous dans une simplicité . Et nous avançons dans cette vie sur cette Terre , dans cette dimension, où existe la matière  autrement dit le monde de la dualité. Sans matière, il n’y a pas d’ombre, ne l’oublions pas !.

Nous avançons et nous commençons à expérimenter la dualité. L’enfant que nous sommes grandit. Il apprend qu’il doit attendre des horaires pour manger . Il apprend la bienséance , la politesse ….. Tout s’apprend en fonction d’enseignement académique crée par l’homme.

Nous quittons notre spontanéité

Je ne dis pas que cela est mal en soi, je dis seulement qu’au fur et à mesure, nous quittons notre spontanéité et notre simplicité pour coller à des croyances et des façons d’être crée par un monde extérieur à nous dans notre état naturel.

Nous apprenons à nous calquer aux demandes extérieures notamment notre famille étant donné que bien souvent se sont nos référents premiers. Pour plaire et avoir , nous apprenons à demander, à quémander, à exprimer de façon à plaire à l’extérieur. Et nous nous oublions dans notre intériorité.

Nous oublions notre sagesse originelle . Nous oublions notre “instinct” naturel pour plaire et être bien confortable avec le monde extérieur. Le manque se met en place . Le manque. La peur . L’attente . Nous aimons et ressentons en fonction de ce que notre environnement attend de nous et nous nous oublions et la vie se poursuit.

Nous grandissons . Nous allons à l’école. Nous faisons éventuellement des études . Nous nous marions. Nous avons des enfants . Nous vieillissons. Nous sommes à la retraite et ….

Bien sûr, cela est schématisé . Bien sûr, certains de nous n’alimentent pas les codes ou moins. Mais pour beaucoup de nous, c’est ainsi. Arrive un moment où des questions apparaissent . C’est cela la vie ? . Nous sentons en nous un décalage entre ce que nous aurions aimé vivre et ce que nous vivons.

Plusieurs solutions s’offrent à nous

Lorsque ces premières questions existentielles arrivent , plusieurs solutions s’offrent à nous . Nous écouter ou mettre un couvercle, continuer à avancer sans trop nous bousculer et en essayant d’ignorer une partie de nous.

Pointe bien souvent alors : maladies ; malaises ; inconfort ; peurs ; panique ; addictions …..Des comportements nous indiquant notre ambivalence entre ce que nous ressentons et ce que nous vivons.

Là, intervient un choix. Acceptons nous de mettre du sens ?. Écoutons nous notre voix intérieure ?.  Ou continuons nous dans ce que nous connaissons . Essayant de nous rassurer parce que cela a toujours été ainsi et qu’il y a pire que nous ….

Libérons nos croyances !.  Libérons nos croyances que tout a toujours été ainsi. Nous pouvons changer . Nous pouvons transformer . Nous pouvons être en accord avec nous même. Nous pouvons apprendre cela.

Beaucoup pensent que changer veut dire être en marge de cette société. Je vous assure que nous pouvons être ici, sur cette Terre avec une conscience correspondant à ce que nous ressentons . Une conscience adaptée à qui NOUS SOMMES.

Utilisons la Flamme Violette

Simplement, libérons,  transcendons nos blocages fabriqués par nos croyances limitées. Évitons d’alimenter nos peurs et avançons en confiance . Transcendons . Utilisons la Flamme Violette pour purifier nos pensées et nos mots. Libérons nos cellules coincées.

Sachez que libérer nos croyances en respectant chacun notre rythme , ne bouscule pas tout autour de nous . Cela nous permet  de vivre ici et maintenant en plus grande harmonie avec notre environnement. Cela nous permet de vivre ce qui est juste pour nous à chaque instant.

Alimenter notre partie Lumineuse permet à chacun de nous de rayonner de l’Amour et de la Lumière. Pendant que nous rayonnons, la densité n’a pas de prise. De ce fait, elle n’est pas alimentée. Ce qui n’est pas alimenté se dissout de soi!.

Alors qu’alimentez vous ?. La peur ?. Ou l’Amour ?. Qu’acceptez vous de libérer ?. La peur ou l’Amour ?.

Nous avons le choix . Notre avancée d’éveil n’est soumis à aucune obligation. Être dans sa présence ; dans son souffle ;dans son ancrage ; transmuter ce qui nous bloque sont des actions qui ne dérangent pas notre voisinage , ni notre façon de  vivre et d’être autonome dans cette vie sur Terre.

Cela permet avant tout à notre partie Lumineuse d’être nourrit et de croitre. Libérons nos croyances ! . Celles qui nous freinent ! . nous bloquent !.  Nous empêchent de vivre l’Amour , l’Amour du Cœur . L’Amour sous toutes ces formes et avec toute ses saveurs. Libérons les croyances qui coincent notre Bonheur, notre Joie, notre Enfant Intérieur.

A tous, sortez de vos limites et transcendez en confiance ce qui vous empêchent d’être libre.Libérons nos croyances et avançons ensemble !.

A nous tous

De Cœur à Cœur

Rédigé par : Corinne Heyberger
https://www.connexion-memoires-cellulaires.fr/liberons-nos-croyances/#more-2508

Retrouver les chroniques de Corinne Heyberger sur la Presse Galactique

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.