Maintenant vous savez

Maintenant vous savez

Avant, vous ne pouviez pas comprendre cette vie éphémère, essayant de comprendre le pourquoi et le comment à travers ce qui sert d’ancrage à ce monde, cette forme humaine dans laquelle vous avez basé vos pensées, vos croyances, vos prétentions, vos désirs, vos espoirs, c’est-à-dire ce qui a fait de vous cette conscience. En apprenant que vous n’êtes pas seulement ce corps, ce véhicule humain, mais la source absolue de l’éternel présent. Vous ne pouviez pas le comprendre pour la simple raison que vous avez toujours cru que vous étiez cette forme humaine, dans laquelle se trouve votre conscience, votre esprit et que vous étiez l’âme avec tout ce que vous pensiez, croyiez et prétendiez être votre vérité.

On vous a toujours dit que vous deviez évoluer, améliorer votre karma, agir pour élever votre vibration, suivre des enseignements, voir des médiums, des guérisseurs et d’autres personnes pour vous aider à devenir une meilleure partie de vous-même. On vous a jamais dit le pourquoi de cette vie éphémère. Mais ce qu’on ne vous dit pas, avant même d’être dans ce corps de matière, cette forme humaine, il n’y a que la vie éternelle, la source absolue dans l’éternel présent, notre véritable nature divine, libre de toute identification, de toute réalité, dimension ou autre. Quelle que soit la réalité, dimension ou autre, qui permet à la vie de se manifester, c’est une projection éphémère de la Vie Éternelle, qui avant même de se manifester, a tout vécu, a tout orchestré, où tout est juste, où tout a sa raison d’être, qu’il n’y a aucun hasard, puisque tout contribue à révéler cette vérité absolue.

Peu importe ce que vous vivez à travers cette forme humaine, ce que vous pensez, croyez et prétendez être comme personnage, il n’y a rien à juger, ni à condamner car le moment est venu pour vous de vous libérer et d’assumer votre véritable nature divine. Et vous comprendrez que tout est juste, que tout a sa raison d’être, que tout contribue à révéler la plus grande vérité qui soit. Pourquoi juger ou condamner la Vie éternelle dans toute sa manifestation, quelle que soit la réalité, la dimension ou autre, puisque tout contribue à révéler ? Peu importe comment la vie est vécue par chacun, par toute manifestation de la vie, tout sert d’apprentissage, d’expérience, si vous ne prenez pas conscience, ce sont les expériences de la vie qui vous permettent de changer votre perception, car celui qui sait qu’il n’est pas que cette forme humaine, accepte, accueille, accompagne, respecte et aime tout avec le même amour, sachant que ce qu’il vit n’est rien d’autre qu’une projection afin de révéler la vérité absolue. Et c’est en endossant cette vie éphémère, ce personnage venant vivre et expérimenter à travers la forme humaine la relation avec la vie. Ainsi le regard change sur toute manifestation de la vie, tout est perçu comme une expérience et un apprentissage éphémère qui a sa raison d’être, qui en fait révèle la vérité absolue, la vie éternelle dans toute sa projection, expérimentant toutes les possibilités, tout en révélant ce qu’il y a de plus grand, l’amour absolu.

Alors qu’arrive-t-il à celui qui est libéré, qui perçoit en tout l’œuvre de l’intelligence absolue de la vie éternelle, la source absolue de l’éternel présent ? En fait, il continue à vivre à travers cette forme humaine, à écouter son cœur, il sait qu’avant toute chose, quoi qu’il arrive, tout est l’œuvre de l’intelligence absolue, que le personnage ne contrôle rien, que tout suit un plan très précis, et cela, avant même de se manifester sur le grand écran de l’éternel présent. On peut penser, croire et prétendre que ceci ou cela va arriver selon le personnage, mais rien ne va dans le sens du personnage, c’est que l’intelligence absolue de la vie éternelle choisit la lumière appropriée pour tout scénario de vie. Car celui qui n’est plus identifié au personnage ou à n’importe quel personnage, sait que tout est lumière, n’accorde plus aucune importance à ce qui se manifeste sur le grand écran de l’éternel présent, il traverse et consume tout avec un amour absolu, tel un feu sacré consumant tous les voiles de la vie éphémère, quelle que soit la réalité, la dimension ou autre, sachant que tout est un rêve, et que la seule réalité est l’absolu, la vie éternelle, la source éternelle de l’amour.

Ainsi, si vous jugez ou condamnez quelqu’un ou quelque chose, que vous soyez identifié ou pas à votre personnage qui parle, qui pense, croit et prétend être, que vous en soyez conscients ou pas, cela n’a aucune importance. Quelle que soit la manifestation de l’intelligence absolue, tout est lumière, c’est l’essence éternelle de l’amour absolu qui révèle la vérité absolue, traversant et consumant tout par le feu sacré de l’amour, ce qui n’est qu’un rêve éphémère.

Par Régis Raphaël Violette

https://justeetre.blogspot.com/

(Visited 900 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.