MESSAGE DE L’UNIVERS 1er Avril 2020

MESSAGE DE L’UNIVERS 1er Avril 2020

Avec son premier quartier, la lune débute sa phase de croissance et nous fait bénéficier de son pouvoir d’attraction qui va s’amplifier au fil des jours.

 Faisons un flash-back sur la Nouvelle Lune, elle nous  demandait de nourrir notre étincelle de vie, nous avons senti au fond de nous, ce nouvel élan vers l’espoir, et pourtant, tout semble s’être figé, comme au point mort… Est-ce un leurre, testant notre opiniâtreté ?

Les énergies s’affrontent les unes aux autres,  nous poussant à l’action puis bloquant notre enthousiasme,  en nous obligeant au repli. Quelle lutte éprouvante, mettant nos nerfs à l’épreuve.

 Les informations reçues sont-elles aussi, déstabilisantes, et sabotent notre volonté, notre optimisme.

Que faire ??? 

La lune nous invite à nous confronter de nouveau, à notre nature profonde, à réaliser à quel point nous sommes dépendants du passé et soumis au temps.

Bien sût nous serons tentés de faire le dos rond et d’attendre que le grain passe. Et pourtant, il est grand temps de prendre nos responsabilités, de prendre notre vie en main, de faire nos choix en accord avec nos valeurs intrinsèques.

Aller dans le sens du courant, nous permettra de passer les épreuves, haut la main, nos résistances, elles, nous feront souffrir plus que jamais, nous plongeant dans un désarroi, paralysant et inefficace, ce serait atteindre notre  point de rupture.

Prenez ce temps de pause, pour identifier de nouveau, ce qui fait obstruction dans votre vie, ce que vous avez négligé, ce qui est essentiel à votre bien-être et guérissez-vous.

Chercher ce qu’il y a de meilleur en nous et devenir la meilleure version de nous même est notre mission unique.

Je vous souhaite    UNE TRÈS BELLE JOURNÉE RÉVÉLATRICE

Affectueusement  Sylvie

http://www.sylviecariou-voyance.fr/

(Visited 13 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.