Pensée du jour 09 janvier 2023

Pensée du jour 09 janvier 2023

La petite voix pensée méditation quotidienne Eileen Caddy

Les âmes qui demeurent en Moi et vivent, vibrent et ont leur essence dans Ma lumière et Mon amour sont pleinement protégées de toutes les forces nuisibles. Alors ne sois pas écrasé par les soucis du monde ou par les conditions de vie de tes compagnons humains. Si tu es écrasé, tu ne peux pas aider car à ton tour tu fais partie du chaos et de la confusion dans lesquels se trouve le monde.

Alors que l’obscurité dans le monde s’intensifie, ta lumière intérieure doit augmenter en puissance et en force afin que tu puisses dépasser le monde et manifester la vie et la lumière éternelles. Ne permets à rien de négatif en toi d’obscurcir la lumière, mais laisse-la s’embraser en toi. Aucune force extérieure ne peut éteindre la lumière intérieure, elle reste à jamais ardente, quel que soit l’état apparent du monde. Par ton exemple vivant, tu peux aider à transformer l’obscurité en lumière. Reste en contact constant avec Moi, laisse-Moi t’inspirer en toute chose.

https://www.souffledor.fr/

Pensée du jour d’Omraam Mikhaël Aïvanhov

Pensée du 09 janvier 2023

Vices – s’élever pour les vaincre et les transformer

Montez, montez toujours plus haut, vous en avez le droit, personne ne peut vous en empêcher ; c’est le seul droit absolu que Dieu ait donné à toutes ses créatures. Et quand vous montez, c’est-à-dire quand vous arrivez à vaincre une faiblesse, une tentation, un vice, et même à les transformer, à les utiliser, automatiquement le Ciel donne des ordres à votre sujet : telle entité doit vous apporter son aide, telle capacité doit vous être accordée, telle condition dans votre vie doit être changée. Mais ce n’est pas à vous de vous en occuper. Vous, vous ne devez vous occuper que d’une seule chose : vous élever et franchir encore barrières, obstacles, et difficultés. Tout le reste vous sera donné automatiquement.

https://www.fbu.org

(Visited 875 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.