Mai 2018 : Nouvelle sève

Mai 2018 : Nouvelle sève

Votre programme est bien rempli mais le cœur n’y est pas vraiment. Vous avez envie de ne rien faire. L’extérieur ne vous tente plus autant qu’avant, pourtant le temps est au beau fixe. Est-ce une période d’introspection, de repos, en plein mois de mai ?

C’est un temps de préparation. Quelque chose pousse au creux de la terre. Les nouvelles vibrations de la terre sont en train de monter vers vous. Maintenez votre vitesse. C’est important pour la suite.

Dans cette nouvelle ère, il n’est plus possible de se laisser porter. Vous prenez la responsabilité de votre vie à chaque instant. Si vous voulez rester stable et fort, ce ne peut être que dans le mouvement, et à une certaine vitesse.

Jusqu’au 20 mai, occupez-vous des contingences. Faites tout ce que vous avez à faire chez vous. C’est le moment du grand ménage de printemps. Derniers aménagements ou améliorations nécessaires à votre intérieur. Profitez-en, ça peut être votre petite retraite de printemps aussi.

Après le 23, plus rien n’est pareil. Vous sentez enfin cette grande vague de sève qui vient de la terre. Celle-ci va vous orienter naturellement vers les associations et le partage. Vous allez sentir clairement l’énergie Yin dont vous avez tant entendu parler. Elle va nourrir vos projets, et tout ce vers quoi vous avez porté vos efforts depuis longtemps. Trois éléments faciliteront les choses : votre disponibilité, votre optimisme et le maintien de votre vitesse.

Si vous vous sentez à l’arrêt dans votre vie, bloqué dans vos envies et vos réalisations, la Méthode Combinée peut vous aider à lever les blocages qui vous entravent et vous apprendre à mieux identifier ce qui vous convient vraiment. C’est peut-être le bon moment pour vous.

____________________________

Si vous souhaitez retranscrire ces articles sur d’autres supports, merci de bien vouloir les retranscrire dans leur intégralité, et en indiquant l’auteur et le site sur lequel ils ont été publiés à l’origine (Estelle OUBBADIA, estelleoubbadia.fr).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *