Message de Noël de Marie
Je ne pouvais pas ne pas venir vers vous en cette journée. Aujourd’hui c’est moi, Marie, qui vous parle, et je suis tellement heureuse de le faire, je suis tellement heureuse de pouvoir me réjouir de votre avancement !
Pour moi, la naissance de celui qui fut mon Fils bien-aimé date de tout à l’heure, d’hier, parce que le temps n’existe pas. Le passé, le présent ou le futur sont pour moi sur la même ligne du temps.
Mon passage sur la Terre fut très court mais très dense en expériences, et je pense avoir donné le meilleur de moi-même lorsque j’étais en incarnation. J’aimerais vous dire que vous faites vous-mêmes ce que j’ai fait lorsque j’étais incarnée. J’ai essayé de réveiller le plus possible les êtres endormis, et maintenant, avec tout l’Amour qui émane non seulement des êtres humains réveillés mais aussi de tout l’Amour qui émane de vos Frères Galactiques, de vos Frères de Lumière, de vos Guides, le réveil se fera beaucoup plus rapidement.
Je vous aime réellement ! J’aimerais vous rappeler que je ne suis d’aucune religion, si ce n’est la Religion Universelle de l’Amour, la religion où tous les êtres sont égaux, où tous les êtres travaillent dans la même direction. C’est cela la vraie religion, celle qui relie les âmes, celle qui relie les êtres et les cœurs ! La religion universelle est réellement la religion qui vous mène vers les plans très supérieurs de vous-mêmes et vous fait prendre conscience que vous appartenez réellement à Dieu Père-Mère, que vous appartenez également à la grande famille de l’Univers, la grande famille de ceux que vous pouvez appeler vos frères et sœurs galactiques.
Je continuerai de plus en plus à aider, et cela jusqu’au moment du grand basculement. Je suis près de vous, et chaque fois que vous penserez à moi, que vous me demanderez de l’aide, où que je sois une partie de moi-même viendra auprès de vous, soit pour vous consoler, soit pour vous rassurer, soit pour vous donner la force qui vous manque sur l’instant.
Lorsque vous n’êtes plus matière dense, vous avez la capacité de pouvoir être à plusieurs endroits en même temps parce que vous êtes pure énergie, énergie que parfois vous habillez d’un corps si cela convient pour la mission qui est la vôtre, mais à partir du moment où vous êtes pure énergie vos capacités se multiplient par cent, par mille, voire beaucoup plus. Il n’y a pas de limites aux êtres qui sont énergie, et vous êtes tous des êtres énergétiques et vibratoires avant d’être des êtres de matière. C’est pour cela que mon Fils Jésus/Sananda, moi ou tous les Êtres de Lumière à qui vous demanderez de l’aide sentirons votre appel et viendrons vers vous.
Je voudrais aussi vous dire : ayez confiance et surtout croyez en ce que nous sommes, croyez en moi qui ai vécu sur la planète Terre, croyez en mon Fils bien-aimé Sananda, croyez en tous les Êtres de Lumière qui vous aident, croyez également, et c’est le plus important, en vos Frères Galactiques parce qu’ils existent ; ils sont réels autant que vous pouvez l’être dans votre vie actuelle. Chaque être, en ce moment, fonctionne par rapport à ce qu’il est, par rapport à ce qu’il devient, par rapport à ce qu’il sera réellement. Vous n’avez pas encore totalement conscience de votre réalité, mais nous sommes là pour aider à l’immense éveil de l’humanité qui vivra l’Amour Universel.
Bien sûr, beaucoup d’habitants de la planète Terre ne subiront pas cet éveil. Si les êtres sont encore trop dans le pouvoir, dans la violence ou les plaisirs quels qu’ils soient, ils ne pourront pas se libérer pour intégrer convenablement toutes les énergies extraordinaires qui sont offertes, pas seulement à la Terre comme il vous l’a déjà été dit, mais à tout le système solaire et au-delà, et à ce moment-là ils seront consumés par des énergies qu’ils ne pourront pas gérer.
Alors, vous qui êtes ouverts, vous qui vous ouvrirez de plus en plus à une nouvelle conscience, vous qui allez également grandir de plus en plus dans l’Amour non émotionnel et affectif mais dans l’Amour Universel qui relie tous les êtres au-delà de la conscience humaine, vous qui allez devenir totalement autres, je vous bénis car vous serez très efficaces pour le nouveau plan qui s’applique actuellement.
J’aimerais dire également que nous nous activons de plus en plus sur les scènes de guerres (je n’aime pas prononcer ce mot mais je le fais pour que vous puissiez comprendre), et que, presque d’un seul coup, (comme par un coup de baguette magique), toutes les dualités, toutes les souffrances, toutes les guerres vécues sur ce monde se termineront, et les êtres humains regarderont le ciel en disant : « que s’est-il passé ? Pourquoi tout se termine-t-il ? Pourquoi cette paix nouvelle ? Pourquoi cette sérénité ? Pourquoi mon cœur bat-il dans la joie profonde ?…
Il n’y aura plus ces grandes turbulences. »
Et elle me dit :
« Celui qui est à la tête, celui qui représente la lumière sombre, sera terrassé. Il retournera là d’où il n’aurait jamais dû sortir et la libération de votre monde aura lieu. Tout est prévu, mais je ne peux pas vous dire si ce sera pour demain ou après-demain. La seule chose que je puisse vous dire, c’est : continuez, vous mes enfants que j’aime, à travailler, continuez à vous investir dans votre propre transformation, continuez à vous connecter à ce qu’il y a de plus haut en vous-mêmes et à Dieu Père-Mère, à nous si vous le souhaitez.
Vous verrez que la transformation pourra parfois vous sembler fulgurante. Par moments, vous vous sentirez parfaitement heureux, et à d’autres moments vous aurez des larmes sans en connaître la raison, vous serez tristes et vous pourrez même être un peu malheureux. Ce sont les symptômes d’une renaissance. L’ancien ne veut pas totalement mourir, et cependant, que ce soit au niveau mondial ou au niveau individuel, l’ancien est en train de se terminer.
Alors n’ayez aucune crainte, acceptez les moments de joie et de sérénité, acceptez les moments de tristesse qui peuvent vous traverser, c’est votre renaissance totale à vous-mêmes, et parfois vos coins d’ombre ne veulent pas disparaître tout de suite. Les coins d’ombre ou les coins de Lumière en chacun de vous sont la vie, tout simplement, la vie qui bat dans vos cœurs, la vie qui pulse dans vos consciences. La vie doit s’apprivoiser, surtout celle qui représente tout ce qui n’est pas encore Lumière en vous. Ce n’est pas détruire, c’est apprivoiser, c’est transcender.
Puisque c’est le moment des souhaits, ce que je vous souhaite pour la nouvelle année c’est de rester stables en vous-mêmes, de fermer vos oreilles à toutes les informations inférieures que vous pourrez entendre, vous positionner dans le courage, dans la foi, dans la joie et dans l’Amour. Vous êtes tous des êtres forts, et cela il faut le comprendre, il faut toujours mettre votre force en avant et vous positionner. Quoi que l’on vous impose, ayez le courage de dire tout simplement : « non ! »
Le monde pourrait changer en l’espace de quelques jours si tous les humains pouvaient dire : « non, nous ne voulons plus du monde que vous souhaitez nous imposer, vous les gouvernants, vous les êtres qui manipulez la planète avec votre argent. Vous n’avez plus le pouvoir ! Vous êtes inférieurs en nombre, vous êtes spirituellement inférieurs, mais nous, peuples du monde entier, nous avons le pouvoir de l’Amour, et vous, vous ignorez ce qu’est l’Amour ! Avec l’Amour qui grandit dans nos cœurs nous pouvons accomplir des miracles, et le miracle pour le monde sera de vous chasser de là où vous êtes. »
Alors, mes enfants, n’oubliez pas que vous avez ce pouvoir individuel et collectif. Il ne tient qu’à vous de le mettre en action pour un plus grand bien, le vôtre et celui de toute l’humanité. »
Les êtres de Lumière me disent :
« Dans vos cieux vous verrez des lumières, mais ce ne seront pas des aurores boréales, vous verrez d’autres lumières, et à ce moment-là, peut-être que beaucoup d’entre vous commenceront à comprendre et se réveilleront beaucoup plus vite. La Lumière c’est la vie, c’est une vibration extraordinaire.
Il y a la Lumière qui élève, mais il y a aussi la lumière sombre qui correspond à l’obscurité de la planète Terre et aux parties obscures en vous. Mais petit à petit, la vraie Lumière, cette Lumière de vie, éclairera le monde entier et tout ce que vous êtes.
Soyez heureux dans cette nouvelle année ! Evitez la dualité, évitez les mots qui blessent, évitez d’être en colère ou dans l’insatisfaction permanente ! Soyez simplement heureux de tout ce qui se présentera à vous, et si vous avez une charge trop lourde à porter, offrez-la à Dieu Père-Mère. Dites-lui simplement : « ce que je vis actuellement est trop lourd, donc je vous offre ce fardeau parce que Vous, Vous pourrez le transformer en Lumière et m’en libérer ».
Maintenant nous vous laissons. Que la paix, la joie et l’Amour inondent vos vies en permanence. Nous vous aimons infiniment et vous disons : à très bientôt. »
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
- qu’il ne soit pas coupé
- qu’il n’y ait aucune modification de contenu
- que vous fassiez référence à notre site https://ducielalaterre.org
- que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu