Qu’est-ce qui peut être caché ?

choses cachées

Nous vous invitons à vous pencher sur l’idée de se cacher, de se couvrir. Regardez où vous pensez que cette idée est active dans votre propre vie, et regardez où vous pensez qu’elle est active dans la vie de ceux que vous connaissez, sur la scène mondiale. Regardez simplement. Vous croyez qu’il est possible de cacher quelque chose, et vous croyez qu’il est possible que quelque chose vous soit caché. Vous vivez alors un drame qui est basé sur ces pensées, mais le drame est une fiction.

Nous vous demandons de vous en souvenir aujourd’hui : Le drame est fictif, et il est construit à partir de vos pensées.

Si tout est vraiment léger, alors rien n’est caché. Tout est vraiment léger. Il n’y a rien de caché parce que ce que vous désignez comme caché n’existe pas en réalité. Toutes les preuves qui soutiennent cette pensée que l’ego vous a envoyée sont une projection de vos pensées. Vous croyez, et ensuite vous expérimentez. Au fil de votre expérience, vous semblez trouver des preuves pour étayer ce que vous croyiez. Vous ne les trouvez que parce que vos pensées les ont projetées.

Vous vivez peut-être un drame de choses que vous cachez ou d’informations et d’agendas cachés sur la scène mondiale, mais c’est un drame construit à partir de la projection de vos pensées. Oui, nous sommes répétitifs aujourd’hui. Projection de vos pensées, projection de vos pensées, disons-nous. C’est parce que vous êtes enfin prêt à l’entendre. Vous êtes enfin prêt à voir votre propre pouvoir, le pouvoir que vous partagez à égalité avec tous les autres, qui partagent avec vous une innocence et une beauté égales. Sans exception.

Lorsque vous dites que quelque chose est caché, vous le rendez réel. Tout ce qui pourrait être caché n’est pas réel. C’est une expérience que vous vous donnez en pensant. La responsabilité s’arrête ici. Votre responsabilité – votre capacité à répondre à ce que vous pensez voir. Vos pensées. Ce qui n’est pas réel n’a aucun pouvoir. Tout pouvoir qu’un autre semble avoir au sein du drame que vous projetez vient de l’imagination s’il s’agit d’un pouvoir sur les autres. Ce n’est pas un vrai pouvoir. Aujourd’hui, nous vous présentons votre véritable pouvoir – la capacité de permettre aux miracles de corriger la perception. La perception ne peut être corrigée que si vous êtes prêt à la permettre.

En réalisant que tout le drame que vous projetez avec la pensée est irréel, vous permettez aux miracles de corriger la perception. Si vous vivez un drame que l’ego continue à scénariser avec la pensée, il est très facile de l’interrompre et de le reconfigurer. Permettez l’interruption de l’ego. Permettez la reconfiguration du drame. Vous n’avez pas besoin de savoir comment il sera reconfiguré. Ce n’est pas à une identité humaine, faisant partie du drame fictif lui-même, d’en décider. Sachez simplement que votre vrai moi sait exactement ce qu’il faut faire, et trouvez votre volonté de voir ce vrai moi – celui qui est partagé de manière égale avec tout – qui rayonne de tous.

Nous ne vous cachons rien, et vous n’êtes pas en mesure de nous cacher quoi que ce soit. Ce n’est que dans un rêve de culpabilité, de honte et de manque qu’il peut en être ainsi. Réveillez-vous, levez-vous et permettez au rêve d’être inondé de la lumière qui brille avec amour sur tous. Nous aimons vous aider à vous réveiller, et nous sommes toujours à vos côtés.

Julie Boerst

Traduit : https://messagescelestes.ca

SOURCE https://lovesbeginning.com

(Visited 180 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.