Maitriser l’inconnu dans la vie
En allant dans la conscience qui est infinie, nous nous y ouvrons autant que nous nous le permettons. En dehors de notre propre conscience, il n’y a pas de limites sur qui nous sommes. Dans notre essence d’être au-delà de l’espace-temps, nous sommes notre présence d’une conscience infinie et d’un pouvoir créatif. Notre être humain est un acteur dans le jeu de la vie dans un monde de dualité du bien et du mal. C’est un monde que nous créons dans notre propre conscience à chaque instant. Sans notre interaction et notre reconnaissance énergétiques, le monde empirique existe comme des modèles d’énergie non réalisés. Avec notre réalisation, nous le rendons réel dans notre expérience. Nous avons cru que nous étions sujets à des expériences indépendantes de nous, mais nous participons à la conscience universelle. Nous sommes tous dans la même conscience. Tout a la même essence de la vie consciente, et nous créons notre propre caractère en fonction de notre attention, à la fois consciente et inconsciente.
Les drames personnels basés sur les croyances limitantes doivent être combattus, évalués pour leur véracité et résolus. Lorsque nous devenons neutres dans notre état d’être, ni positif ni négatif, nous pouvons être au-delà de la peur de l’inconnu et en présence d’une prise de conscience illimitée. Nous n’avons pas besoin de vivre par défaut. En alignant nos processus mentaux et émotionnels avec les vibrations que nous aimons, nous pouvons concevoir nos vies en fonction de nos désirs. Notre créativité est inhérente à notre essence. Que nous soyons conscients de notre nature, nous créons par les expressions de nos signatures énergétiques. Ils consistent en nos croyances les plus profondes sur nos capacités et sur la façon dont nous nous sentons dans notre peau à chaque instant, ainsi que le niveau vibratoire d’énergie que nous avons dans notre attention.
La physique quantique a montré qu’il n’y a pas de monde objectif. Tout est perçu dans la conscience et rendu réel pour nous par la façon dont nous le réalisons. Nous avons le contrôle de notre attention, et nous pouvons imaginer ce que nous voulons. Toute possibilité énergique existe déjà. En nous sentant et en nous imaginant vivant dans le spectre vibratoire que nous désirons, nous nous alignons sur son énergie et la rendons réelle dans notre expérience, à condition que nous soyons sans doute, ce qui désactive notre intention créatrice. En croyant que nous sommes soumis aux limites de l’espace-temps, nous ne pouvons pas ouvrir notre conscience à notre véritable essence. Nous mettons des limites autour de notre conscience et nous formons notre subconscient à fonctionner selon nos croyances. Nous sommes devenus nos propres maîtres d’esclaves.
Au fur et à mesure que nous surgissons dans notre Etre en tant que fractales de la Conscience créatrice, nous sommes la seule force qui peut nous limiter. Nous pouvons croire ce que nous voulons et le rendre réel pour nous-mêmes. En participant à l’expérience humaine, nous avons acquis de grands pouvoirs de visualisation et d’émotions puissantes. Maintenant, nous devons apprendre à les utiliser intentionnellement pour améliorer toute vie. En reconnaissant notre véritable essence et en gagnant l’assurance de la façon dont nous pouvons participer à la vie humaine, nous pouvons nous transformer en maîtres de nos vies, vivre dans l’amour inconditionnel et l’épanouissement de toutes les manières. Alors que nous exprimons ces énergies, nous tirons la conscience de l’humanité dans notre niveau de réalité.
https://www.consciousexpansion.org