Maintenant s’opère un recodage dans la structure de l’être humain

Maintenant s’opère un recodage dans la structure de l’être humain

ous le savez, dans ce moment de maintenant, deux angles de vue. Ce chaos apparent, ce bouleversement d’énergies rigides ou cristallisées, cette apparente fermeture, et l’ouverture totale, simultanément, et cette opportunité magnifique qui est offerte aux êtres humains de dire oui pleinement à leur nature propre.
Être humain, vous le savez, est être divin. Il est particulièrement opportun d’être uni dans le partage de cette vision maintenant.
Il est vrai vous le savez, le temps linéaire n’est qu’illusion, et pourtant maintenant, inscrite dans la chaîne du temps, est une rare opportunité d’ouverture. Maintenant s’opère un recodage dans la structure même de l’être humain. Maintenant s’inscrit la possibilité de retrouver ni des potentiels, ni des opportunités. Bien au-delà des pouvoirs, la puissance d’être humain est de laisser se déployer toutes les potentialités de cet être humain qui est divin.

Auteur : Agnès Bos-Masseron

Vous pouvez reproduire et diffuser ces messages à condition qu’ils soient dans leur version intégrale sans modification, y compris le nom de l’auteur, du site anandamath.org et ce dernier paragraphe (pas de vidéo au son enregistré par un robot).

(Visited 837 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.