Message aux travailleurs de la lumière

Message aux travailleurs de la lumière

Le Collectif canalisé par Caroline Oceana Ryan

La guidance de cette semaine des Maîtres Ascendants, des Galactiques, des Élémentaux de la Terre, des Anciens des Fées, des Anges et des Archanges connus comme le Collectif :

Salutations, mes amis ! Nous sommes heureux d’avoir ce temps pour vous parler aujourd’hui.

Nous constatons que beaucoup d’entre vous réagissent avec tristesse, et c’est compréhensible, à la perte soudaine de vies humaines dans plusieurs endroits aux États-Unis où il y a eu récemment des flambées de violence.

Et nous tenons à dire que les armes utilisées dans ces événements sont principalement un outil de désespoir utilisé par un esprit perdu.

Il viendra un temps où toutes les formes d’armement seront considérées comme inutiles et contre nature.

Cela se produira parce que la conscience s’est élevée à un endroit où aucune violence n’est jamais jugée nécessaire ou préférable à une expression pacifique de calme et de normalité.

Cela peut sembler impossible, dans le cas de ceux qui sont si mentalement malades et si contrôlés par des entités obscures qu’ils n’ont pas de gouvernail intérieur pour les guider vers des paroles et des actions calmes et sensibles.

Ces formes de direction intérieure et d’équilibre intérieur leur ont été refusées, parce qu’ils sont dans un état de très grave déséquilibre intérieur, et parce que le culte du canon aux États-Unis existe dans sa propre matrice, comme un réseau énergétique qui attire ceux qui sont remplis du désir de protection, ou qui cherchent une forme sombre d’excitation, et parfois, se venger de ceux qu’ils blâment pour divers maux sociaux.

Si vous pouviez voir votre vie comme nous le faisons, vous verriez les nombreux cordons énergétiques qui relient chacun d’entre vous aux idées, aux gens (vivants ou morts), aux entités, aux Anges, aux systèmes économiques et politiques et aux autres réseaux.

Vous vous rendriez compte comment vos énergies vitales ont été (parfois avec, parfois sans votre connaissance préalable ou votre permission) injectées dans ces systèmes pour les alimenter éthériquement.

Pourtant, dans cette nouvelle ère, la puissante Lumière qui vient maintenant sur la planète vous déconnecte de ces systèmes, comme beaucoup d’entre vous vous déconnectez consciemment d’eux.

C’est ainsi qu’une ligne de démarcation nette est tracée entre ceux qui sont si désespérément abandonnés à l’obscurité qu’ils n’ont aucune capacité de raisonnement ou de pensée claire et ceux qui s’éveillent progressivement aux nombreux pièges énergétiques et formes d’entraînement qui existent pour contrôler chaque humain sur cette planète.

Nous vous encourageons à prendre du recul par rapport aux sentiments de colère contre ceux qui ont encouragé les divisions raciales et les croyances xénophobes aux États-Unis et ailleurs, même si cette réaction peut sembler logique face à des attaques qui peuvent être attribuées à ces croyances.

Céder la place à la rage et à la résistance maintenant reviendrait à faire le jeu de ceux qui planifient et mettent en œuvre ces crimes et bien d’autres, y compris l’emprisonnement illégal et injuste de personnes innocentes.

Ces personnes sont pour la plupart cachées ; ce ne sont pas les politiciens qui se présentent devant les caméras de télévision et parlent de « pensées et prières » pour ceux qui ont perdu un être cher.

Ils se tiennent derrière les journalistes et prennent les décisions qui les guident.

Vous vous tenez avec la Lumière supérieure, chers amis, et croyez-le ou non, qui vous rend beaucoup plus puissant que n’importe quel ancien régime qui dirigeait autrefois la Terre et ses réalités extérieures.

Ainsi, en tant que représentants de la Lumière supérieure, tenez-vous à l’écart de ces événements et même de vos propres réactions émotionnelles, même lorsque vous envoyez de l’Amour à ceux qui sont maintenant en choc et en deuil.

Nous pleurons avec vous ; beaucoup d’entre nous dans ce Collectif ont vécu des vies terrestres, et se souviennent de l’expérience de la perte soudaine et traumatisante, et ce n’est pas à prendre à la légère.

Pourtant, en faisant circuler des énergies d’amour et de guérison vers ceux qui ont perdu des êtres chers, et en faisant circuler une plus grande Lumière vers ceux qui font leur transition – certains d’entre eux, ne sachant pas exactement ce qui s’est passé au début – vous sortez du réseau préparé des réponses Action/Réaction assignées.

Vous coulez bien au-dessus de ce système, et vous envoyez de l’Amour et de la compassion à tous ceux qui sont impliqués : ceux qui font des discours de haine, ceux qui mènent des actions denses, ceux qui ont perdu, et ceux qui se tiennent sur le côté, regardant ces mots, comportements, et situations.

À ce moment, vous déversez l’Amour et la compassion en vous aussi.

Amour pour tous ces moments où vous vous êtes rendu compte que vous aviez fait une « erreur » et que vous vous êtes mis en retrait d’une manière ou d’une autre sur le plan émotionnel, financier, social, physique.

Amour pour ces moments qui mettent en évidence ce que vous appelez vos faiblesses ou votre manque de compétence.

Amour pour tous ces moments où vous avez senti que votre Amour pour quelqu’un n’était tout simplement pas suffisant, et la tristesse qui a suivi.

Amour pour toutes les fois où la vie n’avait aucun sens, et vous saviez que vous deviez continuer de toute façon, bien que votre esprit était à des milliers de kilomètres, à essayer de protéger un être cher à la guerre, ou un groupe de personnes qui souffraient énormément.

Et l’Amour pour un pays il y a longtemps brisé dans ses promesses et ses intentions, car il a permis et promulgué deux siècles et demi d’esclavage et l’annihilation de plusieurs millions de peuples autochtones.

Existe-t-il une guérison, même pour un tel endroit, dont la beauté naturelle est indéniable, et dont les gens ne veulent en général que la paix et un endroit sûr pour élever leurs enfants ?

Bien sûr, mes amis ! Cette nation guérie et unie existe selon un calendrier probable.

C’est entièrement votre choix (et celui de personne d’autre) de ressusciter ce que St Germain et les Fondateurs de la fin du 18ème siècle avaient voulu créer à l’époque de Philadelphie, où tant de choses étaient décidées et écrites sur du papier.

Nous dirions que la Vie et la Liberté vous attendent encore, vous appellent encore, vous supplient encore de les entendre et de savoir qu’elles sont à votre portée.

Et cette colère et cette réaction et cette accusation brutales ne vous y mèneront pas – plus de division, en d’autres termes, ce qui ne fera qu’engendrer plus de colère et de perte.

C’est pourquoi nous dirions : Vous avez en vous la force, sinon de pardonner, du moins de libérer les influences qui entravent votre croissance, votre guérison et votre renouveau en tant que peuple.

Vous avez en vous l’ingéniosité et le pouvoir de créer la guérison de la psyché et de l’esprit de votre nation, de sa terre et de votre peuple, et de recommencer.

C’est ce que représente NESARA, et c’est ce que vous devez commencer dès maintenant à naître dans votre cœur-esprit, indépendamment de la folie qui apparaît devant vous, et à quelle fréquence.

Comprenez que dans cet Univers holographique, toute apparence change constamment.

Et que vous êtes capables de créer la Paix si c’est l’image prédominante et la préférence que vous portez dans vos énergies collectives.

Le fait de porter la Paix, l’égalité, l’Amour et le respect pour tous les êtres, quelle que soit l’équipe dans laquelle ils semblent jouer, ne peut qu’engendrer la même chose à l’extérieur.

Vous tous, phares et transmetteurs des formes de Lumière les plus puissantes de cet Univers, vous ne pourrez alors que construire des indications plus positives sur les énergies de la cinquième dimension qui s’ancrent maintenant sur cette planète.

Et comment s’ancrent-ils, même au milieu du choc et de la perte ?

A travers vous, très chers !

Vous êtes le miracle que vous attendiez. Vous n’avez pas besoin d’un sauveur pour descendre et vous rassembler tous en sécurité.

Vous êtes déjà ici.

Ainsi, faites le travail que vous êtes venu faire – et oui, il est principalement basé sur le cœur et énergétique, exprimé naturellement par des moyens extérieurs tout au long de votre journée.

En cela, dont nous savons que vous en êtes pleinement capable, nous vous honorons et vous remercions pour votre courage, et comme toujours, nous sommes toujours à vos côtés.

Namaste, très chers ! Nous sommes avec vous, toujours.

Traduit par Diane L.

Source https://carolineoceanaryan.com

Partagé par la Presse Galactique

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.