L’oeil du coeur
Salutations Chers Frères et Sœurs en Éternité,
En ces moments où la Grâce divine est en permanence parmi nous, tout en considérant que la matrice astrale est complètement dissoute, le 3e œil n’est plus nécessaire, voire caduc. Même l’initié, croyant que son 3e œil le rendait libre, était totalement dans l’illusion parce que sa vision n’était qu’un emprisonnement dans la grille magnétique de la matrice astrale et de la bibliothèque archontique.
Cette faculté du mental n’est plus fonctionnelle, car maintenant l’œil du Cœur a préséance sur la vision astrale. Les seules perceptions astrales qui demeurent encore sur l’écran mental sont des résidus, des enregistrements photoniques qui n’ont pas encore été dissous. La Vision du Cœur n’utilise pas les mêmes fréquences ondulatoires et énergétiques. Elle n’a pas les mêmes caractéristiques vibratoires ni les mêmes perceptions multidimensionnelles que le mental.
Le 3e œil n’est utile d’aucune façon en ce moment parce qu’il vit littéralement sa dissolution. Cette vision mentale provient des profondeurs du subconscient, de l’âme et des mémoires akashiques qui n’ont pas encore tourné leur vibration vers l’Esprit. Seules les Énergies Supramentales ou Particules Adamantines peuvent contribuer, vibratoirement, à dissoudre en douceur cette brèche. Tout ça est déjà orchestré par l’Intelligence de la Lumière qui agence le tout pour nous, sans que nous intervenions. C’est un processus naturel de réintégration des fonctions qui faisaient initialement partie de l’incarnation primordiale.
Le 3e œil se trouve au centre du Triangle de Feu falsifié dont nous connaissons les symboles présents sur cette Terre. Les perceptions de ce 3e œil falsifié se traduisent par différentes phases de fermetures et de dissolutions imminentes. Par exemple par des couleurs qui passent du violet au jaune ou une lumière blanche qui tourne en spirale et qui n’est pas la Lumière Authentique, mais un miroir lointain qui réfléchit celle-ci.
La Lumière Authentique est dissociée de ce monde désunifié, elle ne peut exprimer sa luminescence tant et aussi longtemps que des voiles isolants ou les franges d’interférences cachent la réalité des mondes multidimensionnels. Il est également possible de percevoir sur cet écran mental des visages du passé. Ces visages sont en réalité ceux que nous avions lors de nos vies passées. En ce moment, ces visions s’estompent progressivement, car la Lumière Authentique se charge de dissoudre toutes formes de mémoires existentielles reliées au mental.
Nous devons donc tourner notre regard vers l’intérieur. Cette vision intérieure apparaît à un moment donné de notre vie où nous cherchons fondamentalement la Vérité, non celle qui nous relie au monde de la matrice astrale, mais bien celle de la Source. Je rappelle que c’est la Vision véritable qui est celle du Cœur Vibral.
Elle n’a que faire de la clairvoyance astrale, car elle déborde largement du cadre de l’image. La Vision du Cœur est une vision où la Lumière Authentique est à l’intérieur de ce qui est vu. Elle est celle qui n’est pas entretenue ou subjuguée par une quelconque attraction ou un quelconque sens de l’esthétique ou de la beauté extérieure, mais bien par la Vérité de la Vibration elle-même.
Vous pouvez discerner par vous-même que nous sommes à un retournement jamais vécu de la conscience qui nous permet d’aller au-delà de nos connaissances. Donc, il est indispensable d’avoir un œil plus objectif, plus averti, plus neutre, voire moins émotionnel et plus raffiné. Il s’agit évidemment de cet œil du Coeur Vibral qui est situé en plein centre de votre poitrine ainsi qu’au centre frontal afin de voir l’au-delà de l’au-delà.
Cet œil se situe au centre frontal, il s’agit du rapatriement des 12 étoiles qui étaient situées dans le cerveau reptilien et qui se sont rassemblées sur l’écran de l’ensemble du front. C’est ce que nous appelons l’œil du Coeur Vibral. Ainsi, il n’y a pas de meilleure façon de vibrer au-delà de la personne/ego, de la forme, de l’histoire ou de tout ce qui a été divulgué au cours des dernières années dans ce domaine.
Toutefois, nous savons qu’il existe encore beaucoup d’adeptes qui croient que le 3e œil est celui de la connaissance ou celui de la vérité, ce qui les ankylose dans une énergie qui les vulnérabilise et les oblige à demeurer dans leurs anciennes formes pensées falsifiées par la matrice astrale. Cela les maintient dans la croyance qu’ils sont connectés à la Source, mais ce n’est pas le cas. C’est en réalité la mémoire enregistrée en eux de la bibliothèque des annales akashiques qui maintient ce lien dans leur cerveau reptilien.
Aujourd’hui, l’heure est venue de s’ouvrir à la Vision intérieure, celle du Cœur Vibral ponctuée par l’écran mental qui est en phase de réunification avec les 12 étoiles qui ont repris leur place d’origine. Il est très facile de la différencier de celle du mental. La Vision du Cœur est celle de la Lumière Authentique et de l’Unité qui est au centre du centre du Coeur et se superpose à l’écran du mental. Ainsi, il ne peut y avoir de projection, de connaissance ou de manipulation discordante, car le Savoir du Cœur est une Vacuité inébranlable qui embrase la conscience et augmente notre taux vibratoire.
Je vous invite à observer les changements qui s’opèrent en ce moment dans votre mental ainsi que dans votre conscience. Observez vos rêves qui peuvent aussi vous indiquer que l’œuvre de la Lumière Authentique est en train d’ajuster la conscience ordinaire à la fréquence de la Vision du Cœur.
Il appartient à chacun de discerner si sa vision intérieure est la manifestation de son Cœur Vibral ou si cela provient d’une dimension contrôlée par le mental. Je vous rappelle que le mental reptilien fait partie de la mémoire résiduelle de la matrice astrale et ne peut voir ce que perçoit le Cœur Vibral.
Je vous suggère de vous abandonner à l’Intelligence de la Lumière qui s’occupe d’effectuer cette transition multidimensionnelle. Si vous avez choisi la Lumière, vous ne pouvez que lâcher prise, l’Intelligence de la Lumière se charge de dépolariser, d’épurer, de réaligner et de vous reconnecter au Feu de l’Esprit et au Feu du Coeur.
Avec toute ma Résonance AGAPÈ! Yvan Poirier