Un gouvernement mondial, une religion, une langue

Un gouvernement mondial, une religion, une langue

Session nr 2 du 25 Mars 2018- traduction Française – Original Néerlandais
Lieu : Mezzaverde au Belize

Notification de Wivine

Mes chers amis,

Je vous demande d’avoir un peu de patience.

Nous travaillons sur beaucoup de choses pour aider notre monde à avancer vers la Lumière et la Vie.

Il y a beaucoup de choses qui sont essayées en ce moment par les Célestes avec un petit groupe de personnes pour voir que ce qu’ils veulent accomplir fonctionne réellement. Cela ne peut pas se faire avec une multitude de personnes.

Si nous parvenons à réaliser ce vers quoi les Célestes veulent amener l’homme futur, alors Ils pourront le mettre en place et le rendre accessible à toute l’humanité.

C’est aussi simple que ça.

Nous ne sommes ni des élus et n’avons rien de spécial. Nous sommes des gens ordinaires qui vivons comme tout le monde et parmi tous les gens.

Nous nous sommes portés volontaires pour ces expériences.

De telles choses prennent du temps et comme vous le savez, les Célestes ne voient pas le temps comme nous. Ils sont en train de mettre en œuvre bien des choses fantastiques pour l’avenir.

Une fois que tout ceci sera prêt pour être mis en œuvre globalement, ils viendront vous expliquer quelles sont les nouvelles possibilités pour les populations d’aujourd’hui et ceux d’un proche avenir.

Il y a beaucoup de sujets impliqués et l’un d’eux est :

Un gouvernement mondial, une religion, une langue.

Je peux vous dire ce qui suit à ce sujet:

* Un gouvernement mondial : sera toujours sous la supervision du Très Haut – Vorondadek avec ses 12 groupes de Séraphins qui travaillent pour lui. Ce ne sont pas les humains qui gouvernent votre monde, ils ne l’ont jamais fait. Certains le pensent mais verront bientôt qu’ils se sont trompés.

Certains dirigeants, actuels et futurs d’États, de Pays et de Royaumes vont tenir compte des intérêts de leur peuple et choisiront pour la paix et le commerce. Je ne dois pas expliquer comment c’était dans le passé ni maintenant. La guerre, la destruction et le vol ont toujours été leurs solutions.

* Une religion : bientôt chacun se réalisera qu’un « petit Dieu » demeure en lui et que ce « petit Dieu » est le seul et unique porte-parole et enseignant qui connait toutes les Saintes Lois de l’Univers et de leur Créateur. Suite à cela la culture et les traditions auront de moins en moins d’influence. Les prêtres et gurus de toutes sortes, ainsi que les transmetteurs de messages deviendront obsolètes. Les religions d’État ou du monde disparaîtront.

* Une langue : ce sera le langage de l’amour pour Dieu et l’homme.

Tous les Melchizédeks qui arrivent seront en mesure de parler les langues les plus courantes de votre monde. Ils auront à leur disposition des modes de communication entre eux au-delà de votre imagination, tout comme le Fils du Paradis déjà né ainsi que celui qui va naître. Il n’y a rien dans notre monde actuel auquel vous pourriez le comparer.

Aucun d’entre eux n’apparaîtra sur votre écran de télévision ou dans l’air comme un hologramme. Aucun d’entre eux n’apparaîtra en public, prêchera ou apportera une nouvelle foi. Aucun d’entre eux ne fera des miracles pour tromper les masses. Cela n’a même rien à voir avec la télépathie.

Ils apparaîtront à des individus ou à des petits groupes d’une manière que personne, et certainement pas les lucifériens, ne connait. Ces gens n’en parleront pas à d’autres avant le moment venu pour leur sécurité et cela peut prendre jusqu’à 40 ans.

Les lucifériens humains ont besoin de technologie parce qu’ils ont perdu leurs pouvoirs et contacts supérieurs. Ce n’est pas le cas des Melchizédeks, des Anges ni des Médians. L’utilisation de la technologie pointe vers une civilisation régressive.

La surpopulation : je peux aussi dire un mot sur le mythe que votre monde est surpeuplé. Ce n’est pas à une personne de dire à d’autres enfants de Dieu ou à une population déterminée combien d’enfants ils peuvent avoir parce qu’il ou elle pense qu’il y a trop de gens qui se promènent sur terre.

C’est un mythe des lucifériens. Si toutes les technologies (armes et autres) qui étaient et sont conçues ne servent que le pouvoir d’une minorité et que toutes les ressources disponibles ne sont utilisés que pour satisfaire leur soif de pouvoir et de guerres, sans faire aucune recherche scientifique pour fournir de la nourriture, de l’air et de l’eau pur à tous, alors dans leurs yeux il y aura toujours trop de monde sur votre globe.

Les Célestes ont une autre vision sur cette situation.

Soyez assurés que notre planète sera toujours capable de porter et nourrir beaucoup de milliards de personnes une fois que nos scientifiques auront l’opportunité de résoudre tous nos problèmes de pollution et de nutrition.

Les Célestes sont prêts à les aider à trouver les bonnes solutions une fois que les dirigeants corrompus seront remplacés. D’ailleurs c’est-ce qu’ils font déjà dans différents pays ou les dirigeants, la jeunesse et les jeunes entrepreneurs s’y engagent.

Contrôle mental : C’est toujours un problème brûlant. Sachez que les Célestes avec votre contribution peuvent contourner cela sans aucun problème, vous comprendrez plus tard comment.

Libre arbitre : il reste intact – les gens doivent choisir dans quelle direction ils veulent aller. Donc rien ne sera jamais fait du côté céleste “comme par miracle”. Les possibilités sont offertes et seront connues – il appartient à l’homme de choisir de les accepter ou non.

Ce n’est pas que les gens sont devenus égoïstes à cause de la rébellion de Lucifer. C’était dans l’être humain et c’est toujours là. Même dans ce que vous comprenez par une personne religieuse et spirituelle, il y a souvent encore beaucoup d’égoïsme, d’ego, d’hypocrisie, de soif de pouvoir, d’avidité, de fierté, de jalousie et d’envie.

Toute l’humanité devra toujours choisir et travailler à son propre développement d’’âme parce que personne ne deviendra soudainement altruiste, aimant ni divin. L’humanité dans son ensemble doit encore l’accomplir. Cela ne peut se faire que lorsque de plus en plus d’individus choisiront cette direction et veulent faire un effort sur eux-mêmes. Ce n’est qu’alors que les égoïstes et méchants loups deviendront progressivement une minorité isolée sans pouvoir qui disparaîtra au fil des siècles.

FIN.

GROUPE MEZZA VERDE.

Source : http://www.mezzaverde.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.