Message de Nostradamus

Message de Nostradamus

Ce qui est très curieux, c’est que je ressens la vibration de Nostradamus.

Il a un immense sourire. Il me dit :

« Tout votre devenir est dans ce que j’ai écrit ! À l’époque où je vivais sur Terre, j’ai en quelque sorte voyagé dans le temps. Je ne pouvais pas dire la vérité, je l’ai donc cachée avec des mots. Il vous appartient maintenant de découvrir cette vérité, vous en êtes tous capables.

Comme c’est le cas de beaucoup d’humains actuellement, j’avais la capacité de me projeter dans le futur. J’y ai été aidé par des êtres qui n’étaient pas de ce monde.

Vous savez, Enfant de la Terre, les Êtres que vous appelez « vos frères galactiques » ont parcouru toutes les époques. Ils sont constamment venus pour prévenir les humains et les aider mais n’ ont pas été écoutés… Certains d’entre eux ont même été détruits car leur vérité ne convenait pas et gênait profondément certains êtres humains.

Je voudrais maintenant vous dire ceci :

Les prophéties que j’ai écrites concernaient plusieurs époques, dont la vôtre. Si vous parvenez à comprendre un peu mieux ce que vous êtes, ce qu’est votre existence et si suffisamment d’humains s’éveillent à une nouvelle conscience, tout peut alors être complètement modifié. Tout peut en permanence être modifié ; rien n’est définitif !

Toutes les grandes prophéties ont été écrites pour avertir l’humanité, et non pour dire : « ce sera ainsi ! »

J’ai également été un scientifique, un homme qui a essayé de comprendre avant de soigner, de comprendre la détresse des êtres ; c’est en comprenant la détresse des êtres qu’il est possible de les soigner vraiment.

À l’époque actuelle, l’humanité est en grande détresse, elle est très malade. Personne ne peut la soigner, sauf si les gouvernements changent les lois qu’ils imposent et donnent aux humains l’aide dont ils ont besoin.

Les humains vivent en permanence dans l’angoisse. Comment voulez-vous que leur corps fonctionne merveilleusement ?

À mon époque, les angoisses étaient totalement différentes et les êtres ne subissaient pas les agressions, chimiques, électroniques ou autres. C’était donc plus facile et il y avait aussi beaucoup moins d’humains sur cette planète. La Terre était en harmonie ; elle vivait ; les humains vivaient, malgré les grandes pandémies qui ont détruit beaucoup d’entre eux.

Comparée à votre époque, la vie était dans l’ensemble beaucoup plus sereine. Je ne parle pas des difficultés réelles d’existence, je parle dans la globalité car votre société est malade !

J’ai vécu sur la Terre il y a deux cents ans. J’étais venu y faire un court séjour pour essayer de préparer l’humanité à vivre les moments qu’elle vit actuellement. À cette époque-là, je n’étais pas dans le domaine médical mais davantage dans le domaine spirituel. Comme vous pourriez le dire, j’étais un « sage ».

Maintenant, qui peut soigner l’humanité ? Quel l’Être des plans de Lumière, quels frères galactiques pourraient soigner l’humanité ? Chaque être peut se prendre en main… surtout ceux qui ont la conscience et la capacité de le faire !

Quant à ceux qui refusent tout ce que nous disons et tout ce qui a pu être dit, qui ont encore la tête sous le sable, il n’est pas réellement possible de les aider à s’éveiller, à se réveiller.

Que pouvez-vous faire ? Quelque chose qui est à la portée de chacun : déjà être le mieux possible en vous et, chaque fois que vous le pouvez, offrir cette vibration Amour-Lumière à l’humanité et à la vie. La vibration qui émanera alors de vous pourra beaucoup aider les humains ; cela ne passera pas par leur conscience, ce sera comme si un réveil sonnait en eux.

Si seulement cinq pour cent de la population mondiale accédait à cet éveil, le monde serait totalement différent !

Cependant, malgré tout, le monde va vers sa destinée ! C’est pour cela qu’il y a actuellement – je dis bien « actuellement » – sur votre monde beaucoup de galactiques ou simplement des êtres qui étaient précédemment des galactiques, incarnés pour cette période bien particulière afin d’aider avec ce qui émane d’eux, avec leurs connaissances ou avec ce qu’ils ont à transmettre pour aider l’humanité à vivre ce grand changement.

Si elles n’étaient pas faussées, vos religions pourraient aider l’humanité ! Peu importe qui vous priez, vos prières sont entendues ! Priez Dieu, Bouddha, Jésus, Dieu, Allah ou un autre, peu importe qui vous priez ! Ce qui émane de votre cœur est perçu, est reçu et est alors une grande aide pour l’humanité.

La prière que vous offrez est en quelque sorte restituée à l’humanité. Par exemple, si vous priez Dieu pour qu’il aide l’humanité en souffrance, l’Amour de cette prière sera restitué à l’humanité. A ce moment-là vous faites une œuvre importante, une œuvre d’Amour, de don de vous-même, et vous œuvrerez pour la grande mutation.

Actuellement, mes frères et moi nous œuvrons différemment. Je suis venu il y a juste deux cents ans, et je fais maintenant partie de ceux que vous appelez vos grands frères galactiques ; j’œuvre avec eux, sur des vaisseaux ou sur une autre planète.

Je vais souvent sur la grande sphère-planète d’attente où la vie est absolument merveilleuse, où tout est prévu pour les humains qui auront pu être évacués, s’ils le souhaitent, et qui pourront vivre une autre façon d’être.

Les humains qui pourront aller sur la nouvelle sphère-planète ou vaisseau-planète , seront intensément préparés pour être réintroduits, avec leur assentiment bien sûr, sur la planète Terre s’ils le souhaitent, ou sur d’autres planètes, afin d’aider eux aussi, autant que faire se peut, les populations qui en auront besoin.

Dans l’ immense Univers (je ne parle pas, des univers parallèles), il y a des planètes comme la vôtre, mais elles sont moins dans la souffrance. Votre planète de troisième dimension est une merveilleuse école, mais c’est la plus difficile qui existe dans les multiples galaxies. Les autres planètes ont beaucoup moins d’habitants, il y est donc beaucoup plus facile de travailler l’harmonie et la fraternité. Actuellement la Terre est une planète excessivement encombrée par toutes les formes-pensées des êtres qui sont si différents les uns des autres ! Actuellement, le travail à effectuer sur la Terre est très conséquent. »

Nostradamus me dit maintenant :

Ce fut pour moi un très grand plaisir de venir quelques instants vous transmettre un peu ce que je souhaitais vous transmettre !

J’ai laissé des écrits beaucoup plus clairs pour la période très particulière qu’est la période actuelle ; il serait souhaitable qu’ils puissent être accessibles à l’humanité. Ce sont des cahiers dont certains humains ont connaissance mais qui ne veulent pas, ne peuvent pas ou pensent ne pas avoir le droit de diffuser. Ceux qui en ont connaissance vous ont privé d’une multitude d’informations qui auraient changé le cours de la vie de tous les habitants de la planète Terre.

Maintenant, je vous salue. Je reviendrai probablement parce que tout va se bousculer bien vite ; je viendrai vous rassurer, de même que tous mes frères viendront toujours vous rassurer et vous donner l’espoir.

L’espoir est en vous ! Travaillez la confiance et l’espoir, vous verrez que tout sera beaucoup plus facile à vivre, quoi qu’il arrive ! »

C’est étonnant, je ressens aussi la vibration de Peter Deunov, que j’aime énormément. Il me dit simplement :

« Je n’ai pas forcément de message à vous adresser, si ce n’est que j’ai aimé l’humanité et que je vous aime.

Surtout, même si par moments ce chemin spirituel est un peu difficile, ne le quittez pas. La spiritualité nourrit les âmes ; la spiritualité vous permet de comprendre votre vie ; c’est un atout précieux. Alors ne quittez pas ce chemin !

Peu importe si le chemin que vous suivez est celui de l’enseignement des Êtres de Lumière que transmet ce petit canal ; il existe aussi d’autres chemins merveilleux, cependant l’enseignement qui vous est donné est profond. Il vous dit tout ce qu’il vous faut pour avancer, pour comprendre, pour aimer et pour évoluer.

Même si parfois vous êtes un peu las, si vous avez difficultés pour intégrer ce qui vous est dit, ne lâchez pas ! Si vous lâchiez, vous feriez un grand bond en arrière !

Je ne vous dis pas que vous êtes obligé de rester sur ce chemin spirituel, mais quitter un chemin spirituel vous projette automatiquement un peu en arrière et ce n’est pas le moment !

Si j’avais eu la capacité de diffuser cet enseignement, comme c’est possible actuellement avec les outils qui sont les vôtres (Internet notamment), j’aurais peut-être pu faire un plus grand travail encore. J’ai fait avec mes possibilités, avec mon époque, et j’ai été heureux de le faire !

Moi aussi, j’ai été en contact avec les plans de l’invisible, avec nos frères galactiques. Tous les êtres qui ont une ouverture d’esprit suffisante peuvent être inspirés, influencés, guidés par les Êtres des plans de Lumière ou leurs frères galactiques.

Vous pouvez être inspirés et guidés, même sans vous en rendre compte. Cela participe au changement dont a aussi parlé ce petit canal.

Je vous dis simplement combien je vous aime. Je suis heureux de sentir l’Amour qui est dans votre cœur, de sentir tout ce qui est en vous et que vous ne connaissez pas encore ; vous allez avancer, encore et encore !

Je vous bénis et vous offre l’immense Amour qui est en moi ».

Mes frères de Lumière ajoutent ceci :

« N’oubliez pas quelque chose de très important : s’il devait y avoir un plan d’évacuation, probablement un plan d’évacuation minimum de la planète Terre, il faudrait que vous ayez une fréquence vibratoire adaptée pour être emmené. Sans cela, vous seriez laissé sur la planète pour continuer vos expériences jusqu’au bout. »
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

qu’il ne soit pas coupé
qu’il n’y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre site https://ducielalaterre.org
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Un commentaire

  • Merci pour votre site. Une lecture qui fait tout simplement du bien, beaucoup de bien. Comme les vidéos de
    eckart TOLLE, Pierre LERE GUILLEMET, SWAMI ATMANANDA UDASIN, pour les principales.

    Très beau site.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.