L’oeil de la conscience, l’oeil qui voit tout

L’oeil de la conscience, l’oeil qui voit tout

L’Œil du Cœur , la vision du Cœur qui est la lecture en esprit de la vibration..
le libéré vivant voit de manière instantané , et parfaite.. par évidence.. et l’évidence c’est l’Esprit.. évidement , à ce stade le filtre du mental est grillé..

« la Lumière est avant tout une Vibration et non pas une vision ».

il n’y a pas d’images et pourtant , on voit..!!
la lumière visible ou réfractée est la précipitation de la lumière invisible ou unitaire..
on ne peut voir avec les yeux , notre œil ment , la pupille noire est un filtre qui nous empêche de voir la Lumière vibrale.. elle nous permet de vivre dans ce monde cette expérience.

la lumière est un feu , au delà nous sommes des êtres de lumière et de feu , La Translation Dimensionnelle ne peut se faire, en définitive et en final, que par l’épreuve du Feu. Le Feu est un Amour, un Amour qui
dévore, dans tous les sens du terme, afin de nous identifier à ce Feu..

la lumière est vibration , la conscience est vibration , la forme émet des vibrations..

la vibration ou sang du Christ , le Saint Graal , se vit dans la chair et la conscience…

le vécu du feu et un stigmate christique , c’est un marquage ou sanctification , le feu est révélation et résurrection.. ..

Le Feu atomique est destruction de la matière et de l’âme.
Le Feu sur-atomique est le Feu de particules différentes qui portent différents noms… Il est tachyon, et bien au-delà de cela, , il n’est pas destruction si ce n’est de ce qui doit disparaître..

la brûlure de la vive flamme d’Amour , du feu intérieur , peut être intense, pour la personnalité mais elle est douceur pour l’âme et pour l’Esprit..

L’expérience de la Lumière qui vient vers nous est une expérience non duelle, c’est une expérience d’unité, de transcendance où il n’y a aucune place pour l’ombre, où il n’y a de la place que pour le rayonnement
de l’amour.

Comme un enfant qui voit tout avec le regard neuf, avec un regard où tout est Lumière…

le couronnement , la couronne de 12 étoiles ( de Marie ) va au delà du cercle vécu autour de la tête.. une fois les étoiles activées s, un alignement avec la volonté du Feu s’opère…

c’est-à-dire avec les êtres de Feu , les Chérubins, ceux qui ont des yeux partout autour de la tête, ainsi que l’a dit Ezékiel..

les activations se traduisent par le vécu de points de vibrations , au niveau des tempes, à l’arrière de la tête, et autour , et autres..

C’est points vibratoires , c’est des chakra , des portes d’entrées énergétiques dans le Temple , , on est dans le système subtil.. et la lumière s’engouffre dans le Temple pour venir l’illuminé , l’enluminé…

Traduire en mots , le vécu est automatiquement un exercice duel , puisque pour celui qui ne le vit pas , c’est mensonge et n’importe quoi , alors que , pour celui ou celle qui vit la même chose que nous , ne pourra que nous confirmer ce qu’il ou elle vit.. C’est pourquoi , on voit en Esprit , qu’il ne faut pas insister et que le meilleur positionnement , c’est le Silence de Cœur , qui est une vibration..

L’important est de comprendre que la Vibration qui parcourt le Cœur comme un Feu dévorant est l’illustration parfaite de l’activation de la Conscience Vibrale. conduisant à vivre la conscience Une ou unifiée ou Christique..

Toute manifestation est portée par une conscience , il est visible ce monde , lorsqu’on voit les captures , le photographe est toujours là.. pour prendre et capturer un phénomène , Normal , puisque la conscience est auto- consciente d’elle même..

On peut le voir dans la nature , les exemples sont légions .. avec les murmurations , d’étourneaux , on voit bien qu’ils sont Un…!!!

une Intelligence de Lumière , est à l’œuvre , qui répond à la Grâce et à l’Esprit au sein de ses différentes manifestations multidimensionnelles…

ces murmurations peuvent s’assembler en des structures géométriques divers et variés , infinies , liées aux manifestations de forme mais aussi de conscience..

Elles peuvent s’assembler dans des agencements plus ou moins complexes , en une seule cellule unitaire de Lumière directement reliée à la source….chaque unité étant en géo localisation par rapport à l’autre….

le feu de l’Amour est la brulure du Cœur , il montre l’activation du Cœur vibratoire.. Ce feu est apporté par les Anges Brûlants, appelés Séraphins, Chérubins, parfois par Mikaël, mais, aussi, tout simplement, par un autre être humain portant déjà ce Feu.. étant déjà marqué par la vive flamme d’Amour.. par des embrasements vécu dans son corps de chair..

https://philippefrancois.com/

(Visited 876 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.