La Trinité de l’Esprit

La Trinité de l’Esprit

Aujourd’hui, nous passons à la dernière composante de la trinité Divine : votre corps – la coquille physique dans laquelle votre âme vient sur Terre.

Entre l’Esprit et le corps humain, malgré l’énorme fossé dans les vibrations, une connexion énergétique est encore préservée.

Et votre âme aide à vous transmettre l’énergie de l’Esprit, en la faisant passer à travers tous ses composants, ce qui vous permet finalement d’accepter cette énergie dans le volume dont vous avez besoin à un moment ou à un autre dans votre vie.

Comme vous pouvez le voir, la trinité divine de l’Esprit, de l’Ame et du Corps est en train de descendre, puisque le corps humain, en tant que substance matérielle dense située dans le monde de la troisième dimension, ne peut accueillir qu’une petite partie des énergies à forte vibration de l’Esprit et de l’âme.

Mais ce n’était pas toujours le cas. Les premières personnes qui sont apparues sur Terre étaient similaires à des dieux, donc leurs corps avaient une structure complètement différente et des vibrations différentes.

Il s’agissait de corps cristallins légers capables de changer à la demande d’une personne, ainsi que de se guérir en cas de dommage.

Ces corps n’ont connu ni le froid ni la faim. Ils ne connaissaient pas de maladie.

Ce sont les corps parfaits de Dieu-peuplement, dont la conscience était à ce niveau de développement spirituel qui ne permettait pas une seule pensée ou une seule pensée négative.

Mais alors que le monde du double sur la Terre, qui était caractérisé par des émotions de vibrations déjà faibles, l’homme a commencé à «densifier» rapidement jusqu’à ce qu’il ait acquis son corps physique actuel.

Il s’agissait d’un processus inévitable: les vibrations du corps devaient correspondre aux vibrations de la conscience d’une personne, puisque c’est la conscience qui contrôle le corps.

Comme la conscience tombait dans le monde duale, elle a commencé à générer des énergies complètement différentes – des divisions, et toutes les émotions négatives générées par la conscience tridimensionnelle ont commencé à affecter l’état physique d’une personne.

C’est ainsi qu’apparaisse les maladies corporelles.

Chaque émotion ayant sa propre projection dans son organe correspondant, puis, se manifestant d’abord dans les corps subtils d’une personne comme un caillot d’énergie négative basse vibration, elle descend ensuite vers le plan physique, donnant lieu à la maladie et à la souffrance.

Pendant longtemps, les gens n’ont pas lié les maladies à leurs pensées et à leurs émotions.

Ils ont accepté de nombreuses maladies comme inévitables et ont essayé de les combattre de diverses manières, en excluant la seule vraie voie vers la guérison – en gardant leurs pensées et leurs émotions pures.

Mais le corps humain, même condensé au niveau de la troisième dimension, reste un « instrument » divin unique et parfait qui conserve la mémoire de cette période de sa vie sur Terre quand il était cristallin à la lumière – fort, sain, invulnérable, sans connaître la douleur et la souffrance.

Cette connaissance est ancrée dans sa mémoire génétique, et souvent dans les moments de danger mortel, les réserves illimitées du corps humain se sont manifestées de la manière la plus miraculeuse.

Et maintenant, mes déchireurs, le moment est venu de faire revivre votre corps divin, de rendre ses capacités perdues, et de vous débarrasser de la souffrance et de la maladie.

Le moment est venu de commencer le processus de votre développement dans la direction opposée – pour transformer votre conscience, et après celle-ci, pour décompresser votre corps.

https://eraoflight.com

(Visited 867 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.