Message de la Lumière – octobre 2019

Message de la Lumière – octobre 2019

Formes de pensée accrues

Dans notre précédent message (voir le Message de la Lumière de septembre 2019), nous avions parlé de cultiver des états de conscience plus profonds et de permettre à la pensée humaine d’être de plus en plus entremêlée à la pensée divine. Nous allons maintenant poursuivre la réflexion.

Au fur et à mesure que vous prenez davantage conscience de la façon d’approfondir le ressentir et l’être, vous dépassez les limites établies par votre apprentissage actuel. Les modèles de lumière, de son et de pensée sont beaucoup plus étendus que ce que vous percevez dans votre monde matériel.

Votre dimension physique, comme vous le savez, est en perpétuelle transformation —en mouvement et en progression — car il existe une force motrice dans la vie pour revenir à ses origines de pure Lumière et d’Amour pur. Grâce à votre amour du libre arbitre, la voie de votre âme vous mène éventuellement à des fréquences plus élevées. Il convient de rappeler que le monde matériel est constitué de vibrations, de fréquences et de résonances.

Lorsque vous vous sentez à l’aise avec un certain niveau de vibration et avec une façon de penser et d’agir, survient alors un événement pour vous éveiller à quelque chose de différent, peut-être une manière d’être et de faire plus élevée. Vous avez alors le choix de conserver votre ancien schéma de pensée ou d’explorer plus avant. En explorant plus avant, vous découvrez une fréquence plus élevée d’être ou de ressentir. À partir de là, vous choisissez délibérément une plus grande Lumière et vous vous engagez alors à explorer un nouveau monde réparateur. Une fois que vous avez goûté aux splendeurs de cette nouvelle réalité, vous choisissez avec joie une manière plus noble d’être et d’agir. Les vieilles certitudes s’effondrent et vous avancez rapidement.

Vous délaissez la pensée quotidienne confinée et vous vous hâtez vers des expériences libératrices de pensée et de conscience accrues. Vous faites partie des mondes les plus infimes de la vibration. Vous libérez des pensées qui réduisent l’espace de votre cœur et avancez vers des mondes d’appartenance plus élevés.

Même si nous figurons dans des œuvres d’art, apparemment matérielles, ne pensez pas que nos visites de différentes dimensions et plans d’existence doivent être démontrées de cette manière. Nous pouvons apparaître n’importe où à tout moment. Il en est ainsi, car la matière peut être manipulée avec amour, de la molécule visible à la plus petite particule, en passant par l’attention divine et la pensée accrue, afin de fournir un service universel. La dimension physique vibre à travers la Lumière. En vérité, nous ne quittons pas cette Lumière, même si on peut nous voir voyager dans vos cieux. Nous utilisons cette lumière pour contribuer au bien-être de toute vie.

Vous aussi, à votre manière, vous manifestez de la Lumière. Chaque fois que vous créez des pensées aimantes, votre lumière intérieure augmente, bénit la vie et la transforme. Avec chaque contact, chaque sentiment, chaque pensée et chaque action fondés dans la Lumière, vous vous élevez, vous et toute l’humanité.

En effet, dans votre monde, une ingérence tenace de pensées et d’actions est créée par ceux qui n’ont pas encore compris la nature sacrée de la vibration. Cependant, ne vous inquiétez pas. Continuez à vous immerger dans les mondes les plus fins de la pensée élevée et du cœur élargi. Ici, vous observerez de splendides et rapides transformations de votre corps et de votre esprit.

Sentez-vous lisse comme une vieille pierre dans la mer, caressée et aimée depuis votre toute première naissance physique. Lorsque vous quittez ce monde avec une pensée et une conscience accrues, vous resterez lisse et harmonieux. Il en est ainsi, car vous faites toujours écho à la pensée aimante du Créateur qui vous a façonné.

Regiena Heringa

Institute for Spiritual Unfoldment and Interworld Studies (ISUIS)
Institut de l’épanouissement spirituel et des études intermondiales (IESEI) – http://nextagemission.com

Trouvé sur : https://pressegalactique.com/

(Visited 41 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.