Message du Papillon

Message du Papillon

Joie, bonheur, paix et félicité. Ces mots te rappellent-il quelque chose ?
Peut-être un temps révoqué ? Oublié ? Passé ou dépassé ?
Mais où est donc passé ton authenticité ? Ta joie de vivre ? Ton intérêt pour ton humanité ?
Qu’en as-tu fait de cette humanité ? Où l’as-tu cachée ?

Peut-être serait-il temps de la récupérer et la libérer de son carcan pour qu’enfin le monde puisse accueillir en son sein la liberté et ses desseins. Le Ciel et la Terre ont besoin de retrouver leur naturalité et pour cela ils ont besoin de ta présence. Ils ont besoin que tu reprennes ta place. Ta vraie place. Celle au sein de la création qui demande à chaque individu de retrouver le chemin de l’éternité pour que lumière et divinité inondent ce monde de prospérité et d’authenticité.

N’as-tu pas envie de faire partie de ce nouveau monde ? Ne souhaites-tu pas participer à l’élaboration d’un avenir radieux et fertile ?

Alors qu’attends-tu pour sortir de ton cocon ? Pour déchirer le voile de tes illusions qui t’empêchent de déterminer la hauteur à laquelle tu as besoin de voler.

Ouvre tes ailes. Libère ton être du passé en le laissant aller dans les méandres dépassés de l’éternité. Nul n’est voué à rester prisonnier d’une condition qui n’est pas sienne, pas adaptée à son intériorité.

Questionne-toi sur ta vérité et celle que tu exposes aux regrets. N’attends pas d’être réveillé par les surprises de la destinée. Prends en main ton présent pour émerveiller chaque instant, et laisser derrière toi tes habitudes effrénées qui enfreignent la loi de ton authenticité. Arrête de te donner sans compter et compte sur toi pour te respecter, te choyer, te renforcer et enfin t’envoler.

Ouvre tes ailes. Déploie tes ailes. Nourris ton cœur de ta vérité et laisse toi porter par la lumière intérieure car elle te mène directement vers le ciel. Celui d’un monde meilleur qui vibre au son des cœurs, battants à l’unisson du monde, à l’unisson du vivant et construisant l’aube d’un lendemain sans précédent.

Viens. Observe. Essaie. Persévère et rejoins mes semblables dans les cieux des possibles, dans le ciel d’une nouvelle idylle.

Le totem du Papillon

https://messagescelestes.ca

(Visited 696 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.