Méteo energetique fin juillet
La dernière étape de toute expérience consiste à la remercier pour son utilité ou la façon dont elle vous a servi. Pensez à n’importe quelle transaction – la dernière interaction est l’acte de dire merci.
Remercier une énergie au moment de son départ est l’étape finale de la libération. Se détacher d’une situation qui a été blessante, c’est être capable de prendre conscience de ce qu’elle vous a apporté ou de la réorienter et laisser le reste s’en aller. L’acte de pouvoir arriver à un endroit où l’on reconnaît sa valeur pour vous, même si cela vous montrait comment ne pas l’être, est ce qui permet l’acte de pardon, qui, encore une fois, vous libère d’une énergie dont vous êtes prêt à partir.
Ainsi, qu’il s’agisse d’une libération d’anciennes énergies ou de systèmes de croyance, de quitter un emploi ou une relation, ou de tout autre aspect que vous ne souhaitez pas poursuivre avec vous, un remerciement sincère peut suffire à dissiper complètement les cordes qui vous y liaient, car il indique que vous avez fait l’expérience complète et que vous êtes arrivé au terme de cette transaction énergétique.
Traduit et partagé par la Presse Galactique